Comptez-vous achetez la Révolution?

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre

Que comptez vous achetez ?

Révolution seule .
104
51%
Révolution + une autre.
66
32%
Révolution + les 2 autres.
6
3%
Aucune des 3
6
3%
Une PS3 et/ou une 360
22
11%

Nombre total de votes : 204

boozook
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par boozook »

J'aimerais bien avoir la Revolution et La PS3 car je suis sûr qu'il y aura plein de jeux exclusifs sur ces deux consoles
Gourlx
Mario
Mario

Message par Gourlx »

En tant que bon mouton obsédé par nintendo, je me prendrais uniquement la révo... marre des manette toute simple...
Axelis
Luigi
Luigi

Message par Axelis »

Perso, si je devais vraiment choisir maintenant (ce qui reste toutefois absurde étant donné l'absence totale de jeux présentés sur révo') je dirais que j'achèterai la nintendo révolution car elle me donne le sentiment de pouvoir réelement faire avancer le jeu vidéo grâce à des sensations de jeu nouvelles et complètement inédites. Maintenant entre les 2 autres, je préfère la X-Box 360 pour sa manette et ses jeux visiblements bien sympas, tandis que la manette PS3 semble totalement injouable (mais ça m'étonnerait qui la laisse comme ça...) et que les vidéos de jeux "sois disants en temps réel" sont clairement du foutage de gueule ! :masque:
mehdiboss
Mario Bros
Mario Bros

Message par mehdiboss »

la révolution et peut etre la ps3...
c est vrai tout le monde dit ke la ps3 est méga cool (sauf les fans de miyamoto et sa big n) mais tout le monde oublie la manette de la ps3...
et si la manette etait injouable???

et en plus si la ps2 n a pas de gta et de pes la gamecube serait numero 1 du monde et sony ferait faillite n est ce pas???

mario smash football et shadow the hedgehog réservés!!! :-D :-D
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

mehdiboss a écrit :la révolution et peut etre la ps3...
c est vrai tout le monde dit ke la ps3 est méga cool (sauf les fans de miyamoto et sa big n) mais tout le monde oublie la manette de la ps3...
et si la manette etait injouable???

et en plus si la ps2 n a pas de gta et de pes la gamecube serait numero 1 du monde et sony ferait faillite n est ce pas???

mario smash football et shadow the hedgehog réservés!!! :-D :-D
Résumer la suprématie de la PS2 à GTA et Pes c'est limite.

Les final fantasy, draque, bref tout les jeux squix, les tekkens, GT, onimusha, DMC, budokai et compagnie, la liste des jeux a fort potentiel de ventes ayant attiré les foules sur ps2 est plutot grande ;)

En plus sur cette génération la GC a clairement était battu par la xbox alors bon nintendo numéro 1 sans sony beuh... ;)
dzouxe
Mario Bros
Mario Bros

Message par dzouxe »

pour moi ca sera uniquement la revo, car sinon ca reviendrait trop cher!!!
Viewtiful Yeil
Luigi
Luigi

Message par Viewtiful Yeil »

:champignonrouge: La ps3 pour le park de jeu qui sera encore surement impréssionnant et la révolution pour les jeux nintendo en espérant que nintendo ne se plante pas... :champignonrouge:
biloute
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par biloute »

quand je vois le nombre de gens qui disent qui vont se choper DEUX consoles next-gen (au prix de 300€ minimum chacune, soit un total de 600€ environ), j'ai vraiment l'impression d'être un povre, parceque moi, si j'ai déjà ne serait-ce qu'UNE next-gen, et bien se sera beau ! :-D
Il ne faut pas prendre les gens pour des cons, Mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont !
[Les Inconnus]
baka
Super Mario
Super Mario

Message par baka »

Je crois qu'ils parlent sur le long terme, ca m'ettonerait qu'ils se payent 2 consoles en meme temps.

POUR MOI C'EST LA REVO si elle tien ses promesse .Car pour l'instant elle semble etre la console la plus interressante.
FF ADVENT CHILDREN , enfin un film a la mode DANTE!!
Eden
Metal Mario
Metal Mario

Message par Eden »

Au debut, j'etais certain d'avoir la PS3 et peut etre la Revolution si elle etait bien.

Maintenant, je suis sur d'avoir la Revolution... la PS3, j'attendrais 2ans apres sa sortie.
Began
Super Mario
Super Mario

Message par Began »

Y faudra que je voit son prix mais je suis certain que non vu que je devrai economiser pour mes études
Viewtiful Yeil
Luigi
Luigi

biloute a écrit :quand je vois le nombre de gens qui disent qui vont se choper DEUX consoles next-gen (au prix de 300€ minimum chacune, soit un total de 600€ environ), j'ai vraiment l'impression d'être un povre, parceque moi, si j'ai déjà ne serait-ce qu'UNE next-gen, et bien se sera beau ! :-D
:champignonrouge: Simple lycéen qui bosse l'été pour se payer des consoles... en tout cas c'est ce que je fais moi... :champignonrouge:
Eden
Metal Mario
Metal Mario

Message par Eden »

biloute a écrit :quand je vois le nombre de gens qui disent qui vont se choper DEUX consoles next-gen (au prix de 300€ minimum chacune, soit un total de 600€ environ), j'ai vraiment l'impression d'être un povre, parceque moi, si j'ai déjà ne serait-ce qu'UNE next-gen, et bien se sera beau ! :-D
Bah achete une revolution, ca coutera surement moin de 300€.

Puis moi par exemple, je vais me faire la Revo et la PS3.
Mais la PS3 vais d'abord attendre que son prix baisse... disons me la payer 2ans apres sa sortie... ca laisse le temps d'economiser.
Viewtiful Yeil
Luigi
Luigi

Eden a écrit :

Mais la PS3 vais d'abord attendre que son prix baisse... disons me la payer 2ans apres sa sortie... ca laisse le temps d'economiser.
:champignonrouge: a mon avis il y aura la première baisse de prix à noël 2006 pour la ps3... :champignonrouge:
biloute
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par biloute »

Viewtiful Yeil a écrit :
Eden a écrit :

:champignonrouge: a mon avis il y aura la première baisse de prix à noël 2006 pour la ps3... :champignonrouge:
surtout qu'elle sort en 2007, LOL :-D :masque:
PS : aller voir ici
Il ne faut pas prendre les gens pour des cons, Mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont !
[Les Inconnus]

Répondre