[Topic Officiel] MGS : The Twin Snakes

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Maitre-Olokin
Liquid Mario
Liquid Mario
Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....

Message par Maitre-Olokin »

shadokan a écrit :
Maitre-Olokin a écrit :
shadokan a écrit :
Shryurider a écrit :
Ce qu'il faut pas entendre comme connerie des fois
Je te le confirme! Dire que c'est entre mgs1 et mgs2 c'est vraiment histoire de dire n'importe quoi pourvu que ça mousse... Non mais vraiment vous croyer que Konami et Silicon Knight vont rétrograder comme ça pour faire moins bien que mgs2... Le moteur graphique est le même que mgs2 avec surement des améliorations.

Les vidéos sont défois d'horrible qualité, regarder les screenshots vous verrez vraiment les détails.
pas la peine d'etre méprisant....j'ai précisé que la vidéo devait etre de mauvaise qualité....et que j'attendrai la version finale pour émettre une opinion définitive...

je ne dirais plus rien sur mgs ts.....c'est promis...

Et puis meme sur une video de mauvaise qualitée, dire que sa se rapproche de mgs1....... enfin on va pas faire toute une comédie pour ca.
je ne vais pas non plus argumenter sur ce que j'ai dit.....ca remettrait de l'huile sur le feu et ca n'apporterait rien...quoiqu'il en soit le 26 mars, j'attends la confirmation de mon erreur et je ferai publiquement des excuses pour ce que j'ai dit^^(si on me le demande...)

Quelle excuse ?Exagere pas....... J'ai deja dis des conneries plus grosse que se que ta dis et jai pas fais d'excuse :-D
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
shadokan
Mario
Mario

Message par shadokan »

le problème....c'est que je penses ce que j'ai dit^^ donc si j'ai tord....:/
En gagnant ce que nous pensions important
Nous avons perdu ce qui l'était vraiment

Image
Maitre-Olokin
Liquid Mario
Liquid Mario

shadokan a écrit :le problème....c'est que je penses ce que j'ai dit^^ donc si j'ai tord....:/

RRRROHHHHH aller c oublier :-D ta dis une sotise oui, mais pas besoin de te mettre a genoux.
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
Lordfox
Mario
Mario

Message par Lordfox »

si vous pouvier eviter de citer qq chose qui a était cité et recité sa cerait mieux svp
shadokan
Mario
Mario

Message par shadokan »

Lordfox a écrit :si vous pouvier eviter de citer qq chose qui a était cité et recité sa cerait mieux svp
dévelloppe mon traducteur de phrase incompréhensible a buggé....^^
En gagnant ce que nous pensions important
Nous avons perdu ce qui l'était vraiment

Image
Maitre-Olokin
Liquid Mario
Liquid Mario

Lordfox a écrit :si vous pouvier eviter de citer qq chose qui a était cité et recité sa cerait mieux svp

Tout le monde fait ca et tout le monde a tjs fait ca.Ta froler le smiley boulet :-D
russellbx
Mario Bros
Mario Bros

Message par russellbx »

Polluez pas mon topic avec des discussions trop hors-sujet par rapport à MGS.. Merci les enfants.. :detourne:
SND
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par SND »

PSX VS GC !!! (IGN)

Image

Image

Image

PS2

Image
Image
Image
Image

PS: je suis conscient que les différentes photos notamment PS2 et GC ne sont pas de même qualité mais on peut quand même ce rendre compte des écarts des différentes versions :cloud:
nlurot08
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par nlurot08 »

MGS TTS est une vraie claque graphique!!!!!!
Je suis très beau------>les filles craquent et j'adore ça^^
Ah oui,Zelda powaaaaaaaaaaaa
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

nlurot08 a écrit :MGS TTS est une vraie claque graphique!!!!!!
oh que oui et en plus, on n'aura pas l'aliasing et on aura 1 image moins scintillante que sur la ps2...
Maitre-Olokin
Liquid Mario
Liquid Mario

Tout de suite les grands mots
:roll:
Mantorok
Super Mario
Super Mario

Message par Mantorok »

totti10 a écrit :
oh que oui et en plus, on n'aura pas l'aliasing et on aura 1 image moins scintillante que sur la ps2...
Tu vas pleurer tellement tu te trompes :-D
nlurot08
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par nlurot08 »

Mantorok,qui vais-je croire?????Toi simple internaute ou IGN site mondialement réputé (le + réputé) en matière de JV??????

Ils disent avoir vu la version finale et que le jeu s'était grandement amélioré depuis l'E3 2003,et disent des graphismes qu'ils sont sublimes.
Je suis très beau------>les filles craquent et j'adore ça^^
Ah oui,Zelda powaaaaaaaaaaaa
SND
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par SND »

Mantorok a écrit :
totti10 a écrit :
Tu vas pleurer tellement tu te trompes :-D
au vu des qualités graphiques de la Gamecube je suis sure dune chose c quon aura pas de scintillement (prononcé ou pas :cloud:)

mais pour l'aliasing yen aura c sure comme la plupart des jeux mais modérement... apres on reste tres loin de la version PSX
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario

Message par mheishiro »

nlurot08 a écrit :Mantorok,qui vais-je croire?????Toi simple internaute ou IGN site mondialement réputé (le + réputé) en matière de JV??????

Ils disent avoir vu la version finale et que le jeu s'était grandement amélioré depuis l'E3 2003,et disent des graphismes qu'ils sont sublimes.

Ton site mondialement réputé a montré des images de MGS de plutôt mauvaise qualité! et je jouais aux jeux il y a encore peu de temps, je l'ai donc bien en tête! Bref, le jeu a beau s'être amélioré, ne t'attends pas à quelque chose de sublime!

Répondre