Nintendo DS
-
- Ignorez-moi !!
- Localisation : à Chambly, dans la monteregie, en fait c proche de Montreal, mais ca c dans le quebec,et non Canada!
Ta pt raison ... jespere que non
Mais vus la qualitée des jeux GBA qui sortent dernierement je suis pas inquiet pour la DS ... se qu'on a vus a l'E3 ce n'était seulement que des '' jeux '' pour demontrer les fonctionnalitées de la DS, maintenant laissons place au talent des devellopeur tier car il y en quelques un qui vont nous épatés ca j'en suis certin ! La 3D sera un point mais le gameplay sera le pillier ! ( ha la je suis nul ... )

Mais vus la qualitée des jeux GBA qui sortent dernierement je suis pas inquiet pour la DS ... se qu'on a vus a l'E3 ce n'était seulement que des '' jeux '' pour demontrer les fonctionnalitées de la DS, maintenant laissons place au talent des devellopeur tier car il y en quelques un qui vont nous épatés ca j'en suis certin ! La 3D sera un point mais le gameplay sera le pillier ! ( ha la je suis nul ... )
-
- Mario Bros
Euh moi il y une chose qui me fait peur...En fait, c'est à propos du support cartouche. Vous pensez pas que ça va peut être nous rappelez l'époque N64? Enfin je ne sais pas, je dis ça juste comme ça, mais est ce qu'il sera possible par exemple de mettre des scènes cinématiques en image de synthèse sur support cartouche? En tout cas, j'espère que Nintendo ne s'est pas gourré sur le choix du support....
Le meilleur site de musique de jeux vidéos
http://cronosff04.free.fr/
Venez faire un tour sur le forum
http://cronosff04.free.fr/
Venez faire un tour sur le forum

Nintendo a encore un train de retard comme a l'epoque de la N64 effectvement!Malik a écrit :Euh moi il y une chose qui me fait peur...En fait, c'est à propos du support cartouche. Vous pensez pas que ça va peut être nous rappelez l'époque N64? Enfin je ne sais pas, je dis ça juste comme ça, mais est ce qu'il sera possible par exemple de mettre des scènes cinématiques en image de synthèse sur support cartouche? En tout cas, j'espère que Nintendo ne s'est pas gourré sur le choix du support....
C'est d'autant plus dommage que ce changement n'etait a absolument pas loupé car il a selon moi le même impact que sur le marché console a l'epoque :
1- des jeux portable avec du son et de la videos de haute qualité
2- des jeux plus long et plus beau
3- un producyion moins couteuse qu'avec le support cartouche
Bon c'est fait c'est fait , mais sache que l'on peu tres bien mettre de bonne musique et de la video sur les 125mo de Sdcard de la DS, ce sera compressé mais ca gachera pas tant que ca la qualité.
ET puis il faut aussi souligné qu'un lecteur cd portable comme celui de la PSP conssome pas mal d'energie donc on verra si la batterie de la PSP tiendra le coup car pour l'instant c'est malehereusement pas gagner du tout .
Etre plus emballé par la DS que la N64 n'est pas etonnant , un jeu portable demande moins de place qu'un jeu de salon , alors en plus si la cartouche propose 4 fois plus de place qu'une cartouche n64 ca peu le faire.adc06 a écrit :Certe le support cartouche ne permet pas autant de chose qu'un support cd mais pour une portable on a pas vu mieux... de plus les dévellopeurs semble bcp plus embalés pour la DS qu'ils l'étaient pour la N64...
Maintenant est ce qu'il sont plus emballé par la DS que la PSP, les avis sont mitigé , bcp apreccie l'ecran, les 32mo de ram et le umd de la PSP, comme d'autre aime l'ecran tactile, le double ecran et le coup de devellopement reduit de la DS.
LA DS n'a pas besoin de ram pour faire tourner ses jeux ! lol tes un sacré marrant toi , tu va bientot nous faire croire que la DS est la premiere console revolutionnaire qui n'a pas besoin de ramFulG0r a écrit :La psp a besoin de leur ram et de leur grosse techno pour faire tourner leur jeux comme du monde... la ds a pas besoin de tout ce superflu de puissance pour faire tourner un excellent jeux ( est ce que jai entedu metroid prime hunter multi ? )

Metrois prime hunter a la qualité d'un jeu PSone (pixelisation, erreur graphique,modelisation limite) on sent que la DS a du mal avec cet demo, ce qui sauve la qualité du titre c'est le petit ecran qui evite de voir les defaut.
Et puis dire au devellopeur , vous avez pas besoin de ram , debrouillez vous avec ça , c'est encore l'exemple parfait qui montre que Nintendo n'ecoute pas les devellopeur!
Bon la technologie N64 n'a pas besoin d'enormement de memoire ok! mais bon la PSP au debut devais avoir la puissance d'une DS un peu plus pousser si les devellopeur avais pas reclamé plus de ram pour pouvoir s'exprimé ba la PSP ne serais pas aussi puissante.
Ba oui c'est pas SOny qui a voulu une consoel puissante, c'est les devellopeur qui les ont conseillé, mais ca on l'oubli bcp trop vite!
Non ce qui faut surtout voir c'est que Nintendo depuis le debut ne voulais pas une console puissante, pour avoir un prix abordabe et point barre, ne venais pas dire que la DS n'a pas besoin de superflu de puissance, c'est faux c'est un choix marketting .