Bye bye Acclaim... snif!
-
- Silicon Mario
Nintendo est trop fier pour dire que si il arrete les consoles, il arrete le jeux videos...
Car qu'est qu'il feront apres, que feront t'il des infrastructure qui sont quasiment que sur le jeux videos, que feront t'il des employer si il change de direction ?
J'ai jamais vus une societer s'auto tuer (Déja legalement s'est interdit), et j'imagine la tronche des partennaires, actionnaires...
Car qu'est qu'il feront apres, que feront t'il des infrastructure qui sont quasiment que sur le jeux videos, que feront t'il des employer si il change de direction ?
J'ai jamais vus une societer s'auto tuer (Déja legalement s'est interdit), et j'imagine la tronche des partennaires, actionnaires...
-
- Liquid Mario
S'il arrete les jeux-video, c'est parce qu'ils se retrouvont comme Acclaim. Ensuite ce n'est pas vraiment une question de fierté. Peut-être, tout simplement, ils n'ont pas envie de travailler pour les autres. Car Nintendo n'aiment pas leurs méthodes, leurs philoshophies du marché. Qui a dit Gunpei yukoi? MoiHaloman a écrit :Nintendo est trop fier pour dire que si il arrete les consoles, il arrete le jeux videos...

Les gens du gaming, ils pouvait bien continuer à travailler dans Joypad. Bha, ils ont préferé partir. Les redacteurs n'étaient plus en accord avec leur nouvelle boîte. On peut transposer comme ça, aussi, pour Nintendo.
-
- Silicon Mario
Deja si Nintendo cool financierement et bien une boite sera toujours la pour les reprendres... si ca arriverait tu verrais EA, Microsoft, Sony proposer des prix faramineux pour racheter et fait revivre la boites...
Apres il pourrais il y'a avoir des depard, mais je pense pas que se sera général.
Nintendo ne sera jamais mort, si ils sont dans la merde y'aura toujours une compagnie pour les racheter.
Apres il pourrais il y'a avoir des depard, mais je pense pas que se sera général.
Nintendo ne sera jamais mort, si ils sont dans la merde y'aura toujours une compagnie pour les racheter.
Acclaim?? Etant donné leurs derniers jeux, ben ça ne m'étonne pas!
Et ca ne me fait pas grand chose à vrai dire. J'avais limite oublié leur existence!
Haloman:"Deja si Nintendo cool financierement et bien une boite sera toujours la pour les reprendres... "
Ouai, je pense aussi! Je préfèrerais que ce soit Sony si ça devait se faire.
Et ca ne me fait pas grand chose à vrai dire. J'avais limite oublié leur existence!
Haloman:"Deja si Nintendo cool financierement et bien une boite sera toujours la pour les reprendres... "
Ouai, je pense aussi! Je préfèrerais que ce soit Sony si ça devait se faire.
-
- Liquid Mario
- Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....
Haloman a écrit :Nintendo est trop fier pour dire que si il arrete les consoles, il arrete le jeux videos...
Nintendo n'est pas sega . S'ils n'aiment pas les pratiques de la concurence il est normal qu'ils ne vont pas develloper dessus au détriment des employers malheureusement .
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97