Le topic où l'on ne dit que du bien !
- DarkDamien
- Golden Mario
- DarkDamien
- Golden Mario
- DarkDamien
- Golden Mario
Mmmmh Ocarina of time... Mort de ganondorf, chateau qui s'écroule, transformation de ganondorf en ganon...LPC a écrit :là je suis pas trop d accordDarkdamien a écrit :Où le magnifique combat de fin suvie du plus beau générique de fin jamais vu
le combat de fin de Wind Waker est le meilleur dans un Zelda
Combat dantesques au milieu de flammes, tout ca fait aprtie D'OOT, pour moi il y a pas photo avec WW, enfion si tu préfère ce dernier pourquoi pas, chaun nos gouts^^
allez je continu!!!LE ONLINE sur console ,tous simplement indispensable...mais non ce n'est pas un caprice de joueur en manke d'innovation et d'ami ,mais reelement une revolution ....regardez partout on entend parlez du online ,le online c'est formidable d'aileur c'est bien pour ca ke des million de joueur sur le xbox live.....et puis joué contre un joueur invisible kel pied,moi je dit merci a cette invention formidable....allez depeche nintendo de nous sortir un super jeux en reseau afin que tous le monde te dise que enfin tu aura tous compris a la vie(a merde chui plus ironique)....
- Count Dooku
- Admin
LPC a écrit :là je suis pas trop d accordDarkdamien a écrit :Où le magnifique combat de fin suvie du plus beau générique de fin jamais vu
le combat de fin de Wind Waker est le meilleur dans un Zelda

Je ne vois vraiment pas comment on peut dire ça, perso je trouve le combat de fin de WW vraiment immonde, surtout celui contre Ganon marionnette, c'est d'un grotesque...
Après contre Ganondorf c'est un peu mieux mais ça reste loin du combat final contre Ganon dans OOT, tant au niveau de l'intensité de la scène qu'au niveau musical (le thème du combat final dans OOT était superbe).
- Count Dooku
- Admin
Ben pour tout te dire s'il y a bien un truc qui m'a énormément déçu dans WW c'est bien le combat final (oui oui, encore plus que les allez et retour en bateau, faut dire que j'avais pas encore commencé les extraordinaires quêtes annexes à ce moment-là...).LPC a écrit :ben ça!
dans OoT, je lai trouvé pas si bien que ça et très chiant :o
je pensais que tt le monde serait d accord pr dire que celui de WW était le meilleur mais on dirait ke non O_o
autant je comprend kon peut trouver le jeu chiant, autant je comprend pas trop l avis sur le combat finale :o
Non mais sincèrement pour moi le combat d'OOT est vraiment culte, incroyablement mis en scène et magnifique à l'époque. A côté celui de WW est vraiment décevant, surtout je le répète le combat contre Ganon Marionnette (le mec qui a imaginé ça devait avoir fumé des substances illicites parce que c'est le comble du mauvais goût et de la stupidité

Bon à la limite les scènes hors des combats sont pas trop mal, quand Ganondorf parle de son pays d'origine, l'intervention du roi d'Hyrule,...
Ca va encore, mais le reste...
C'est d'autant plus dommage que Ganondorf en cell était assez réussi, surtout en comparaison du ratage immonde qu'est Link, donc un vrai Ganon aurait sûrement bien donné.
LPC a écrit :ben ça!
je pensais que tt le monde serait d accord pr dire que celui de WW était le meilleur mais on dirait ke non O_o
autant je comprend kon peut trouver le jeu chiant, autant je comprend pas trop l avis sur le combat finale :o
Cela va probablement surprendre de ma part, mais parmis les 3 moments que j'ai aimé dans ce gigantesque rien qu'est TWW, il y a le combat final. Enfin, pas les combats en eux-même qui sont pathétiques mais plutôt le speech de Ganondorf.
J'ai été surpris de voir qu'à la fin du jeu qui souffre plus que jamais du manque de profondeur et de personnalité des Héro made-in Nintendo, l'on trouve justement l'une des trop rares scène dans une production de la firme où un personnage montre des sentiments, de la profondeur, de la richesse et qui, en quelque mot, possède une personnalité qui éveille de l'intérêt chez le joueur. Tout comme l'histoire de Skull Kid dans M'sM c'était un peu maladroit, trop court et pour TWW encore et toujours gâché par le design, mais c'était intéressant. Voilà une voie que je préfèrerais les voir suivre !
(et tout ceci n'est pas ironique, contrairement aux règles que j'ai moi-même instaurées pour ce topic... Pas bieeeeennn !!

Au fait, quand j'ai créé ce topic je ne souhaitais pas qu'on en balance uniquement sur Nintendo, d'où mon exemple qui parlait de BoF V. Si vous avez envie de dire du mal (pardon, du bien

-
- Super Mario
Pour le ventilo superflu de la PS2, une allumette dans la grille et le tour est joué. Ils vont pas nous faire croire que la console chauffe pour lire un DVD...Hitonari a écrit :LPC a écrit :ben ça!
Cela va probablement surprendre de ma part, mais parmis les 3 moments que j'ai aimé dans ce gigantesque rien qu'est TWW, il y a le combat final. Enfin, pas les combats en eux-même qui sont pathétiques mais plutôt le speech de Ganondorf.
J'ai été surpris de voir qu'à la fin du jeu qui souffre plus que jamais du manque de profondeur et de personnalité des Héro made-in Nintendo, l'on trouve justement l'une des trop rares scène dans une production de la firme où un personnage montre des sentiments, de la profondeur, de la richesse et qui, en quelque mot, possède une personnalité qui éveille de l'intérêt chez le joueur. Tout comme l'histoire de Skull Kid dans M'sM c'était un peu maladroit, trop court et pour TWW encore et toujours gâché par le design, mais c'était intéressant. Voilà une voie que je préfèrerais les voir suivre !
(et tout ceci n'est pas ironique, contrairement aux règles que j'ai moi-même instaurées pour ce topic... Pas bieeeeennn !!)
Au fait, quand j'ai créé ce topic je ne souhaitais pas qu'on en balance uniquement sur Nintendo, d'où mon exemple qui parlait de BoF V. Si vous avez envie de dire du mal (pardon, du bien) de la manette Xbox ou du ventilateur de la PS2, n'hésitez pas ! (d'autant que dans le 2ème cas personne ne vous en voudra... C'est pas une console, c'est un climatiseur !)

Pour la manette XBOX, Koubiak a l'air satisfait de la manette. Il se fait des parties terribles avec Géant Vert...

- DarkDamien
- Golden Mario
...allez je continu!!!LE ONLINE sur console ,tous simplement indispensable...mais non ce n'est pas un caprice de joueur en manke d'innovation et d'ami ,mais reelement une revolution ....regardez partout on entend parlez du online ,le online c'est formidable d'aileur c'est bien pour ca ke des million de joueur sur le xbox live.....et puis joué contre un joueur invisible kel pied,moi je dit merci a cette invention formidable....allez depeche nintendo de nous sortir un super jeux en reseau afin que tous le monde te dise que enfin tu aura tous compris a la vie(a merde chui plus ironique)....
500000 joueurs sur le xbox live pour un sevice payant et nécessitant l'adsl c'et sur c'est nulle

Joueur invisible et alors? C'est mieux que jouez contre une IA pourris (ex celel de MKDD...), de plus un joueur invisible qui te parle/t'insulte/te vanne/ hurle de dépit/ pleure lors d'une balle perdus a top spin lui fiasant perdre le tournoi...
D'un joueur qui peut etre un copain éloigné avec qui tu peut rarement jouer sur écran splitté car habitant trop loin...
C'est sur le xbox live c'es tpourris... (là je redeviens ironique^^)
sinon parlons des cartes mémoires de nintendo, a c'est merveilleuses cartes mémoires qui jamais au non jamais nous ne font regretter leur achat quand on veut sauvegarder les sims sur une carte mémoire de 59 block...
Qui jamais au grand jamis ne se remplirai avec deux jeu de sport, ou de ces merveilleuses cartes mémoires n64 qui rien qu'avec la save de MK (fantome) était pleine, décidement nintendo il vende mieux qu toi!