La DS Lite : disponible partout
-
- Silver Mario
Nous venons de recevoir... mytho, ca doit faire 3 semaines qu'il en ont reçus !^^
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
C'est tout, pour le moment.
-
- Mario Bros
-
- Docteur Mario
Hello les amis d'ici
Je passe tous les jours en attendant ma lite aussi
Malheureusement mon magasin ne me croit pas lorsque je lui dit que certains scoregames l'ont deja mis en vente
Est ce que l'un de vous qui l'a prise aujourd'hui pouvait scanne son ticket de caisse pour prouver a mon vendeur et ainsi probablement me vendre la mienne ?
Merci a vous
Je passe tous les jours en attendant ma lite aussi
Malheureusement mon magasin ne me croit pas lorsque je lui dit que certains scoregames l'ont deja mis en vente
Est ce que l'un de vous qui l'a prise aujourd'hui pouvait scanne son ticket de caisse pour prouver a mon vendeur et ainsi probablement me vendre la mienne ?
Merci a vous
Code Ami
Animal crossing
3479-6290-6580
Animal crossing
3479-6290-6580
-
- Docteur Mario
Heu...esque a micromania il a déja la ds lite en vente ? pasque moi je voudrai bien l'avoir avant ^^ ou sinon faut que j'attende demain ou vendredi
Les jeux wii que j'ai !
Wiiplay , ZeldaTP , Rayman , Red Steel
Si vous vouliez mon code amis dite le moi en Mp !
, vous pouvez visiter mon site ! http://nintendosword.free.fr

Ben c'est pas une demande folle si ?
Il m'a juste dit que vous etiez en pleine mytho que la console pouvait etre un import
Enfin si c'est si dur tant pis pour moi
Et pour te repondre Charlie_the_Warrior si tu as la possibilitee de l'avoir plus tot je pense que tu essaiera de l'avoir non ?
En tout cas c'etait sans agressivitee aucune et juste pour depanner
Il m'a juste dit que vous etiez en pleine mytho que la console pouvait etre un import
Enfin si c'est si dur tant pis pour moi
Et pour te repondre Charlie_the_Warrior si tu as la possibilitee de l'avoir plus tot je pense que tu essaiera de l'avoir non ?
En tout cas c'etait sans agressivitee aucune et juste pour depanner
Code Ami
Animal crossing
3479-6290-6580
Animal crossing
3479-6290-6580
-
- Docteur Mario
DaGoStInO a écrit :micromania viens de m'appeler ,il vendent la ds lite des aujourd'hui uniquement a ceux qui ont reserver
Dans tout les micromanias

Les jeux wii que j'ai !

Elle est dispo enfin j'ai vérifier sur le site avec mon ticket réservation il est marquer disponible cool j'vais la chercher ^^
Les jeux wii que j'ai !

Je viens de faire un tour dans le centre de Charleroi ( vive la pause midi!), il semblerait que le free record shop en vendent déjà. Ils avaient en effet 2 boîtes en vitrine de DS lite ( une blanche, une noire) et vu que le prix était affiché...
Bon de toute façon, j'attends encore une semaine pour l'avoir avec new super Mario Bros, ça me permettra de réfléchir encore un peu sur le choix de couleur...

Bon de toute façon, j'attends encore une semaine pour l'avoir avec new super Mario Bros, ça me permettra de réfléchir encore un peu sur le choix de couleur...