Vive le rétro ! :)
-
- Liquid Mario
Ben faut aller souvent dessus et tomber sur la bonne occasion qui reste pas longtemps sur le site !Benito a écrit :euh, 6 € si c'est des jeux sans boîte ni notice, autant laisser tomber..
J'ai acheté Super Mario Bros. + Duck Hunt 3 €, donc je pense que je resterai un client du magasin d'occasion.
Sinon, vive la poste ^^, j'ai toujours pas reçu ma NES. Enfin, je suis patient..
La je vais acheter FF7 et FF8 en neuf, c'est pas tres vieux mais je peux plus resister a y rejouer !
Most Wanted :
Beyond Good and Evil 2
Beyond Good and Evil 2
-
- Metal Mario
ok
.
Sinon, j'ai toujours pas reçu mon colis... J'ai envoyé le chèque lundi après-midi, on va dire qu'il l'a reçu vendredi, qu'il l'a envoyé samedi.. Je vais l'avoir maximum demain ou après-demain.

Sinon, j'ai toujours pas reçu mon colis... J'ai envoyé le chèque lundi après-midi, on va dire qu'il l'a reçu vendredi, qu'il l'a envoyé samedi.. Je vais l'avoir maximum demain ou après-demain.
A Marcos, à la joie, à la beauté des rêves...
A la mélancolie, à l'espoir qui nous tient
A la santé du feu... Et de la flamme
A ton étoile
A ton étoile
-
- Metal Mario

Sinon, mon frère a regardé pour Super Mario All Stars : il était à 150 FF en boîte mais sans notice !

Donc il me l'a pas pris, je vais attendre de le trouver moins cher..
Sinon, j'ai pas encore reçu mon colis... Enfin, je me console en faisant des news pour PA

A ton étoile
A ton étoile
-
- Metal Mario
oui mais pour nous les Francais c'est beaucoup plus facile de convertir de la monnaie anglaise (erf j'ai un trou de mémoire) aux FF qu'aux Euros.
Ca fait environ 23 €.
EDIT : P*tain, j'ai toujours pas reçu ma NES !! J'ai envoyé le chèque le 12 juillet, et j'ai du payer 8 € de frais de port pour que ce soit bien en colissimo ! Donc soit la Poste couille à mort (genre : il n'a reçu le chèque que le 19, et il a envoyé le colis le lendemain, c'est-à-dire hier) ou le vendeur en question s'emmerde pas, il attend d'avoir encaissé le chèque pour seulement après envoyer le colis, et ce sans se presser.
De toutes façons je suis trop énervé, ça me fait trop chier :x
Ca fait environ 23 €.
EDIT : P*tain, j'ai toujours pas reçu ma NES !! J'ai envoyé le chèque le 12 juillet, et j'ai du payer 8 € de frais de port pour que ce soit bien en colissimo ! Donc soit la Poste couille à mort (genre : il n'a reçu le chèque que le 19, et il a envoyé le colis le lendemain, c'est-à-dire hier) ou le vendeur en question s'emmerde pas, il attend d'avoir encaissé le chèque pour seulement après envoyer le colis, et ce sans se presser.
De toutes façons je suis trop énervé, ça me fait trop chier :x
A ton étoile
A ton étoile
-
- Mario Bros
En parlant de Nes aujourdhui je suis allé faire une brocante/foire aux puces et je trouve que j'ai fait une bonne occaz
Zelda 1 en boite (etat niquel + livret + carte du jeu) :7€
Megaman 2 : 5€
C'est un bon prix.
Par contre il y a des gens qui vendent des jeux s-nes en loose entre 10 et 20€ c'est n'importe quoi.
j'ai vu street fighter 2 à 15€ en loose alors que sur ebay on doit l'avoir pour 3€.
Zelda 1 en boite (etat niquel + livret + carte du jeu) :7€

Megaman 2 : 5€
C'est un bon prix.
Par contre il y a des gens qui vendent des jeux s-nes en loose entre 10 et 20€ c'est n'importe quoi.
j'ai vu street fighter 2 à 15€ en loose alors que sur ebay on doit l'avoir pour 3€.
-
- Metal Mario
Ben c'est ça qui est bizarre : j'ai pas de n° de suivi, alors que c'est bien en colissimo. A croire que le vendeur l'a toujours pas envoyé..
Mon père est allé au bureau postal cet après-midi, ils ont évidemment rien reçu..
Bref, je maile le vendeur.
Mon père est allé au bureau postal cet après-midi, ils ont évidemment rien reçu..
A ton étoile
A ton étoile
-
- Liquid Mario
Demande confirmation de l'envoie puis si envoie il y a demande le numéro de suivi après regarde le trajet sur netBenito a écrit :Ben c'est ça qui est bizarre : j'ai pas de n° de suivi, alors que c'est bien en colissimo. A croire que le vendeur l'a toujours pas envoyé..

"Okaeri nasai Shinta" 

-
- Metal Mario
Oui, ça prend longtemps mais quand même ! L'enchère s'est finie le dimanche 11 juillet au soir, le lundi 12 juillet à 14h je suis allé posté le chèque. Admettons qu'il n'ait reçu ce chèque que le 19 juillet, soit une semaine après l'envoi (sachant qu'il habite à Strasbourg et moi à Lille, c'est même exagéré). Il a attendu un jour pour l'envoyer, l'a donc evoyé mardi 20. J'ai du payer 8 € de frais de port pour colissimo, je dois donc recevoir le truc en 48h.
Même dans ce plan plutôt "extrème", j'aurais du recevoir le colis aujourd'hui.
J'attends la réponse du vendeur. Y'en a marre !
EDIT : Ca y est, il m'a répondu ! Il dit que pour des "raisons familiales", il n'a pas pu envoyer le colis dans les meilleurs délais, et que pour la peine je ne le recevrai que samedi ou dans le début de la semaine prochaine. Facile de dire ça !
D'autant plus qu'il rajoute une phrase qui m'a carrément énervée : "Toutefois cela ne remet pas en cause mon sérieux : je n'ai d'ailleurs toujours pas encaissé le chèque". N'importe quoi, le gars attend d'avoir encaissé le chèque pour m'envoyer le colis ! De plus, on ne peut pas dire qu'il est modeste...
Voilà, bien que cette réponse m'ait réellement informée, elle m'a mise en colère et ne m'a certainement pas rassuré. J'aurai envoyé le chèque le lendemain même de la fin de l'enchère, et je ne recevrai mon acquisition que deux semaines après cet envoi. En colissimo en plus !
EDIT2 : Abusé !!!! J'ai toujours rien reçu, alors que ça fait juste pile poil DEUX SEMAINES que j'ai envoyé le chèque ! Ses 8 € de frais de port, je vais lui mettre dans l'c*l !! Rien à foutre...
Même dans ce plan plutôt "extrème", j'aurais du recevoir le colis aujourd'hui.
J'attends la réponse du vendeur. Y'en a marre !
EDIT : Ca y est, il m'a répondu ! Il dit que pour des "raisons familiales", il n'a pas pu envoyer le colis dans les meilleurs délais, et que pour la peine je ne le recevrai que samedi ou dans le début de la semaine prochaine. Facile de dire ça !
D'autant plus qu'il rajoute une phrase qui m'a carrément énervée : "Toutefois cela ne remet pas en cause mon sérieux : je n'ai d'ailleurs toujours pas encaissé le chèque". N'importe quoi, le gars attend d'avoir encaissé le chèque pour m'envoyer le colis ! De plus, on ne peut pas dire qu'il est modeste...
Voilà, bien que cette réponse m'ait réellement informée, elle m'a mise en colère et ne m'a certainement pas rassuré. J'aurai envoyé le chèque le lendemain même de la fin de l'enchère, et je ne recevrai mon acquisition que deux semaines après cet envoi. En colissimo en plus !
EDIT2 : Abusé !!!! J'ai toujours rien reçu, alors que ça fait juste pile poil DEUX SEMAINES que j'ai envoyé le chèque ! Ses 8 € de frais de port, je vais lui mettre dans l'c*l !! Rien à foutre...
A ton étoile
A ton étoile
-
- Metal Mario
Aaaah ! Je suis dégouté !! Après deux semaines et demi d'attente, j'ai ... raté mon colis ! Un facteur est passé ce matin (moins d'un quart d'heure avant que j'écrive ça) ; j'étais encore dans mon lit (je croyais qu'ils ne distribuaient pas les colis avant 10h.. pis même, sonner si tôt c'est abusé !), donc j'ai couru jusqu'en bas mais quand je suis arrivé la camionnette partait...
Comble : je ne peux pas aller chercher mon colis avant 16h !
Bref, je suis dégouté, mais je suis aussi content qu'elle soit enfin arrivée
.
Comble : je ne peux pas aller chercher mon colis avant 16h !
Bref, je suis dégouté, mais je suis aussi content qu'elle soit enfin arrivée

A ton étoile
A ton étoile