Nintendo Wii (faits divers, interrogations)

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Verrouillé
jojooo666
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par jojooo666 »

Tout ce que j'espère c'est d'avoir une grosse production made in Nintendo à la sortie non baclée pour dire "y'a tel ou tel jeu à la sortie"
Zelda, Mario ou Super Smash Bros ??? Les 3 à la sortie ? :-D

Au fait, je me trompe peut-être, mais je pense que Nintendo avait dit que le fil reliant le Nunchaku à la télécommande gyroscopique serait supprimé au profit des Radio Fréquence ? C'est possible ?
> Nintendo SWITCH <
Nalbi
Mario
Mario

Message par Nalbi »

jojooo666 a écrit :Tout ce que j'espère c'est d'avoir une grosse production made in Nintendo à la sortie non baclée pour dire "y'a tel ou tel jeu à la sortie"
Zelda, Mario ou Super Smash Bros ??? Les 3 à la sortie ? :-D

Au fait, je me trompe peut-être, mais je pense que Nintendo avait dit que le fil reliant le Nunchaku à la télécommande gyroscopique serait supprimé au profit des Radio Fréquence ? C'est possible ?
Jamais entendu parler de ça et cela supposerai une deuxième batterie pour le nunchak, pas forcément très pratique mais envisageable... :monty:
S'il ne devait en rester qu'un.........il serait tout seul
Aptarus
Super Mario
Super Mario

Message par Aptarus »

Je dirais que tu te trompes mais je ne peux pas l'affirmer non plus.
Là-haut, là-haut
Très loin dans l'espace
Entre la Terre et Vénus
Le ciel garde encore la trace
Du Prince APtarus
;)
SoD SlayeR
Super Mario
Super Mario

Message par SoD SlayeR »

Akhoran a écrit :Connaissant Miyamoto
Un ami d'enfance?
Gamertag xboxlive: SoD SlayeR
Prochains jeux: FFXIII, mgs 4, God of War 2, Gears of War, Halo 3, Heavenly Sword, Assassin's Creed, N3, Enchanted Arms, Virtua Tennis 3, Virtua Fighter 5, Sonic, Genji 2
Eden
Metal Mario
Metal Mario

Message par Eden »

Oui, Nintendo avait dit que le fil serait retirer pour avoir une plus grande liberte de mouvement.
Nalbi
Mario
Mario

Message par Nalbi »

Eden a écrit :Oui, Nintendo avait dit que le fil serait retirer pour avoir une plus grande liberte de mouvement.
Si c'est le cas, cela rendrait l'hipothèse du Nunchak gyroscopique bien plus crédible...

Quelqu'un peu retrouver l'info car ça m'étonne d'être passer au dessus?...
Eden
Metal Mario
Metal Mario

Message par Eden »

Houla... faut chercher dans les annonces qui ont suivi la premiere video sur la zapette Revo.
Akhoran
Silver Mario
Silver Mario

Message par Akhoran »

Un ami d'enfance?
Tout comme pour ainsi dire :D, j'ai un epu grandit avec quand même :p

Enfin plus sérieusement, on a vu avec la série Zelda (WW), et même Mario dans une certaine mesure (je veux parler des mecaniques de jeux très différentes de Mario Bros, Yoshi's Island, Yoshi's Story, Mario Sunshine), qu'il n'aimait pas trop tourner en rond et proposer deux fois le même jeu.

Il aime bien surprendre aussi (cf Zelda WW), et je pense qu'il essayera de le faire avec le prochain Mario, d'autant plus avec l'accueil mitigé reçu par Mario Sunshine.
jojooo666
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par jojooo666 »

Eden a écrit :Houla... faut chercher dans les annonces qui ont suivi la premiere video sur la zapette Revo.
En effet, maintenant j'en suis sur, j'ai lu l'annonce que la fil serait retiré pour une plus grande liberté de mouvement (je me rappelle de cette phrase) mais je retombe pas sur la new, mais c'est sur je m'en rappelle, j'en avais même discuté sur le forum de gamerz.be !
> Nintendo SWITCH <
Benito
Metal Mario
Metal Mario

Message par Benito »

jojooo666 a écrit :En effet, maintenant j'en suis sur, j'ai lu l'annonce que la fil serait retiré pour une plus grande liberté de mouvement (je me rappelle de cette phrase)
Ah ben mince alors, j'étais pas au courant de ça !
Enfin tant mieux, c'est vraiment bien ça ^^
A Marcos, à la joie, à la beauté des rêves...
A la mélancolie, à l'espoir qui nous tient
A la santé du feu... Et de la flamme
A ton étoile
Nalbi
Mario
Mario

Message par Nalbi »

Houla... faut chercher dans les annonces qui ont suivi la premiere video sur la zapette Revo.
En effet, maintenant j'en suis sur, j'ai lu l'annonce que la fil serait retiré pour une plus grande liberté de mouvement (je me rappelle de cette phrase) mais je retombe pas sur la new, mais c'est sur je m'en rappelle, j'en avais même discuté sur le forum de gamerz.be !
http://www.nintendo-master.fr/xtnews/ne ... mmentaires

D'autres personnes dans les commentaires pensent comme vous mais la majorité n'a jamais entendu parler de cette annonce du Nunchak wireless... :-?
jojooo666
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par jojooo666 »

Arf j'arrive pas à retomber sur la new !
N'empeche ça serait vraiment bien, mais risquer, car on pourrait le perdre facilement, car plus petit qu'une manette !
> Nintendo SWITCH <
Thoranix
Mario
Mario

Message par Thoranix »

Vu la taille du nunchaku, je féliciterais les ingénieurs de Nintendo s'ils casaient un émetteur/récepteur d'ondes, deux gyroscopes et une batterie. Non franchement, chez Nintendo ils ont déjà inventé la fusion froide !
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Thoranix a écrit :Vu la taille du nunchaku, je féliciterais les ingénieurs de Nintendo s'ils casaient un émetteur/récepteur d'ondes, deux gyroscopes et une batterie. Non franchement, chez Nintendo ils ont déjà inventé la fusion froide !
T'a oublier le kit vibration, l'emetteur console, le circuit imprimé, etc...
Eden
Metal Mario
Metal Mario

Message par Eden »

Vu la taille du nunchaku, je féliciterais les ingénieurs de Nintendo s'ils casaient un émetteur/récepteur d'ondes, deux gyroscopes et une batterie. Non franchement, chez Nintendo ils ont déjà inventé la fusion froide !

Faudrait faire ca :P

Un thread avec toute les citations de ce genre la... Histoire de voir vos reactions si jamais ils y arrivent. lol (photos, mails etc a l'appuis :P)

Verrouillé