FINAL FANTASY 3 c'était quoi ?

Les consoles portables (3DS, NDS, GBA, GBC, GB, et même Virtual Boy et Game & Watch) sont à l'honneur dans ce salon.
Répondre
Shiu
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Shiu »

je te conseille de changer tes métiers, et de changer les métiers de luneth en guerrier, refia en mage blanc et Ingus en voleur ;)
Image
DARK-EAGLE
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par DARK-EAGLE »

Tgabs a écrit :Voila,je viens de Roxer "Leviathan"

8) 8)
Et bah moi il m'a demoli ma tronche ! :-D
Shiu
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Shiu »

DARK-EAGLE a écrit :
Tgabs a écrit :Voila,je viens de Roxer "Leviathan"

8) 8)
Et bah moi il m'a demoli ma tronche ! :-D
LOL je viens de le buter je savais plus où il était
mon équipe :
luneth dragoon
arc summoner
refia devout
ingus ninja
Image
AreKusu
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par AreKusu »

arhiman est franchement impossible a battre (j'étais level 56 contre lui avec tous mes persos, rien a faire)
il se heal et m'enlève + de1000 a chaque tour ! ce monstre est invincible ! j'avais battu les 3 boss des cristaux des ténèbres, et il arrive a me tuer >_>

mais pourquoi donc ont-iils enlevé la possibilité de sauvegarder ou on voulais... :'(
- Chuck Norris a fini Mario Bros sans sauter
- Le RROD de la XBOX 360 est un système de sécurité protégeant les joueurs qui jouent avec Chuck Norris en réseau
- Chuck Norris peux jouer a Crysis sur un Apple Lisa
zelda06
Mario Bros
Mario Bros

Message par zelda06 »

AreKusu a écrit :arhiman est franchement impossible a battre (j'étais level 56 contre lui avec tous mes persos, rien a faire)
il se heal et m'enlève + de1000 a chaque tour ! ce monstre est invincible ! j'avais battu les 3 boss des cristaux des ténèbres, et il arrive a me tuer >_>

mais pourquoi donc ont-iils enlevé la possibilité de sauvegarder ou on voulais... :'(
j'ai besoin de toi donc spoil :
quand on récupère les armes surpuissantes et les sort, que faut-il faire après, je suis lock
merci de m'aider
DARK-EAGLE
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par DARK-EAGLE »

AreKusu a écrit :arhiman est franchement impossible a battre (j'étais level 56 contre lui avec tous mes persos, rien a faire)

Je crois qu'une grosse séance de levelling s'impose... :-D
SusieJolie
Mario Bros
Mario Bros

Message par SusieJolie »

Dans les FF les leveling s'imposent toujours. En plus ce n'est pas difficile.
Count Dooku
Admin
Admin

Message par Count Dooku »

SusieJolie a écrit :Dans les FF les leveling s'imposent toujours. En plus ce n'est pas difficile.
Bof, pas vraiment, les FF ont généralement une difficulté progressive et bien dosée, ce qui fait qu'en avançant normalement et en faisant tous les combats qui se présentent on progresse sans trop de difficulté. Sauf peut-être lors de quelques rares passages un peu plus chauds (Zeromus dans FFIV, Adel dans FFVIII, Seymour Sublimé dans FFX).

Si tu veux des RPG dans lesquels le levelling est nécessaire, en voici quelques-uns : les Star Ocean ; les Dragon Quest ; les Shin Megami Tensei... Et encore, le levelling c'est la technique du pauvre, il y a toujours moyen de s'en passer en exploitant au mieux le système de jeu et en faisant preuve de tactique.
Image
Akhoran
Silver Mario
Silver Mario

Message par Akhoran »

Ben moi au level 56 j'ai explosé Arhiman (squad : Chevalier Noir, Sage, Invocateur, Chevalier).

Par contre je me suis fait exploser par le boss de fin -_- *blased*

Du coup là je vais leveler jusqu'au level 60/70 avant d'y retourner (et je vais changer mon Sage pour un Devot, et mon Chevalier Noir pour un Ninja).
AreKusu
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par AreKusu »

level 54, je bat tous le sboss, sauf le clebard T_T
je pense qu'au level 60-62, ce sera bon x)
- Chuck Norris a fini Mario Bros sans sauter
- Le RROD de la XBOX 360 est un système de sécurité protégeant les joueurs qui jouent avec Chuck Norris en réseau
- Chuck Norris peux jouer a Crysis sur un Apple Lisa
PtitYoshi
Baby Mario
Baby Mario

Message par PtitYoshi »

Dites je trouve pas l'endroit où il faut aller après avoir chopper les bottes à Amur, dans quelle direction fat-il aller please. Sinon c'est vraiment chaud de trouver un bon équipement de défense pour les mages blancs, il a que 16 de défense le mien mais en attendant ils peuvent quasiment rien porter aussi -_-
Darlink60
Mario Bros
Mario Bros

Message par Darlink60 »

Apres avoir choppé les bottes à Amur il faut que tu aille au sud pour récupéré la clé de ton bateau si je me souviens bien ^^
Image
Akhoran
Silver Mario
Silver Mario

Message par Akhoran »

Les bottes permettent de passer au dessus du marécage au sud, effectivement ("le marécage" étant deux petites parcelles de terrains marrons entre deux montagnes).

Sinon moi je viens de latter sa face au boss final, avec des persos level 60 à l'entrée du dernier donjon, et 62 une fois devant le boss. Et je suis bien content, parce qu'il m'avait bien latté ma face le premier coup, le bougre !

Pas mal ce FF, mais ça ne reste qu'une mise en bouche en attendant FFIV, dix millions de fois meilleur !
DARK-EAGLE
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par DARK-EAGLE »

AreKusu a écrit :level 54, je bat tous le sboss, sauf le clebard T_T
je pense qu'au level 60-62, ce sera bon x)
Moi aussi j'espere, car à chaque fois je dois recommencer le donjon final... et c'est long, très long...
Cubess
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Cubess »

Bon voilà j'ai un petit conseil à vous demander.
Je viens d'avoir les derniers jobs et je voudrai savoir s'il vaut mieux prendre deux sages plutôt qu'un devot et un magicien ?
Au lvl job 1 les sages ont l'air plus puissant si on regarde le nombre de MP, mais peut être que la tendance s'inverse après du lvling ?
Donc voilà si vous pourriez méclairez. Je suis lvl 42 avec tout mes persos.
Merci :)

Répondre