Dragon Ball Z

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Le_barcelonais
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Le_barcelonais »

pour te remercier de tes insultes homophobes par MP, j'ai averti un modero...encore bravo
Lord Jareth
Super Mario
Super Mario

Message par Lord Jareth »

kayl669a a écrit :pour te remercier de tes insultes homophobes par MP, j'ai averti un modero...encore bravo
On peut savoir à qui tu parles?
Le_barcelonais
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Le_barcelonais »

oups désolé, je parlais a kriss26 qui s'amusent a m'insulter par MP...
il s'est vexé de mon petit panneau :boulet: en debut de topic lol
kriss26
Baby Mario
Baby Mario

Message par kriss26 »

kayl669a a écrit :oups désolé, je parlais a kriss26 qui s'amusent a m'insulter par MP...
il s'est vexé de mon petit panneau :boulet: en debut de topic lol
Laissez tomber nos enfantillage pour le forum consacré uniquement à la Nintendo. Je ne serai pas vexé mais j'accepterai ta réaction

Donc oubliant ces 3 message ininterressant et laissons place aux jeux :mariosmall:

d'ailleurs je suis vraiment impassiant de la sorti de DBZ Budokai II sur GameCube, même si le mode histoire pourrait être mieux, mais après ça dépend des gouts!!! lololol :lol3:

www.dbz-saga.fr.st
Ezteban
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Ezteban »

voila je l'ai pris^^

et non je ne suis pas décu....

il y a juste quelques détails qui m'agacent : les voix japonaises (la voix de san goku est comment dire.....:roll:)

je dois etre mauvais car je le trouve plutot dur^^ en mode histoire j'en suis contre cell et j'ai san gohan petit......et j'en bave mais ce n'est qu'une question de temps^^

sinon a part ca il est vraiment excellent, rapide et hyper jouable (possibilité de configurer n'importe quel bouton......ca aide(pourquoi peu de jeu propose ce choix?)

en tout cas merci pour vos conseils^^
Image
kriss26
Baby Mario
Baby Mario

Message par kriss26 »

setzuma a écrit :voila je l'ai pris^^

et non je ne suis pas décu....

il y a juste quelques détails qui m'agacent : les voix japonaises (la voix de san goku est comment dire.....:roll:)

je dois etre mauvais car je le trouve plutot dur^^ en mode histoire j'en suis contre cell et j'ai san gohan petit......et j'en bave mais ce n'est qu'une question de temps^^

sinon a part ca il est vraiment excellent, rapide et hyper jouable (possibilité de configurer n'importe quel bouton......ca aide(pourquoi peu de jeu propose ce choix?)

en tout cas merci pour vos conseils^^
T'inkiéte tu le trouvera moins dur bientot!!!!!

Et puis au niveau des voix, vo mieux les voix japonaise sur le 1 que les voix anglais ou américaine sur le deux qui sont horrible (végéta a une voix de rambo!!!!!)
Ezteban
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Ezteban »

je viens de terminer le mode histoire^^

par contre en championnat du monde je suis carrement dégouté lol, vive les ring out....
Image
kriss26
Baby Mario
Baby Mario

Message par kriss26 »

setzuma a écrit :je viens de terminer le mode histoire^^

par contre en championnat du monde je suis carrement dégouté lol, vive les ring out....
T'es sur d'avoir completement terminé les modes histoire: Sayan, Namek et Cyborg? et pour ne pas avoir les rong out: "retourne toi": je m'explique lorsque que t en combat de championnat et que tu vois le bord se raprocher et que tu crain le "ring out" approché appuyé sur b et sur gauche oudroit, tout dépend ou tu veux allé, alors tu inversera les role et la c l'adversaire qui risque le ring out!!!
Ezteban
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Ezteban »

kriss26 a écrit :
setzuma a écrit :je viens de terminer le mode histoire^^

T'es sur d'avoir completement terminé les modes histoire: Sayan, Namek et Cyborg? et pour ne pas avoir les rong out: "retourne toi": je m'explique lorsque que t en combat de championnat et que tu vois le bord se raprocher et que tu crain le "ring out" approché appuyé sur b et sur gauche oudroit, tout dépend ou tu veux allé, alors tu inversera les role et la c l'adversaire qui risque le ring out!!!
je l'ai terminé une première fois(le mode histoire) puis la deuxième j'ai fais les chapitres où il y avait "new"....
Image
Neo-LORD
Super Mario
Super Mario

Message par Neo-LORD »

kriss26 a écrit : . . .Et puis au niveau des voix, vo mieux les voix japonaise sur le 1 que les voix anglais ou américaine sur le deux qui sont horrible (végéta a une voix de rambo!!!!!)
mais n français il a la voix de polyanna quand il s 'énerve :-D
Wolf : Ennemy Territory

Le désanusseur de Montargis est parmi nous :king:
kriss26
Baby Mario
Baby Mario

Message par kriss26 »

Neo-LORD a écrit :
kriss26 a écrit : . . .Et puis au niveau des voix, vo mieux les voix japonaise sur le 1 que les voix anglais ou américaine sur le deux qui sont horrible (végéta a une voix de rambo!!!!!)
mais n français il a la voix de polyanna quand il s 'énerve :-D
On verra peut-etre dans le 3!!!! :-D

Répondre