[Ancien topic officiel] PS3
les sorties de la PS3 sont numerique (hdmi), optique ou par ce bon vieu RCA (fiche jaune, rouge, blanche)
Donc si tu veu lire un cd de musique je te conseil vivement la sortie optique voir RCA que tu branchera à ton ampli, et il te suffira de mettre la lancement/lecture automatique pour tout ce qui et dvd/jeux/cd dans le menu de la PS3.
APres ca tu pourra effectivement lire un cd de musique sans passer par la TV, de plus le bouton ON digital de la console te permet de l'eteindre apres 5sec de pression.
Oui la telcommande est plutot pas mal voir indispensable pour le multimedia.
Voila j'epsere avoir repondu à ta question
Donc si tu veu lire un cd de musique je te conseil vivement la sortie optique voir RCA que tu branchera à ton ampli, et il te suffira de mettre la lancement/lecture automatique pour tout ce qui et dvd/jeux/cd dans le menu de la PS3.
APres ca tu pourra effectivement lire un cd de musique sans passer par la TV, de plus le bouton ON digital de la console te permet de l'eteindre apres 5sec de pression.
Oui la telcommande est plutot pas mal voir indispensable pour le multimedia.
Voila j'epsere avoir repondu à ta question

t'enflammes pas trop car j'ai des éléments qui vont bien te refroidir...
Il semblerait que le soft soit en réalité un beat'em up, ou beat'em all, difficile de savoir étant donné que Capcom a visiblement utilisé les deux termes et qu'il existe souvent une confusion sur leur signification. Toujours est-il que le soft, semble-t-il, ne soit pas un soft de baston. 3D de rigueur donc, avec la possibilité d'incarner Ryû et Ken en coop. La suite au prochain numéro. (xbox-mag)
ouai bah si c'est un jeu à la spike out, ça me branche déjà beaucoup moins...
Il semblerait que le soft soit en réalité un beat'em up, ou beat'em all, difficile de savoir étant donné que Capcom a visiblement utilisé les deux termes et qu'il existe souvent une confusion sur leur signification. Toujours est-il que le soft, semble-t-il, ne soit pas un soft de baston. 3D de rigueur donc, avec la possibilité d'incarner Ryû et Ken en coop. La suite au prochain numéro. (xbox-mag)
ouai bah si c'est un jeu à la spike out, ça me branche déjà beaucoup moins...
bah c'est bizarre car en y réfléchissant, avec un spin off de la sorte je m'attendrais plus à SF street ou tout autre terme qui montre bien que c'est justement un spin off...
à la limite je pourrais comprendre s'il sorte un SF "spin off" pour sortir un SF 4 par la suite qui serait en 3D. et là ce spin off servirait à faire un moteur, à habituer les équipes à faire un jeu de baston de qualité...
à la limite je pourrais comprendre s'il sorte un SF "spin off" pour sortir un SF 4 par la suite qui serait en 3D. et là ce spin off servirait à faire un moteur, à habituer les équipes à faire un jeu de baston de qualité...
Heu un spin off en attendant, ouais pourquoi pas, mais un SF4 en 3D pas moyen :\ On voit ce que ça a donné pour KOF Maximum Impact... Et même si le 2 s'en sort un peu mieux, il reste bien moins jouissif que les épisodes 2D.totti10 a écrit :à la limite je pourrais comprendre s'il sorte un SF "spin off" pour sortir un SF 4 par la suite qui serait en 3D. et là ce spin off servirait à faire un moteur, à habituer les équipes à faire un jeu de baston de qualité...
Un SF se doit d'être en 2D, et j'espère qu'on aura droit cette fois à de la high def qui surclasserait les GGX et une animation au poil ! (j'entends, encore mieux que SF third strike)
Bref, je prie aussi pour du multi plateforme, je l'aurai bien mauvaise qu'il soit exclu à une console que j'ai pas

Obluda, která nemá své jméno.
Street Fighter EX 3. http://image.jeuxvideo.com/images/p2/s/f/sfx3p2006.jpg
worst fighting game ever
worst fighting game ever

enfin la 3d c'est pouri la 3d c'est pourri...
C'est vraiment oublier le genialissime Rival School de capcom aussi, en 3d , fluide , nerveu et super charismatique l'un des meilleur jeu de combat de la marque

Apres je suis d'accord un SF4 en 2dme semble bien plus approprier, j'aimerais bien un snk vs capcom 3 moi
C'est vraiment oublier le genialissime Rival School de capcom aussi, en 3d , fluide , nerveu et super charismatique l'un des meilleur jeu de combat de la marque

Apres je suis d'accord un SF4 en 2dme semble bien plus approprier, j'aimerais bien un snk vs capcom 3 moi