PSO 3 C.A.R.D Revolution : question Hunter Licence

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Mon perso s'appelle Sophie au fait ;)

Je reviens d'une aprtie excellent online, avec mon quipiers on a failli gagner, mais on c'est fait piéger par la regle qui interdit au deck de se reconstituer :(

Enfin bon marcheras mieux demain ^^
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario

Message par ToMatOo »

une question ; est-ce que ca vaut le coup de prendre un modem , l'abonnement sur gc juste pour pso 3 car vous me donnez envie lol !!!!!
My Deviantart ~
Gamertag Xbox Live : ToMatOo
Rock Band 1/2/3 / Guitar Hero 5 / Fifa 11 / Orange Box
Trygun666
Mario
Mario

Message par Trygun666 »

C'est justement la question que j'allait poser
Sylvain
Baby Mario
Baby Mario

Message par Sylvain »

On ne peut pas répondre à votre place. Tout dépend si le courant passe entre vous et le jeu ; auquel cas, oui l'investissement vaudra, à mon avis, la peine, ne serait-ce que pour les nombreuses heures passées à jouer en ligne.

PS : vous pouvez toujours chercher PSO 1 et 2, histoire de rentabiliser d'autant plus votre abonnement. Ca défile...
WhY
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par WhY »

le_mec_de_samus a écrit :une question ; est-ce que ca vaut le coup de prendre un modem , l'abonnement sur gc juste pour pso 3 car vous me donnez envie lol !!!!!
Car il faut paye pour le online sur PSO ? Même sur le I & II :qblock:
Animal Crossing WW
Nom : WhY
Code : 2191-2855-1146
Sylvain
Baby Mario
Baby Mario

Message par Sylvain »

Oui, mais le même abo fonctionne pour les 2.
WhY
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par WhY »

C'est combien ? Car je suis decu, je pensais que ca serai gratuit ... le projet Warp Pipe l'est lui, nan ?
Animal Crossing WW
Nom : WhY
Code : 2191-2855-1146
foxinou
Mario
Mario

Message par foxinou »

c'est 8/9 euro la hunter license avec normalement le 1er mois gratuit
Vaut mieux se taire et laisser croire que l'on est Con que de l'ouvrir est prouver qu'on en est un :)
Trygun666
Mario
Mario

Message par Trygun666 »

Ece que dans le mode offline on pe avoir les ecrans splitter si oui comment parce que jarrive pa les mettre avec un copain et sur nintendo mag il disai qu'on pouvait le faire

Sinon vous êtes quoi dans le jeu? Moi je suis hunter
foxinou
Mario
Mario

Message par foxinou »

écran splitté je sait pas mais tu peut joué a 4 sa s'est sur tu fait une bataille deux contre deux jcrois meme que tu peut utilisé seulement deux manettes
et j'ai remarqué qu'il y a meem des quetes en multi sans doute limité a deux joueurs mais cela doit etre marrant parceque a deux c'est encore plus technique que seul
Vaut mieux se taire et laisser croire que l'on est Con que de l'ouvrir est prouver qu'on en est un :)
Trygun666
Mario
Mario

Message par Trygun666 »

je l'ai fait (quete) et pour l'instant même apres avoir reussi il ni en a qu'une de quête.
Tu es hunter ou arks?? foxinou
foxinou
Mario
Mario

Message par foxinou »

ben en même temps tu peut être les deux c'est ce que je fesait au début mais la depuis un petit moment j'ai pas refait de deck hunter donc pour l'instant je dirais Arkz :)
foxinou
Mario
Mario

Message par foxinou »

j'aurais deux petites questions une qui a vraiment d'intêret et l'autre juste curiosité je pense que darkdamien pourra répondre vu qu'il joue online mais d'autres aussi
Quand tu jouent a deux vs deux les cartes que tu gagnent sont partagé en deux ( moitié moitié chaque persos?) ou ils donnent style les 5 cartes aux deux persos ( donc gain total de lékipe 10cartes?)
et la seconde c'est quand tu perd online tu perd pas de carte si? c'est pas toi qui donne 5 de tes cartes?
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

foxinou a écrit :j'aurais deux petites questions une qui a vraiment d'intêret et l'autre juste curiosité je pense que darkdamien pourra répondre vu qu'il joue online mais d'autres aussi
Quand tu jouent a deux vs deux les cartes que tu gagnent sont partagé en deux ( moitié moitié chaque persos?) ou ils donnent style les 5 cartes aux deux persos ( donc gain total de lékipe 10cartes?)
et la seconde c'est quand tu perd online tu perd pas de carte si? c'est pas toi qui donne 5 de tes cartes?
ERf bonne questions :)

Alors non quand tu joue en équipe chaque joueur reçoit son paquet de cartes, pas de partage, chaque joueur est noté indivuduellement est donc un joueur peut tres bien recevoir un paquet de 10 cartes et 2 ou 3 cartes :)

Pour ce qui est des défaites, on perd juste quelques XP, pas génant vu que l'XP sert jsute a mesurer le niveau de son adversaires avant de commencer le match (bref c'est un peu les points de prestige ;) )
foxinou
Mario
Mario

Message par foxinou »

oki merci :)
donc meme online quand tu perd tu gagne deux tite cartes non?

Répondre