ANIMAL CROSSING en 2004, c'est sur!!
Comme c'est le mien de lui faire remarquer qu'il s'attache à des considérations puériles.Neonitrus a écrit : s'il n'aime pas le design il a le droit non ?
Il y a un fossé entre dire qu'un jeu n'a pas un design "adulte" (erf), et le lui reprocher ; fossé qu'il franchit assez naïvement.Quelque part, il faut bien avoeur qu'il a raison, le design du jeu n'est pas des + "adulte"
Tu rentres dans des considérations très subjectives, en l'absence d'explications.un design à la mario, qui est un cran au dessus de AC.
-
- Docteur Mario
tu ne peux pas nier que l'univers est enfantin...Ouai c'est clair que j'aimerais bien savoir ce que veut dire enfantin!!!surtout appliquer à Animal Crossing!!! heu..;c'est les couleurs???le fait que les habitants soient des animaux??? éclaire nous Olokin
c'est trés "candide" et "naif" dans l'ensemble.
est ce un défaut? moi j'y vois une qualité....meme si ce n'est pas trop mon genre de jeu....Neonitrus a écrit :tu ne peux pas nier que l'univers est enfantin...Ouai c'est clair que j'aimerais bien savoir ce que veut dire enfantin!!!surtout appliquer à Animal Crossing!!! heu..;c'est les couleurs???le fait que les habitants soient des animaux??? éclaire nous Olokin
gamecube : viewtiful joe, metroid prime,
xbox: panzer dragoon orta, top spin, shenmue 2, halo
Site marrant : essayer c'est adopter...
ce n'était pas une accusation te visant (d'ailleurs ce n'était meme pas une accusationNeonitrus a écrit :attention, je n'ai jamais dit que ct un défaut, d'ailleurs, ca ne m'empechera surement pas d'acheter le jeuest ce un défaut? moi j'y vois une qualité....meme si ce n'est pas trop mon genre de jeu....

gamecube : viewtiful joe, metroid prime,
Neonitrus a écrit :tu ne peux pas nier que l'univers est enfantin...Ouai c'est clair que j'aimerais bien savoir ce que veut dire enfantin!!!surtout appliquer à Animal Crossing!!! heu..;c'est les couleurs???le fait que les habitants soient des animaux??? éclaire nous Olokin
bah c'est clair qu'il n'y a pas de filles a la True Crime , pas de sang a la GTA... et que l'ensemble a un aspect plutôt "mignon"...mais je ne suis as d'accord quand Olokin parle de jeu "puéril"!!!!
Mon instinct trouve le design de AC bien plus audacieux que celui de MarioNeonitrus a écrit :c'est de l'instinct tout ca, ca se sent c'est tout, pas besoin d'argument pour justifier cela...un design à la mario, qui est un cran au dessus de AC.
Tu rentres dans des considérations très subjectives, en l'absence d'explications.

-
- Liquid Mario
- Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....
Mantorok a écrit :J'ai trouvé le boulet de ce forum. Ah c'était pas dur faut dire. Il est beau il est gros et en plus il se montre. Chapô messieurs.Maitre-Olokin a écrit :Mais pourquoi nintendo a donner un design pareil a AC???? Sa me viendrait jamais a l'idée de donner un design aussi ''bébé''!!!
Eh mon coco tu te prend pour qui? Le mec il vient juste pour m'insulter sans dire autre chose et sa se croit mieux que les autres

Essaye pas de faire le malin avec moi, je vais te ridiculiser a un point que t'osera meme plus de montré, non aller sois raisonnable et laisse tomber

Sinon pour revenir a ce que je disais.Je ne suis un dingue de jeu a design mure, j'aimerai que nintendo se tourne vers des jeux ayant plus un certains cachet comme rayman 3 (je sais encore cet exemple) que des jeux aux graphs purement enfantin sans personnalitée.
Dernière modification par Maitre-Olokin le lun. 22 déc. 2003 - 18:30, modifié 1 fois.
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
-
- Liquid Mario
D'ailleur je sais pertinamment, que les graphs ne font pas le jeu, mais la j'ai envie de me prononcer sur les graphs des jeux nintendo que je trouve franchement trop bébé sa s'arrete la.Si mantorok n'a pas l'intelligence requise pour le comprendre la je comprendrai et je compatirai.
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
Maitre-Olokin a écrit :
Sinon pour revenir a ce que je disais.Je ne suis un dingue de jeu a design mure, j'aimerai que nintendo se tourne vers des jeux ayant plus un certains cachet comme rayman 3 (je sais encore cet exemple) que des jeux aux graphs purement enfantin sans personnalitée.
bah je sais pa si c'est vraiment comparable...rayman est un héros..dans un jeu a la AC, c'est autre chose....regarde les Sims....le jeu n'a rien d'enfantin je pense (selon vos critères), et pourtant, niveau personnalité c'est pas ça non plus!!
-
- Liquid Mario
Neonitrus a écrit :"sans personnalité" je n'irais p-e pas jusque la...que des jeux aux graphs purement enfantin sans personnalitée.
Oui j'ai un peu exagéré, mais un jeu comme pikmin ou AC je trouve que sa degage pas grand chose.Malgré leur qualitée meme si j'aime pas pikmin, pour moi graphiquement c'est puérile et c'est tout.