Sondage: les jeux GC à venir que vous aimez
Ouai ok, peut être que le topic aurait du être renommé, mais dès les premiers post, le créateur a bien dit qu'il s'était trompé!thib a écrit :
Comment peut on aimer un jeu qui n'est pas encore sorti ? :/ :\
hum..sinon, DarkDamien, arrête de parler de Tos en biennnnnn!!!!!!! :x
attends au moins que je le recoive pour le faire

-
- Oeuf de Yoshi
Re: Sondage: les jeux GC à venir que vous aimez
euh moi y'en a pas mal. voici ceux qui me viennet vite fait à l'esprit :
Starcraft Ghost
Paper mario 2
Pikmin 2
Resident evil 4
Metroid prime 2 : Echoes
The legend of Zelda
Tales of Symphonia
Mario tennis
Geist
Second Sight
Starcraft Ghost même après tout ces retards, je suis tjs aussi impatient. PaperMario 2 s'est venu petit à petit, je trouve sa richesse énorme. enfin du frais. Pikmin 2 c pr très bientôt, là aussi enfin qqchose qui change un peu du reste.
Après les classiques RE4 et Zelda forcément mais y'a aussi mario tennis. on a quasiement aucune info, on n'en parle quasiement opas, pourtant je suis convaincu qu'il va etre génial. rien que la 1ère vidéo bourrée d'idées est excellente.
geist et second sight aussi pourraient etre sympa avec leur gameplay évoluant vers des trucs qu'on voit pas assez en jeux.
Starcraft Ghost
Paper mario 2
Pikmin 2
Resident evil 4
Metroid prime 2 : Echoes
The legend of Zelda
Tales of Symphonia
Mario tennis
Geist
Second Sight
Starcraft Ghost même après tout ces retards, je suis tjs aussi impatient. PaperMario 2 s'est venu petit à petit, je trouve sa richesse énorme. enfin du frais. Pikmin 2 c pr très bientôt, là aussi enfin qqchose qui change un peu du reste.
Après les classiques RE4 et Zelda forcément mais y'a aussi mario tennis. on a quasiement aucune info, on n'en parle quasiement opas, pourtant je suis convaincu qu'il va etre génial. rien que la 1ère vidéo bourrée d'idées est excellente.
geist et second sight aussi pourraient etre sympa avec leur gameplay évoluant vers des trucs qu'on voit pas assez en jeux.
Darksoul, Co-Webmaster de www.cubenergy.net
-
- Baby Mario
-
- Docteur Mario
Moi c'est :
Tales of Symphonia
Baten Kaitos
Second Sight
Paper Mario 2
WWE
RE4
DEF JAM
Fifa 2005
J'ai beaucoup d'argent, j'ai déja 500 Euros rien que pour mes achats de jeux
Tales of Symphonia
Baten Kaitos
Second Sight
Paper Mario 2
WWE
RE4
DEF JAM
Fifa 2005
J'ai beaucoup d'argent, j'ai déja 500 Euros rien que pour mes achats de jeux
"On est catalogués, coupables à chaque fois, mis à l'écart, fichés ou même montrés du doigt: présumés jeunes et dans la mauvaise voie, humiliés et dits "Hors-la-loi"."
( Sniper )
( Sniper )
-
- Mario
Il ne manquerait pas un mot dans ta phrase ?!shobunaga a écrit :je viens de rajouter second sight sur ma liste d'achat après avoir les dix premieres minutes de jeu![]()
Pour devenir un Nintendo VIP, cliquez ICI
-
- Silver Mario
Moi c'est : Wario Ware Inc. sur GameCube
Animal Crossing
Metroid Prime 2 Echoes of the Chrozo en choix des joueurs ( en initiale c'est MP2E et pas MP2 qui veut dire : Mario Party 2 !
)
Donkey Konga
Paper Mario 2
et puis sur GBA : Pokémon RF/VF
Hamtaro : Rainbow Raiscue
et puis peut etre Mario vs Donkey Kong
Animal Crossing
Metroid Prime 2 Echoes of the Chrozo en choix des joueurs ( en initiale c'est MP2E et pas MP2 qui veut dire : Mario Party 2 !

Donkey Konga
Paper Mario 2
et puis sur GBA : Pokémon RF/VF
Hamtaro : Rainbow Raiscue
et puis peut etre Mario vs Donkey Kong
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
C'est tout, pour le moment.
en effetuntipcool a écrit :Il ne manquerait pas un mot dans ta phrase ?!shobunaga a écrit :je viens de rajouter second sight sur ma liste d'achat après avoir les dix premieres minutes de jeu![]()

je viens de rajouter second sight sur ma liste d'achat après avoir vu les dix premieres minutes de jeu