Nintendo Wii (faits divers, interrogations)
- jojooo666
- Docteur Mario
Tout ce que j'espère c'est d'avoir une grosse production made in Nintendo à la sortie non baclée pour dire "y'a tel ou tel jeu à la sortie"
Zelda, Mario ou Super Smash Bros ??? Les 3 à la sortie ?
Au fait, je me trompe peut-être, mais je pense que Nintendo avait dit que le fil reliant le Nunchaku à la télécommande gyroscopique serait supprimé au profit des Radio Fréquence ? C'est possible ?

Au fait, je me trompe peut-être, mais je pense que Nintendo avait dit que le fil reliant le Nunchaku à la télécommande gyroscopique serait supprimé au profit des Radio Fréquence ? C'est possible ?
> Nintendo SWITCH <
Jamais entendu parler de ça et cela supposerai une deuxième batterie pour le nunchak, pas forcément très pratique mais envisageable...jojooo666 a écrit :Tout ce que j'espère c'est d'avoir une grosse production made in Nintendo à la sortie non baclée pour dire "y'a tel ou tel jeu à la sortie"

S'il ne devait en rester qu'un.........il serait tout seul
-
- Super Mario
Si c'est le cas, cela rendrait l'hipothèse du Nunchak gyroscopique bien plus crédible...Eden a écrit :Oui, Nintendo avait dit que le fil serait retirer pour avoir une plus grande liberte de mouvement.
Quelqu'un peu retrouver l'info car ça m'étonne d'être passer au dessus?...
Tout comme pour ainsi direUn ami d'enfance?

Enfin plus sérieusement, on a vu avec la série Zelda (WW), et même Mario dans une certaine mesure (je veux parler des mecaniques de jeux très différentes de Mario Bros, Yoshi's Island, Yoshi's Story, Mario Sunshine), qu'il n'aimait pas trop tourner en rond et proposer deux fois le même jeu.
Il aime bien surprendre aussi (cf Zelda WW), et je pense qu'il essayera de le faire avec le prochain Mario, d'autant plus avec l'accueil mitigé reçu par Mario Sunshine.
~ Akhoran ~
- jojooo666
- Docteur Mario
En effet, maintenant j'en suis sur, j'ai lu l'annonce que la fil serait retiré pour une plus grande liberté de mouvement (je me rappelle de cette phrase) mais je retombe pas sur la new, mais c'est sur je m'en rappelle, j'en avais même discuté sur le forum de gamerz.be !Eden a écrit :Houla... faut chercher dans les annonces qui ont suivi la premiere video sur la zapette Revo.
> Nintendo SWITCH <
-
- Metal Mario
Ah ben mince alors, j'étais pas au courant de ça !jojooo666 a écrit :En effet, maintenant j'en suis sur, j'ai lu l'annonce que la fil serait retiré pour une plus grande liberté de mouvement (je me rappelle de cette phrase)
Enfin tant mieux, c'est vraiment bien ça ^^
A Marcos, à la joie, à la beauté des rêves...
A la mélancolie, à l'espoir qui nous tient
A la santé du feu... Et de la flamme
A ton étoile
A la mélancolie, à l'espoir qui nous tient
A la santé du feu... Et de la flamme
A ton étoile
http://www.nintendo-master.fr/xtnews/ne ... mmentairesEn effet, maintenant j'en suis sur, j'ai lu l'annonce que la fil serait retiré pour une plus grande liberté de mouvement (je me rappelle de cette phrase) mais je retombe pas sur la new, mais c'est sur je m'en rappelle, j'en avais même discuté sur le forum de gamerz.be !Houla... faut chercher dans les annonces qui ont suivi la premiere video sur la zapette Revo.
D'autres personnes dans les commentaires pensent comme vous mais la majorité n'a jamais entendu parler de cette annonce du Nunchak wireless...

-
- Silicon Mario
T'a oublier le kit vibration, l'emetteur console, le circuit imprimé, etc...Thoranix a écrit :Vu la taille du nunchaku, je féliciterais les ingénieurs de Nintendo s'ils casaient un émetteur/récepteur d'ondes, deux gyroscopes et une batterie. Non franchement, chez Nintendo ils ont déjà inventé la fusion froide !
Vu la taille du nunchaku, je féliciterais les ingénieurs de Nintendo s'ils casaient un émetteur/récepteur d'ondes, deux gyroscopes et une batterie. Non franchement, chez Nintendo ils ont déjà inventé la fusion froide !
Faudrait faire ca

Un thread avec toute les citations de ce genre la... Histoire de voir vos reactions si jamais ils y arrivent. lol (photos, mails etc a l'appuis