Topic Officiel - Mario Strikers Charged

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
Asmodai
Mario
Mario

Message par Asmodai »

C'est marrant quand meme toutes ces histoires de deconnections... ca m'est jamais arrive moi. En meme temps ca doit etre parce que je suis quand meme pas tres bon ^^. Mais bon a force de m'entrainer, je finirai bien par m'ameliorer...
"Quand j'etais vivant, j'etais peut etre mechant;
mais depuis que je suis mort, je suis pire encore"
michlots
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par michlots »

Merci pour votre aide a bientot je l'espere sur mario striker

Code Mario 3222 2368 9293
Lloyd66
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Lloyd66 »

Ah,si ça fait 2 jours çe ne sont certainement pas les serveurs Nintendo sauf si tu joues aux heures de pointes,mais je ne sais pas si c'est le bon sujet pour discuter de ça :cloud: Va sur le forum nintendo wifi connection,c'est sur ce forum que tu auras de l'aide(dont la mienne,meme si je pourrais pas t'aider aujourd'hui).

===> http://forums.p-nintendo.com/viewforum.php?f=29 <===
msn:
Image
Transformer le dongle Nintendo en point d'accès=> http://nintendo-wfc.forum2jeux.com/viewtopic.forum?t=6
Mon Wiki
Tgabs
Silver Mario
Silver Mario

Message par Tgabs »

DarkDamien a écrit :J'ai du mal à y croire à cette histoire de perte de points, parce que comme dit plus haut, beaucoup mais alors beaucoup le font !

Puis surtout les mecs qui font ca sont à ce point en désespoir de gloire et d'honneur à vouloir à tout prix monter artificiellement leur stats ? :/

C'est quand meme fous de voir des joueurs se comporter de la sorte, c'est pas 15 points qu'il faudrait leur virer mais un bon 50 (oui c'est gore je suis d'accord mais au moins le problème serait réglé illico presto !).

Manière les déconnections non voulues sont archi rares alors bon...

l'erreur 86070 viens de chez big N ou de chez moi merci
Serveur surchargé t'inquiete pas ca ira mieux si tu joues a une heure de moindre fréquentation (faudrait quand meme que tendo se bouge de ce coté là ^^')
Bande passante trop cher,Tendo tres radin? :-D
Image
Senerio
Super Mario
Super Mario

Message par Senerio »

Asmodai a écrit :C'est marrant quand meme toutes ces histoires de deconnections... ca m'est jamais arrive moi. En meme temps ca doit etre parce que je suis quand meme pas tres bon ^^. Mais bon a force de m'entrainer, je finirai bien par m'ameliorer...
Tiens, un test, joue contre moi : si tu me bats c'est que t'es très très très très très très [...] bon. 8) 8) 8)
djpedro
Mario Bros
Mario Bros

Message par djpedro »

Je suis tombé sur le roi ce matin ...

Je me souviens plus son pseudo, mais il avait dans son équipe un frère marteau (avec abus du coup de marteau) et il a joué les 3/4 de la partie avec la technique des passes lobées (l'autre quart il donnait des coup de marteau un peu partout).

Déja, je peut vous dire que j'était passablement énervé. Et pour couronner le tout, à 1 min de le fin (oui 1 min !!!!! sur un match de 3 min), le monsieur se met a joué le montre (j'était mener 3 à 2). Il restait tout pres du gardien pour que je puisse pas récupérer le ballon.

Je vous le dit les gars, faites le plein de codes amis .....

(Et n'hesitez pas à me rajouter :-D avec un MP pour que je puisse vous noter de mon côté)
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

4-0 / 2-0 haha allez courage mon petit dread ca va venir :masque:
Intouchable
Mario Bros
Mario Bros

Message par Intouchable »

Vous prenez mon code svp DarkDamien, Senerio, Thibault et Asmodaï??? Vous etes toujours en "connexion en cours" dans liste d'amis :-D

Merki :mariosmall:
MSCF:326518 273470 (JPkojiro)

Et un couillon de Fanboy de plus!

Pas besoin de chance, le talent suffira...
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Pas de souci je l'ajoute tout de suite :)

Par contre envoyer des mp quand vous m'ajoutez, sinon je risque pas de faire de meme (je ne fréquente pas le topic de recensement des codes amis trop bordélique pour moi de voir qui m'ajoute ou pas ^^').
Intouchable
Mario Bros
Mario Bros

DarkDamien a écrit :Pas de souci je l'ajoute tout de suite :)

Par contre envoyer des mp quand vous m'ajoutez, sinon je risque pas de faire de meme (je ne fréquente pas le topic de recensement des codes amis trop bordélique pour moi de voir qui m'ajoute ou pas ^^').
Je t'ai envoyé un MP auquel tu as meme repondu :lol:

DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Intouchable a écrit :
DarkDamien a écrit :Pas de souci je l'ajoute tout de suite :)

Je t'ai envoyé un MP auquel tu as meme repondu :lol:
:oops:

En effet désolé j'ai recu trop de mp ces derniers temps j'ai du zappé le tien :/
shelder
Silver Mario
Silver Mario

Message par shelder »

Argh, décidément, Nintendo a un peu de mal à stabiliser le Wi-Fi sur Wii. Depuis hier, je n'arrive plus à me connecter en soirée. :p
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
Intouchable
Mario Bros
Mario Bros

shelder a écrit :Argh, décidément, Nintendo a un peu de mal à stabiliser le Wi-Fi sur Wii. Depuis hier, je n'arrive plus à me connecter en soirée. :p
Pareil! Jouant en majorité en debut de soirée, ce n'est pas tres pratique pour moi! :masque:

DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Bah ca me le fait tous les soirs ou presque...

Je dirais que nintendo devrait investir dans des serveurs un peu plus fiables (ca a beau etre gratuit c'est pas une raison ><)
MegaLuigi
Silver Mario
Silver Mario

Message par MegaLuigi »

trashy a écrit :
Méga LuWiigi a écrit :Se déconnecter volontairement fait perdre 15 points...
mmm Tu es sur de toi ? parce que comment Nintendo , fait pour savoir si c est pas ton routeur qui a eu un probleme ? parce que y a quand meme pas mal de monde qui le fait .. j en suis a mon troisieme .. donc soit il sont idiot et ne veule pas me donner de points , soit sa ne leur fait par perdre de point .
J'ai déconnecté une fois volontairemeent, et j'avais perdu 15 points.
Je revérifirai une autre fois, parce que ces points m'ont peut etre été retirés pendant le bug des stats.
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.

Répondre