Sale Noël pour Nintendo en persective

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Microsoft et Sony vont faire du Marketing de malade, tandis que Nintendo sera un peu moindre. Et puis pour le public un Gta ou un Halo aura plus d'impacte qu'un ToS, et pour MP2 on peut pas savoir vus les ventes du premiers.
_ALkyD_
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par _ALkyD_ »

Haloman a écrit :
_ALkyD_ a écrit :Sale noel pour Nintendo.... hum
De la rentrée jusqu'à Noel, y'aura Pikmin 2, Donkey Konga, Wario Ware GC, Paper Mario 2, Matroid 2, ToS, PoP2 et j'oublie les jeux d'éditeurs-tiers. Ca vous suffit pas malgré tout ?
On dit sale noel pour Nintendo, et non pas sale noel pour les possesseur de la console... On parle des ventes de la machine et non de la qualiter des jeux...
Justement, si c'est un bon noël pour nous, ça sera qd même un bon noël pour Nintendo, puisqu'on achètera leurs produits (même si c sûr qu'ils ne se vendront pas à des millions).
De tte façon, Nintendo a compris (ce serait la moindre des choses) qu'il ne faut pas louper noël, donc au niveau de leur marqueting, je me fais pas trop de soucis...
linking29
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par linking29 »

perso je suis pas trop daccord sur le titre du topic parce que je trouve qu'il y quand même pas mal de jeu à noël même si certain prenne du retard comme starfox2 il y'a pas mal de jeu je trouve(pour moi sur ps2 j'en voit pas beaucoup a part GTA.)
pour la XBOX je connaît pas trop les sorties mais a part halo2 ou certains jeux d'arcade(course combat sport...)peut-être unreal s'il sort ce noël mais j'en voit pas énormément .
en fait quand j'y repense ça ne sera pas noël super pour toutes les consoles cette année.NON?
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

On parle en terme de vente pas en terme de jeux, en terme de jeux toutes les consoles sont gaté (quoiq ue la ps2 a part GTA), paper mario2/Halo2/doom3/Fable/TOS/metroid 2...

xbox et GC sont gaté mais en terme de vente le problème est qu'aun jeu GC n'est réellement susceptible de faire décoller les ventes, où un jeu comme halo peut faire vendre des millers de XBOX par sa notoriété, des jeux comme tos ou paper mario 2 s'adresse surtout au fan de rpg et de mario, hors ce n'est pas exactement ce public qui fera décoller els ventes de GC vu que majoritairement des jeux comme GTA ou halo 2, bref des jeux d'actions, attirent nettemnt plus le grand public, et comme c'est ce dernier qui achete en majorité les consoles...
Dernière modification par DarkDamien le dim. 29 août 2004 - 23:34, modifié 1 fois.
chico426
Mario Bros
Mario Bros

Message par chico426 »

Pour moi, tout les noels ont été pourris par nintedno, pas assez de jeux marquant au lieu de sortir un zelda et un mario a noel il les sorte nimporte quand mais bon chacun son choix
Sasuke, il a vraiment le style ce gars !

Regardez moi ca :

Cliquez ici
Hitonari
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Hitonari »

Hitonari a écrit :
Darkdamien a écrit :On aprle en terme de vente pas ent erme de jeux, en terme de jeux toutes les consoles sont gaté (quoiq ue la ps2 a part GTA), paper mario2/Halo2/doom3/Fable/TOS/metroid 2...

C'est vrai que la PS2 n'est pas spécialement gâtée, mais je souhaite quand même rajouter Shadow Hearts 2, prévu (normalement, vous savez comment sont les éditeurs) pour le 12 Novembre.

Fans de RPG possesseurs de PS2, ne le ratez pas, c'est LE jeu le plus savamment méconnu de l'année dans ce genre. (à suivre prochainement dans la section "Autres Consoles" ;-) )
Dernière modification par Hitonari le lun. 30 août 2004 - 07:10, modifié 1 fois.
FulG0r
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!
Localisation : à Chambly, dans la monteregie, en fait c proche de Montreal, mais ca c dans le quebec,et non Canada!

Message par FulG0r »

Vous avez oubliez les bundles... ca aide LEGEREMENT a faire decoler des ventes ca ... LEGEREMENT ... lol
Pourquoi vous regardez ici ?! C'est la haut que ca se passe !
linking29
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par linking29 »

Darkdamien a écrit :On parle en terme de vente pas en terme de jeux, en terme de jeux toutes les consoles sont gaté (quoiq ue la ps2 a part GTA), paper mario2/Halo2/doom3/Fable/TOS/metroid 2...

xbox et GC sont gaté mais en terme de vente le problème est qu'aun jeu GC n'est réellement susceptible de faire décoller les ventes, où un jeu comme halo peut faire vendre des millers de XBOX par sa notoriété, des jeux comme tos ou paper mario 2 s'adresse surtout au fan de rpg et de mario, hors ce n'est pas exactement ce public qui fera décoller els ventes de GC vu que majoritairement des jeux comme GTA ou halo 2, bref des jeux d'actions, attirent nettemnt plus le grand public, et comme c'est ce dernier qui achete en majorité les consoles...
OK j'avais pas compris et merci darkdamien pour ton explication claire et nette.
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

En plus Microsoft fait apprendre le pack pour noel

Xbox + 1 manette + Halo 2 + Splinter cell 3 echos + 2 mois au live a 169euros

Si ce pack flop c'est a rien comprendre...
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Haloman a écrit :En plus Microsoft fait apprendre le pack pour noel

Pas mal en effet, combien va encore perdre MS sur un pack pareil remarque :roll:

Enfin clair que là ils vont en vendre des xbox... Je pensais pas qu'il irait aussi loin quand meme, foutre deux jeux ultra récent plus le live pour un an pour a peine plus cher que la console nue fallait oser. nintnedo a caremtn du souci a se faire là, plus que ce que je prévoyais qunad meme :-/
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

haloman, tu l'as vu où ce pack?
sur amazon, il n'y est pas, même dans les à paraitre
car là c'est clair que c'est intéressant! :-D
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

totti10 a écrit :haloman, tu l'as vu où ce pack?
sur amazon, il n'y est pas, même dans les à paraitre
car là c'est clair que c'est intéressant! :-D
Au debut y'en avait un autre mais il a ete dementis
SC3 + POP2

De toute un pack avec Halo 2 est obligatoire pour les bonne vente de la machine... Apres le pack on ete balancer aujourd'hui.
Apres pour Ubi soft je doute qu'il hesite que les pack qui leur apportera de l'argent, car avec Halo 2 c'est vraiment un PACK cadox.
Necrophanis
Super Mario
Super Mario

Message par Necrophanis »

C claire que là, Microsoft ne faillit pas à sa réputation de "Packeur fou" ! ^^

Les petits pains vont resté chez les boulangers car c pack là, vont se vendre mieux des petits pains chauds sortis du four... Nan, en fait, je crois qu'ils vont quand mm se vendre, c trops bon... les petits pains !^^
:1up: Code Wii : 0422 8425 3020 5642 :1up:
chunky
Mario
Mario

Message par chunky »

Haloman a écrit :En plus Microsoft fait apprendre le pack pour noel

Heu... il est pour quand ce pack ? :-D
chico426
Mario Bros
Mario Bros

Message par chico426 »

Ben ce pack il est pour noel bien sur
Sasuke, il a vraiment le style ce gars !

Regardez moi ca :

Cliquez ici

Répondre