Comptez-vous achetez la Révolution?
Perso, si je devais vraiment choisir maintenant (ce qui reste toutefois absurde étant donné l'absence totale de jeux présentés sur révo') je dirais que j'achèterai la nintendo révolution car elle me donne le sentiment de pouvoir réelement faire avancer le jeu vidéo grâce à des sensations de jeu nouvelles et complètement inédites. Maintenant entre les 2 autres, je préfère la X-Box 360 pour sa manette et ses jeux visiblements bien sympas, tandis que la manette PS3 semble totalement injouable (mais ça m'étonnerait qui la laisse comme ça...) et que les vidéos de jeux "sois disants en temps réel" sont clairement du foutage de gueule ! 

la révolution et peut etre la ps3...
c est vrai tout le monde dit ke la ps3 est méga cool (sauf les fans de miyamoto et sa big n) mais tout le monde oublie la manette de la ps3...
et si la manette etait injouable???
et en plus si la ps2 n a pas de gta et de pes la gamecube serait numero 1 du monde et sony ferait faillite n est ce pas???
mario smash football et shadow the hedgehog réservés!!!

c est vrai tout le monde dit ke la ps3 est méga cool (sauf les fans de miyamoto et sa big n) mais tout le monde oublie la manette de la ps3...
et en plus si la ps2 n a pas de gta et de pes la gamecube serait numero 1 du monde et sony ferait faillite n est ce pas???
mario smash football et shadow the hedgehog réservés!!!

- DarkDamien
- Golden Mario
Résumer la suprématie de la PS2 à GTA et Pes c'est limite.mehdiboss a écrit :la révolution et peut etre la ps3...
mario smash football et shadow the hedgehog réservés!!!![]()
Les final fantasy, draque, bref tout les jeux squix, les tekkens, GT, onimusha, DMC, budokai et compagnie, la liste des jeux a fort potentiel de ventes ayant attiré les foules sur ps2 est plutot grande

En plus sur cette génération la GC a clairement était battu par la xbox alors bon nintendo numéro 1 sans sony beuh...

-
- Luigi
-
- Super Mario Bros
quand je vois le nombre de gens qui disent qui vont se choper DEUX consoles next-gen (au prix de 300€ minimum chacune, soit un total de 600€ environ), j'ai vraiment l'impression d'être un povre, parceque moi, si j'ai déjà ne serait-ce qu'UNE next-gen, et bien se sera beau ! 

Il ne faut pas prendre les gens pour des cons, Mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont !
[Les Inconnus]
[Les Inconnus]
-
- Luigi
biloute a écrit :quand je vois le nombre de gens qui disent qui vont se choper DEUX consoles next-gen (au prix de 300€ minimum chacune, soit un total de 600€ environ), j'ai vraiment l'impression d'être un povre, parceque moi, si j'ai déjà ne serait-ce qu'UNE next-gen, et bien se sera beau !

Bah achete une revolution, ca coutera surement moin de 300€.biloute a écrit :quand je vois le nombre de gens qui disent qui vont se choper DEUX consoles next-gen (au prix de 300€ minimum chacune, soit un total de 600€ environ), j'ai vraiment l'impression d'être un povre, parceque moi, si j'ai déjà ne serait-ce qu'UNE next-gen, et bien se sera beau !
Puis moi par exemple, je vais me faire la Revo et la PS3.
Mais la PS3 vais d'abord attendre que son prix baisse... disons me la payer 2ans apres sa sortie... ca laisse le temps d'economiser.
-
- Luigi
Eden a écrit :Bah achete une revolution, ca coutera surement moin de 300€.biloute a écrit :quand je vois le nombre de gens qui disent qui vont se choper DEUX consoles next-gen (au prix de 300€ minimum chacune, soit un total de 600€ environ), j'ai vraiment l'impression d'être un povre, parceque moi, si j'ai déjà ne serait-ce qu'UNE next-gen, et bien se sera beau !
Mais la PS3 vais d'abord attendre que son prix baisse... disons me la payer 2ans apres sa sortie... ca laisse le temps d'economiser.

-
- Super Mario Bros
surtout qu'elle sort en 2007, LOLViewtiful Yeil a écrit :Eden a écrit :Bah achete une revolution, ca coutera surement moin de 300€.biloute a écrit :quand je vois le nombre de gens qui disent qui vont se choper DEUX consoles next-gen (au prix de 300€ minimum chacune, soit un total de 600€ environ), j'ai vraiment l'impression d'être un povre, parceque moi, si j'ai déjà ne serait-ce qu'UNE next-gen, et bien se sera beau !
Mais la PS3 vais d'abord attendre que son prix baisse... disons me la payer 2ans apres sa sortie... ca laisse le temps d'economiser.a mon avis il y aura la première baisse de prix à noël 2006 pour la ps3...

PS : aller voir ici
Il ne faut pas prendre les gens pour des cons, Mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont !
[Les Inconnus]
[Les Inconnus]