Resident Evil 4 sur PS2 :(
- 
				Halouc
 - Silicon Mario

Ta de la chance que tu ma fait decouvrir Shadow heart 2 pour t'escuser de cette (Aucun mot ne vient a l'esprit).....Hitonari a écrit :Désolé, j'ai pas Halo, m'intéresse pas (il va me frapper, il va me frapper) ^^Haloman a écrit :>_< Ta une xbox et tu connais pas ce vaisseau....
http://www.halo.fr/images/screenpc/screen113.jpg
Et puis je pensais que sur le dessin il n'y avait que des boites qui ont quitté ou ont été vendue par Nintendo... C'est aussi le cas du développur de Halo ?
(alors, combien de message vont être affiché cette fois ?)
- DarkDamien
 - Golden Mario

- 
				FulG0r
 - Ignorez-moi !!

- Localisation : à Chambly, dans la monteregie, en fait c proche de Montreal, mais ca c dans le quebec,et non Canada!

Je vais pleurer... re4 exclus GC mon cul, capcom peut tjr bruler en enfer, apres qu'il ai sortit re4 sur GC bien sur... mais ca me fait vraiment chier !!! Mais je vais prier pour que le message que j'ai lu tentot soit vrai, capcom a du offrir un autre contras dexclus a nintendo pour la revolution... mais ce contrat ne sera plus exclus pcq ils vont eur en offri un autre plus tards... arg jles emmerdes !!

Pourquoi vous regardez ici ?! C'est la haut que ca se passe !

Ouais on peu espérer un RE5 sur évolution, ça nous calmera les nerfs !!!FulG0r a écrit :Je vais pleurer... re4 exclus GC mon cul, capcom peut tjr bruler en enfer, apres qu'il ai sortit re4 sur GC bien sur... mais ca me fait vraiment chier !!! Mais je vais prier pour que le message que j'ai lu tentot soit vrai, capcom a du offrir un autre contras dexclus a nintendo pour la revolution... mais ce contrat ne sera plus exclus pcq ils vont eur en offri un autre plus tards... arg jles emmerdes !!
- 
				elpianistero
 - Liquid Mario

- 
				Necrophanis
 - Super Mario

- 
				Mouche
 - Liquid Mario

Pourquoi la version playstation serait pouraveZim Zam a écrit :Bah perso pour moi, le 0 est le plus naze...
Masi bon, presque un an d'exclu, et une version ps2 qui risque d'être bien pourrave !
A mon avi s'il sort un ans plus tard camcop aura le temps de rectifier certains bug , ou de rajouter de légères nouveautés !
- 
				FulG0r
 - Ignorez-moi !!

- Localisation : à Chambly, dans la monteregie, en fait c proche de Montreal, mais ca c dans le quebec,et non Canada!

Attend si il ont besoin d'u an c'est pas pour le paufiner et l'ameliorer c'est tout simplement pour le rabasiser au niv de la ps2, serieusement va falloir baisser le niv des graphisme et l nombre de polygone pcq ca va chier... mais bon apres 1 an je crois pas que les joueur ps2 vont attendre tout ce temp pour jouer, quand ils peuvent se prucrer une GC avec un jeux vraiment beau et bien foutu...

Pourquoi vous regardez ici ?! C'est la haut que ca se passe !

- 
				Necrophanis
 - Super Mario

Tout est dis !FulG0r a écrit :Attend si il ont besoin d'u an c'est pas pour le paufiner et l'ameliorer c'est tout simplement pour le rabasiser au niv de la ps2, serieusement va falloir baisser le niv des graphisme et l nombre de polygone pcq ca va chier... mais bon apres 1 an je crois pas que les joueur ps2 vont attendre tout ce temp pour jouer, quand ils peuvent se prucrer une GC avec un jeux vraiment beau et bien foutu...
Et si vous voulez un exemple de ce que la play 2 est capable en terme de convertion pourris, prenez max payne 2... c une catastrophe
- 
				Phantomlord
 - Baby Mario