[Topic Officiel] MGS : The Twin Snakes
-
- Liquid Mario
- Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....
shadokan a écrit :je ne vais pas non plus argumenter sur ce que j'ai dit.....ca remettrait de l'huile sur le feu et ca n'apporterait rien...quoiqu'il en soit le 26 mars, j'attends la confirmation de mon erreur et je ferai publiquement des excuses pour ce que j'ai dit^^(si on me le demande...)Maitre-Olokin a écrit :shadokan a écrit :pas la peine d'etre méprisant....j'ai précisé que la vidéo devait etre de mauvaise qualité....et que j'attendrai la version finale pour émettre une opinion définitive...Shryurider a écrit :Je te le confirme! Dire que c'est entre mgs1 et mgs2 c'est vraiment histoire de dire n'importe quoi pourvu que ça mousse... Non mais vraiment vous croyer que Konami et Silicon Knight vont rétrograder comme ça pour faire moins bien que mgs2... Le moteur graphique est le même que mgs2 avec surement des améliorations.Ce qu'il faut pas entendre comme connerie des fois
Les vidéos sont défois d'horrible qualité, regarder les screenshots vous verrez vraiment les détails.
je ne dirais plus rien sur mgs ts.....c'est promis...
Et puis meme sur une video de mauvaise qualitée, dire que sa se rapproche de mgs1....... enfin on va pas faire toute une comédie pour ca.
Quelle excuse ?Exagere pas....... J'ai deja dis des conneries plus grosse que se que ta dis et jai pas fais d'excuse

"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
-
- Liquid Mario
shadokan a écrit :le problème....c'est que je penses ce que j'ai dit^^ donc si j'ai tord....:/
RRRROHHHHH aller c oublier

"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
-
- Liquid Mario
Lordfox a écrit :si vous pouvier eviter de citer qq chose qui a était cité et recité sa cerait mieux svp
Tout le monde fait ca et tout le monde a tjs fait ca.Ta froler le smiley boulet

-
- Liquid Mario
nlurot08 a écrit :MGS TTS est une vraie claque graphique!!!!!!
Tout de suite les grands mots

Mantorok,qui vais-je croire?????Toi simple internaute ou IGN site mondialement réputé (le + réputé) en matière de JV??????
Ils disent avoir vu la version finale et que le jeu s'était grandement amélioré depuis l'E3 2003,et disent des graphismes qu'ils sont sublimes.
Ils disent avoir vu la version finale et que le jeu s'était grandement amélioré depuis l'E3 2003,et disent des graphismes qu'ils sont sublimes.
Je suis très beau------>les filles craquent et j'adore ça^^
Ah oui,Zelda powaaaaaaaaaaaa
Ah oui,Zelda powaaaaaaaaaaaa
au vu des qualités graphiques de la Gamecube je suis sure dune chose c quon aura pas de scintillement (prononcé ou pasMantorok a écrit :Tu vas pleurer tellement tu te trompestotti10 a écrit :oh que oui et en plus, on n'aura pas l'aliasing et on aura 1 image moins scintillante que sur la ps2...nlurot08 a écrit :MGS TTS est une vraie claque graphique!!!!!!

mais pour l'aliasing yen aura c sure comme la plupart des jeux mais modérement... apres on reste tres loin de la version PSX
nlurot08 a écrit :Mantorok,qui vais-je croire?????Toi simple internaute ou IGN site mondialement réputé (le + réputé) en matière de JV??????
Ton site mondialement réputé a montré des images de MGS de plutôt mauvaise qualité! et je jouais aux jeux il y a encore peu de temps, je l'ai donc bien en tête! Bref, le jeu a beau s'être amélioré, ne t'attends pas à quelque chose de sublime!