FINAL FANTASY 3 c'était quoi ?
-
- Super Mario Bros
bon, bah je l'ai battu avec tous mes persos level 21, et j'en suis au temple des vagues, boss du 3eme cristal et je snes qu'il va falloir faire du leveling la aussi... par contre y'a pleinj d'item (style colère de zeus) bien utiles ici ^^
- Chuck Norris a fini Mario Bros sans sauter
- Le RROD de la XBOX 360 est un système de sécurité protégeant les joueurs qui jouent avec Chuck Norris en réseau
- Chuck Norris peux jouer a Crysis sur un Apple Lisa
- Le RROD de la XBOX 360 est un système de sécurité protégeant les joueurs qui jouent avec Chuck Norris en réseau
- ThibaultPN
- PN Team
-
- Super Mario Bros
yop ^^
oui, pour l'objet qui détransforme en crapaud, ca marche, mais il en faut 1 par perso !
sinon j'ai battu le kraker avec des persos tous level 23, j'en suis a 13 h 58 de jeu, et je part pour le manoir de l'autre (je sais plus son nom ^^') avec ma new team:
- Cevalier noir = énormément puissant, et son attaque noirceur enlève + de 1000 a tous les énnemis du terrain, en enlevant malheuresement entre 50 et 200 pv a mon perso...
- chevalierr dragon : rapide, efficace, solide, et possède une attaque qui dure 2 tour : le saut.
- Mage rouge : mon mago ^^
- Voleur : rapide, dévastateur (1400 dégats contre des créatures environ), 22 attaques; génial quoi
voili voualou ^^
oui, pour l'objet qui détransforme en crapaud, ca marche, mais il en faut 1 par perso !
sinon j'ai battu le kraker avec des persos tous level 23, j'en suis a 13 h 58 de jeu, et je part pour le manoir de l'autre (je sais plus son nom ^^') avec ma new team:
- Cevalier noir = énormément puissant, et son attaque noirceur enlève + de 1000 a tous les énnemis du terrain, en enlevant malheuresement entre 50 et 200 pv a mon perso...
- chevalierr dragon : rapide, efficace, solide, et possède une attaque qui dure 2 tour : le saut.
- Mage rouge : mon mago ^^
- Voleur : rapide, dévastateur (1400 dégats contre des créatures environ), 22 attaques; génial quoi

voili voualou ^^
- ThibaultPN
- PN Team
-
- Super Mario Bros
avec 3 mages c'est chaud je pense ^^ je te conseille de remplacer ton mage blanc ou noir par un guerrier, car même si tu perds un mage blanc, ton rouge peut quand même soigner ^^
et sinon, si tu peux, remplace le par un chevalier, c'est plus résistant !
et sinon, si tu peux, remplace le par un chevalier, c'est plus résistant !
- ThibaultPN
- PN Team
J'avais peur des combats aléatoires en entendant partout qu'il y en avait de trop, mais finalement je trouve qu'il y en a assez peu. Ou plutôt, les zones sont assez petites, du coup je dois avoir une moyenne de 3 à 5 combats par étages (et encore, en comptant large), ce que je trouve correcte. En fait le principe du zoom et des p'tites étoiles évite de devoir aller cliquer partout et faire des pas pour rien, et c'est bien pratique.Pour ceux qui se font FF III ça vous saoûle pas l'absence de scénario et les combats toutes les 5 secondes? Non parce que c'est en partie ce qui m'a ennuyé dans FF II, contrairement à FFIV qui, même s'il n'est pas avare en combats, propose lui un scénario assez intéressant.
Enfin je pense que ça doit être à cause du fait que je fais beaucoup de RPG chaque année, et du coup j'ai du mal à revenir à des titres aussi simplistes, pour ne pas dire archaïques... :-/
Par contre l'absence de scénario (ou comme dit par Halouc, de développement du scénario) se fait sentir, oui. C'est bien simple, on doit compter sur les doigts d'une main les interventions qui font plus de 3 'pages' (comprendre : plus de 9 lignes). Du coup tout donne l'impression d'aller vite ou d'avoir peu d'impacte.
Je prend tout de même beaucoup de plaisir à jouer, même s'il est parfois bien dur, en particulier les boss (si on n'a pas les jobs adéquat, on se fait dézinguer. Et pour la première fois depuis longtemps je dois utiliser mes items offenssifs pour battre les boss ^^). J'ai régulièrement des problèmes de tunes aussi, ça doit venir du fait que j'essaye d'acheter 4 exemplaires de chaque sort :p.
[edit : pour le Chevalier Noir, la combo c'est de lui donner l'épée qui pompe de la vie, du coup on peut facilement alterner frappe normale et Noirceur

~ Akhoran ~
-
- Super Mario Bros
dites, vous savez si il y a plusieures blood swords (l'épée qui draine la vie) dans la jeu ?
Aucune idée pour ma part.
J'ai une autre question par contre : Comment on va dans les deux grottes entre les montagnes en bas à droite, près du village gnome ? (en fait c'est comme si on passait en dessous quand on emprunte le sous terrain chez le docteur).
Ou alors il faut revenir bien plus tard avec un autre moyen de locomotion ?
J'ai une autre question par contre : Comment on va dans les deux grottes entre les montagnes en bas à droite, près du village gnome ? (en fait c'est comme si on passait en dessous quand on emprunte le sous terrain chez le docteur).
Ou alors il faut revenir bien plus tard avec un autre moyen de locomotion ?
~ Akhoran ~