[360] Star Ocean: The Last Hope
- DarkDamien
- Golden Mario
Si je ne crois pas trop à la thèse d'hito (pas du tout même, c'est surtout que c'est hyper vendeur ce genre de jeu, pas besoin d'un quelqu'onque lien avec l'armée) il existe bien un jeu de ce style fait par l'armée :
http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/ ... 3-test.htm
(pardon du HS)

http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/ ... 3-test.htm
(pardon du HS)
Ha ouais mais quand même, toi faut qu'on te file un DOA extreme beach volley, on ressent l'état de manqueElle a un certain charme au bout d'un moment

- DarkDamien
- Golden Mario
Palais de la création :x
2 heures de perdu
ce serait sympa que la prochaine fois square n'oublie pas de mettre des points de sauvegardes :x
Je recontinuerai le jeu en aout
2 heures de perdu

ce serait sympa que la prochaine fois square n'oublie pas de mettre des points de sauvegardes :x

Dernière modification par Ezteban le dim. 21 juin 2009 - 19:06, modifié 1 fois.
- DarkDamien
- Golden Mario
- Count Dooku
- Admin
Quand on y réfléchis ce n'est pas tellement pire que les fabricants de jouets qui faisaient jadis des petits soldats en plomb pour les enfants, ou encore les déguisements militaire pour que les gosses jouent à la guerre comme de vrais petits GI en herbes.Hitonari a écrit :C'est un peu soulant c'est sûr, mais mieux vaut ça que la formation au combat militaire appliqué qui sert de gameplay à la majeure partie des jeux Next Gen.
Si j'étais américain, journaliste et un peu versé dans les théories du complot, j'irais faire une petite enquête sur les rapports qu'entretiennent Bungie, Activision, Guerilla et consorts avec le Pentagone, parce qu'à la longue ces jeux qui semblent être créé pour faire intégrer et accepter aux garçon adolescent leur potentiel sacrifice comme chair à canon me choque au plus haut point.
En fait cet apologie de la culture guerrière dans l'éducation a toujours existé, quelques soient les sociétés et les époques. Rappelons qu'il n'y a pas si longtemps, le service militaire obligatoire était en vigueur chez nous (et il l'est d'ailleurs encore dans certains pays d'Europe).
Mais bon, ceci est un autre débat. ^^
Non non pas de game overDarkDamien a écrit :Tain mais le petit joueur quoi, se prendre un game over après 2 heures de jeuEzteban a écrit :Palais de la création :x
2 heures de perdu

Juste un ras le cul de pas voir ce foutu point de sauvegarde :x
Ajouté au fait que comme un couillon de compétition, j'ai pris un passage qui me ramenait limite au point de départ et que pour y retourner, bah retappe toi le trajet

Allez zou... jverrai la suite en aout.
gamefaqs ne me livrera pas ce que Tacheron Enix a omis de mettre :xBenn a écrit :Moi j'ai fais les 2, t'as vu ou j'en suis aujourd'hui.Hitonari a écrit :Ça me rappelle que déjà gamin, je n'aimais pas les GI Joe. Je préférais les Lego ^^.![]()
(bon j'avoue c'etait surtout lego en fait ^^')
Ezteban=> fais comme moi quand j'en etais là..... gamefaqs
J'attendrai d'etre en vacance pour y rejouer sereinement

-
- Silicon Mario
Ezteban a écrit :Non non pas de game overDarkDamien a écrit :Tain mais le petit joueur quoi, se prendre un game over après 2 heures de jeuEzteban a écrit :Palais de la création :x
2 heures de perdu
Juste un ras le cul de pas voir ce foutu point de sauvegarde :x
Ajouté au fait que comme un couillon de compétition, j'ai pris un passage qui me ramenait limite au point de départ et que pour y retourner, bah retappe toi le trajet(Messieurs les tacherons de square allez vous faire f****** :x )...
Allez zou... jverrai la suite en aout.
Si tu veux leveler super rapidement, il y a une astuce supra simple:
->Il te faut la création "riz au curry" que tu obtiens en mettant dans un groupe, Meracle, Sarah et Raimi.
Pour fabriquer du riz au curry, il te faut du
Autres ingrédients pour l'astuce:RIZ BLANC
->Il faut créer le deuxième distributeur pour le Calnus avec Bachus en mettant sa compétence ingénieur a fond. Le distributeur te permet d'acheter du Riz blanc et "ne pas boire" facilement.
Pour le créer, il faut mettre Edge, Sarah et Bachus dans le même groupe.
(Si tu n'as pas remarqué, dans la salle principal du calnus, tu as des marque au sol au niveau des vitres pour mettre des objets).
LEGUME + EPICE
->Il faut faire une sous quète très simple sur la ville de EN2. Il y a une fille devant un magasin (le centre commercial au milieu de la ville) qui cherche une recette (ou une liste de course). Pour l'obtenir, tu mets le gant des voleurs à Edge et tu développes sa compétence "vol a haut tir" un truc dans le genre et tu vas voler le chercheur qui se trouve dans le petit magasin au nord (c'est pas comme si il y en avait 50).
Une fois volé, tu retourne voir la fille et elle ouvre son magasin qui peut te permettre d'acheter le reste des ingrédients pour faire le riz au curry).
VIANDE CRUE
->Tu peux acheter de la viande crue chez un vendeur d'objet dans la première ville de Roak
Mannequin sacrifiel : Tu le trouves dans un des magasins du centre commercial de EN2
"NE PAS BOIRE" : Tu peux en acheter dans le distributeur du Calnus, le même que celui qui vend du Riz Blanc
Quand tu as les objets: (astuce sur JV.COM)
Opération 1 :
Prennez un mannequin sacrificiel et synthétiser le avec l’element « A NE PAS BOIRE », ce qui vous donnera un mannequin sacrificiel R0 possédant 3 bonus défensifs. Ensuite synthétiser ce manequin sacrifiel R0 avec un Riz au curry et vous obtenez un mannequin sacrificiel possédant 3 bonus défensifs et un bonus xp. Le bonus ATT inutile a disparu du fait qu’un objet ne pas recevoir plus de 4 capacités a la fois.
Opération 2 :
Maintenant Synthétiser l’arme qui sera destiner à être votre arme de « leveling » avec ce manequin et vous obtenez une arme possedant un bonus de 20% xp ( une arme de prendra jamais les capacités défensive d’un objet qui lui ai synthétiser, c’est pourquoi les capacités défensives ont disparues)
Recommencer toutes les opérations pour obtenir 4 fois le bonus 20% sur l’arme et cela sur chaque arme de chaque personnage.
Pour les bracelets et les amulettes, ca se complique.
Si vous recommencer la manipulation précédente vous vous retrouveriez avec des équipements possédant toute les capacités défensives du mannequin, il faut donc passer les bonus XP sur des armes neutre ne possédant pas de capacités.
Perso j’ai acheté des épée bas level a l’armurier de EN2 et en suivant l’opération précédente je les ai synthétiser en armes possédant 3 fois la capacité 20% d’xp bonus (comme les bracelets et amulettes ne possède qu’un maximum de 3 slot libre pas besoin de faire plus ).
Quand une arme est prête ( qu’elle possède 3 fois le bonus 20% xp), Choisissez l’amulette à améliorée et synthétisez cette dernière avec l’arme précédente
Pour faire simple
Si ton épée est a "+80%" et ton tableau de bonus a "+100%". Il faut calculer comme ceci:
Si tu tues 2 Abeille qui rapporte chacune 10Xp :
En le faisant a fond et en battant un enemie, tu peux te faire:10xp * 2 abeilles = 20xp
20xp + (20xp * 80/100) = 36xp
36 + 36 (bonus tableau) = 64xp
1 millions de XP