PSO 3 C.A.R.D Revolution : question Hunter Licence
- DarkDamien
- Golden Mario
On ne peut pas répondre à votre place. Tout dépend si le courant passe entre vous et le jeu ; auquel cas, oui l'investissement vaudra, à mon avis, la peine, ne serait-ce que pour les nombreuses heures passées à jouer en ligne.
PS : vous pouvez toujours chercher PSO 1 et 2, histoire de rentabiliser d'autant plus votre abonnement. Ca défile...
PS : vous pouvez toujours chercher PSO 1 et 2, histoire de rentabiliser d'autant plus votre abonnement. Ca défile...
écran splitté je sait pas mais tu peut joué a 4 sa s'est sur tu fait une bataille deux contre deux jcrois meme que tu peut utilisé seulement deux manettes
et j'ai remarqué qu'il y a meem des quetes en multi sans doute limité a deux joueurs mais cela doit etre marrant parceque a deux c'est encore plus technique que seul
et j'ai remarqué qu'il y a meem des quetes en multi sans doute limité a deux joueurs mais cela doit etre marrant parceque a deux c'est encore plus technique que seul
Vaut mieux se taire et laisser croire que l'on est Con que de l'ouvrir est prouver qu'on en est un 

j'aurais deux petites questions une qui a vraiment d'intêret et l'autre juste curiosité je pense que darkdamien pourra répondre vu qu'il joue online mais d'autres aussi
Quand tu jouent a deux vs deux les cartes que tu gagnent sont partagé en deux ( moitié moitié chaque persos?) ou ils donnent style les 5 cartes aux deux persos ( donc gain total de lékipe 10cartes?)
et la seconde c'est quand tu perd online tu perd pas de carte si? c'est pas toi qui donne 5 de tes cartes?
Quand tu jouent a deux vs deux les cartes que tu gagnent sont partagé en deux ( moitié moitié chaque persos?) ou ils donnent style les 5 cartes aux deux persos ( donc gain total de lékipe 10cartes?)
et la seconde c'est quand tu perd online tu perd pas de carte si? c'est pas toi qui donne 5 de tes cartes?
Vaut mieux se taire et laisser croire que l'on est Con que de l'ouvrir est prouver qu'on en est un 

- DarkDamien
- Golden Mario
ERf bonne questionsfoxinou a écrit :j'aurais deux petites questions une qui a vraiment d'intêret et l'autre juste curiosité je pense que darkdamien pourra répondre vu qu'il joue online mais d'autres aussi

Alors non quand tu joue en équipe chaque joueur reçoit son paquet de cartes, pas de partage, chaque joueur est noté indivuduellement est donc un joueur peut tres bien recevoir un paquet de 10 cartes et 2 ou 3 cartes

Pour ce qui est des défaites, on perd juste quelques XP, pas génant vu que l'XP sert jsute a mesurer le niveau de son adversaires avant de commencer le match (bref c'est un peu les points de prestige