[Ancien topic officiel] PS3

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Verrouillé
sakuragi
Modérateur
Modérateur

Message par sakuragi »

les sorties de la PS3 sont numerique (hdmi), optique ou par ce bon vieu RCA (fiche jaune, rouge, blanche)

Donc si tu veu lire un cd de musique je te conseil vivement la sortie optique voir RCA que tu branchera à ton ampli, et il te suffira de mettre la lancement/lecture automatique pour tout ce qui et dvd/jeux/cd dans le menu de la PS3.

APres ca tu pourra effectivement lire un cd de musique sans passer par la TV, de plus le bouton ON digital de la console te permet de l'eteindre apres 5sec de pression.

Oui la telcommande est plutot pas mal voir indispensable pour le multimedia.

Voila j'epsere avoir repondu à ta question ;-)
Samuma
Super Mario
Super Mario

Message par Samuma »

Merci oui c'est parfait. Mon ampli à une entré optique reste plus qu'a la convaincre maintenant.
Batman
Super Mario
Super Mario

Message par Batman »

Romano a écrit :La rumeur enfle à propos de "l'annonce" de Capcom... dans trois jours donc.
Les annonces sont donc Street Fighter 4 (pas de console spécifié) et Lost Planet sur PS3 :-/
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

elle a trop de chance la PS3...
un jeu qui aura plus d'un an et qui ne sera qu'un simple portage...

pour SF4, je vois bien PS3 + 360 et aucune exclu temporaire.
j'espère qu'ils vont nous faire un jeu révolutionnaire!
shelder
Silver Mario
Silver Mario

Message par shelder »

Personnellement, je vois les choses ainsi:

Street Fighter 4 -> Wii/PS3/360

Lost Planet -> PS3

Dark Void -> PS3 ?
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
sakuragi
Modérateur
Modérateur

Message par sakuragi »

Strret Fighter 4 ......... :love: ca va enfin se fritter serieusement sur xboxlive
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

t'enflammes pas trop car j'ai des éléments qui vont bien te refroidir...

Il semblerait que le soft soit en réalité un beat'em up, ou beat'em all, difficile de savoir étant donné que Capcom a visiblement utilisé les deux termes et qu'il existe souvent une confusion sur leur signification. Toujours est-il que le soft, semble-t-il, ne soit pas un soft de baston. 3D de rigueur donc, avec la possibilité d'incarner Ryû et Ken en coop. La suite au prochain numéro. (xbox-mag)

ouai bah si c'est un jeu à la spike out, ça me branche déjà beaucoup moins...
sakuragi
Modérateur
Modérateur

Message par sakuragi »

.... :blasé:

C''ets une blague il vont pas nous fair du beat them all avec ryu et Ken...

Il ne comprenne pas que leur jeux de combat chez capcom ils sont culte et se vende par camion... :cartonjaune:
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

bah c'est bizarre car en y réfléchissant, avec un spin off de la sorte je m'attendrais plus à SF street ou tout autre terme qui montre bien que c'est justement un spin off...

à la limite je pourrais comprendre s'il sorte un SF "spin off" pour sortir un SF 4 par la suite qui serait en 3D. et là ce spin off servirait à faire un moteur, à habituer les équipes à faire un jeu de baston de qualité...
yoann007

Message par yoann007 »

ouais enfin bon, y'a aussi eu des bouses ultimes dans les Street Fighter, si jamais y'en avait une autre, je vois pas ce que ça changerait.
sakuragi
Modérateur
Modérateur

Message par sakuragi »

Apparement c'ets un FAKE... SF4 serais bel et bien un fighting game ;-)
Mid
Baby Mario
Baby Mario

Message par Mid »

totti10 a écrit :à la limite je pourrais comprendre s'il sorte un SF "spin off" pour sortir un SF 4 par la suite qui serait en 3D. et là ce spin off servirait à faire un moteur, à habituer les équipes à faire un jeu de baston de qualité...
Heu un spin off en attendant, ouais pourquoi pas, mais un SF4 en 3D pas moyen :\ On voit ce que ça a donné pour KOF Maximum Impact... Et même si le 2 s'en sort un peu mieux, il reste bien moins jouissif que les épisodes 2D.

Un SF se doit d'être en 2D, et j'espère qu'on aura droit cette fois à de la high def qui surclasserait les GGX et une animation au poil ! (j'entends, encore mieux que SF third strike)

Bref, je prie aussi pour du multi plateforme, je l'aurai bien mauvaise qu'il soit exclu à une console que j'ai pas :roll:
Obluda, která nemá své jméno.
yoann007

Message par yoann007 »

Street Fighter EX 3. http://image.jeuxvideo.com/images/p2/s/f/sfx3p2006.jpg

worst fighting game ever :D
Mid
Baby Mario
Baby Mario

Message par Mid »

Arf, je l'avais oublié celui-là... Ca me conforte dans l'idée que la 3D c'est la mort pour un Street Fighter :-D

Plus jamais ça Mr. Capcom ! :non:
Obluda, která nemá své jméno.
sakuragi
Modérateur
Modérateur

Message par sakuragi »

enfin la 3d c'est pouri la 3d c'est pourri...

C'est vraiment oublier le genialissime Rival School de capcom aussi, en 3d , fluide , nerveu et super charismatique l'un des meilleur jeu de combat de la marque

Image

Apres je suis d'accord un SF4 en 2dme semble bien plus approprier, j'aimerais bien un snk vs capcom 3 moi :oops:

Verrouillé