Dragon Ball Z
-
- Super Mario Bros
-
- Super Mario
-
- Super Mario Bros
Laissez tomber nos enfantillage pour le forum consacré uniquement à la Nintendo. Je ne serai pas vexé mais j'accepterai ta réactionkayl669a a écrit :oups désolé, je parlais a kriss26 qui s'amusent a m'insulter par MP...
il s'est vexé de mon petit panneauen debut de topic lol
Donc oubliant ces 3 message ininterressant et laissons place aux jeux

d'ailleurs je suis vraiment impassiant de la sorti de DBZ Budokai II sur GameCube, même si le mode histoire pourrait être mieux, mais après ça dépend des gouts!!! lololol

www.dbz-saga.fr.st
voila je l'ai pris^^
et non je ne suis pas décu....
il y a juste quelques détails qui m'agacent : les voix japonaises (la voix de san goku est comment dire.....
)
je dois etre mauvais car je le trouve plutot dur^^ en mode histoire j'en suis contre cell et j'ai san gohan petit......et j'en bave mais ce n'est qu'une question de temps^^
sinon a part ca il est vraiment excellent, rapide et hyper jouable (possibilité de configurer n'importe quel bouton......ca aide(pourquoi peu de jeu propose ce choix?)
en tout cas merci pour vos conseils^^
il y a juste quelques détails qui m'agacent : les voix japonaises (la voix de san goku est comment dire.....

je dois etre mauvais car je le trouve plutot dur^^ en mode histoire j'en suis contre cell et j'ai san gohan petit......et j'en bave mais ce n'est qu'une question de temps^^
sinon a part ca il est vraiment excellent, rapide et hyper jouable (possibilité de configurer n'importe quel bouton......ca aide(pourquoi peu de jeu propose ce choix?)
T'inkiéte tu le trouvera moins dur bientot!!!!!setzuma a écrit :voila je l'ai pris^^
il y a juste quelques détails qui m'agacent : les voix japonaises (la voix de san goku est comment dire.....)
Et puis au niveau des voix, vo mieux les voix japonaise sur le 1 que les voix anglais ou américaine sur le deux qui sont horrible (végéta a une voix de rambo!!!!!)
T'es sur d'avoir completement terminé les modes histoire: Sayan, Namek et Cyborg? et pour ne pas avoir les rong out: "retourne toi": je m'explique lorsque que t en combat de championnat et que tu vois le bord se raprocher et que tu crain le "ring out" approché appuyé sur b et sur gauche oudroit, tout dépend ou tu veux allé, alors tu inversera les role et la c l'adversaire qui risque le ring out!!!setzuma a écrit :je viens de terminer le mode histoire^^
par contre en championnat du monde je suis carrement dégouté lol, vive les ring out....
je l'ai terminé une première fois(le mode histoire) puis la deuxième j'ai fais les chapitres où il y avait "new"....kriss26 a écrit :T'es sur d'avoir completement terminé les modes histoire: Sayan, Namek et Cyborg? et pour ne pas avoir les rong out: "retourne toi": je m'explique lorsque que t en combat de championnat et que tu vois le bord se raprocher et que tu crain le "ring out" approché appuyé sur b et sur gauche oudroit, tout dépend ou tu veux allé, alors tu inversera les role et la c l'adversaire qui risque le ring out!!!setzuma a écrit :je viens de terminer le mode histoire^^
par contre en championnat du monde je suis carrement dégouté lol, vive les ring out....