Topic Officiel - Mario Strikers Charged
C'est marrant quand meme toutes ces histoires de deconnections... ca m'est jamais arrive moi. En meme temps ca doit etre parce que je suis quand meme pas tres bon ^^. Mais bon a force de m'entrainer, je finirai bien par m'ameliorer...
"Quand j'etais vivant, j'etais peut etre mechant;
mais depuis que je suis mort, je suis pire encore"
mais depuis que je suis mort, je suis pire encore"
-
- Super Mario Bros
Ah,si ça fait 2 jours çe ne sont certainement pas les serveurs Nintendo sauf si tu joues aux heures de pointes,mais je ne sais pas si c'est le bon sujet pour discuter de ça
Va sur le forum nintendo wifi connection,c'est sur ce forum que tu auras de l'aide(dont la mienne,meme si je pourrais pas t'aider aujourd'hui).
===> http://forums.p-nintendo.com/viewforum.php?f=29 <===

===> http://forums.p-nintendo.com/viewforum.php?f=29 <===
msn:

Transformer le dongle Nintendo en point d'accès=> http://nintendo-wfc.forum2jeux.com/viewtopic.forum?t=6
Mon Wiki

Transformer le dongle Nintendo en point d'accès=> http://nintendo-wfc.forum2jeux.com/viewtopic.forum?t=6
Mon Wiki
Bande passante trop cher,Tendo tres radin?DarkDamien a écrit :J'ai du mal à y croire à cette histoire de perte de points, parce que comme dit plus haut, beaucoup mais alors beaucoup le font !
Puis surtout les mecs qui font ca sont à ce point en désespoir de gloire et d'honneur à vouloir à tout prix monter artificiellement leur stats ? :/
C'est quand meme fous de voir des joueurs se comporter de la sorte, c'est pas 15 points qu'il faudrait leur virer mais un bon 50 (oui c'est gore je suis d'accord mais au moins le problème serait réglé illico presto !).
Manière les déconnections non voulues sont archi rares alors bon...
Serveur surchargé t'inquiete pas ca ira mieux si tu joues a une heure de moindre fréquentation (faudrait quand meme que tendo se bouge de ce coté là ^^')l'erreur 86070 viens de chez big N ou de chez moi merci

Tiens, un test, joue contre moi : si tu me bats c'est que t'es très très très très très très [...] bon. 8) 8) 8)Asmodai a écrit :C'est marrant quand meme toutes ces histoires de deconnections... ca m'est jamais arrive moi. En meme temps ca doit etre parce que je suis quand meme pas tres bon ^^. Mais bon a force de m'entrainer, je finirai bien par m'ameliorer...
Je suis tombé sur le roi ce matin ...
Je me souviens plus son pseudo, mais il avait dans son équipe un frère marteau (avec abus du coup de marteau) et il a joué les 3/4 de la partie avec la technique des passes lobées (l'autre quart il donnait des coup de marteau un peu partout).
Déja, je peut vous dire que j'était passablement énervé. Et pour couronner le tout, à 1 min de le fin (oui 1 min !!!!! sur un match de 3 min), le monsieur se met a joué le montre (j'était mener 3 à 2). Il restait tout pres du gardien pour que je puisse pas récupérer le ballon.
Je vous le dit les gars, faites le plein de codes amis .....
(Et n'hesitez pas à me rajouter
avec un MP pour que je puisse vous noter de mon côté)
Je me souviens plus son pseudo, mais il avait dans son équipe un frère marteau (avec abus du coup de marteau) et il a joué les 3/4 de la partie avec la technique des passes lobées (l'autre quart il donnait des coup de marteau un peu partout).
Déja, je peut vous dire que j'était passablement énervé. Et pour couronner le tout, à 1 min de le fin (oui 1 min !!!!! sur un match de 3 min), le monsieur se met a joué le montre (j'était mener 3 à 2). Il restait tout pres du gardien pour que je puisse pas récupérer le ballon.
Je vous le dit les gars, faites le plein de codes amis .....
(Et n'hesitez pas à me rajouter

- DarkDamien
- Golden Mario
-
- Mario Bros
- DarkDamien
- Golden Mario
-
- Mario Bros
Je t'ai envoyé un MP auquel tu as meme reponduDarkDamien a écrit :Pas de souci je l'ajoute tout de suite
Par contre envoyer des mp quand vous m'ajoutez, sinon je risque pas de faire de meme (je ne fréquente pas le topic de recensement des codes amis trop bordélique pour moi de voir qui m'ajoute ou pas ^^').

MSCF:326518 273470 (JPkojiro)
Et un couillon de Fanboy de plus!
Pas besoin de chance, le talent suffira...
- DarkDamien
- Golden Mario
Intouchable a écrit :Je t'ai envoyé un MP auquel tu as meme reponduDarkDamien a écrit :Pas de souci je l'ajoute tout de suite
Par contre envoyer des mp quand vous m'ajoutez, sinon je risque pas de faire de meme (je ne fréquente pas le topic de recensement des codes amis trop bordélique pour moi de voir qui m'ajoute ou pas ^^').

En effet désolé j'ai recu trop de mp ces derniers temps j'ai du zappé le tien :/
-
- Mario Bros
Pareil! Jouant en majorité en debut de soirée, ce n'est pas tres pratique pour moi!shelder a écrit :Argh, décidément, Nintendo a un peu de mal à stabiliser le Wi-Fi sur Wii. Depuis hier, je n'arrive plus à me connecter en soirée. :p

MSCF:326518 273470 (JPkojiro)
- DarkDamien
- Golden Mario
-
- Silver Mario
J'ai déconnecté une fois volontairemeent, et j'avais perdu 15 points.trashy a écrit :mmm Tu es sur de toi ? parce que comment Nintendo , fait pour savoir si c est pas ton routeur qui a eu un probleme ? parce que y a quand meme pas mal de monde qui le fait .. j en suis a mon troisieme .. donc soit il sont idiot et ne veule pas me donner de points , soit sa ne leur fait par perdre de point .Méga LuWiigi a écrit :Se déconnecter volontairement fait perdre 15 points...
Je revérifirai une autre fois, parce que ces points m'ont peut etre été retirés pendant le bug des stats.
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
C'est tout, pour le moment.