[360] Star Ocean: The Last Hope
- DarkDamien
- Golden Mario
Arf :/ Désolé j'avais pris mes précautions je pensais pas que tu allais me citer : ( Fin bon c'est pas super méchant (qui en doutait franchement ?).

Halouk pour l'histoire de mass effect, je ne l'ai vois nullement comme des concurrents. On m'aurait pondu un truc semblable j'aurais même sacrément gueulé ^^
Je comparerais jamais un RPG occidental à un rpg japonais, c'est juste que même si les rpg japs sont toujours plus ou moins inspiré des shonen, c'est rarement aussi choquant et mal fait qu'ici. Star océan 1 et 3 étaient autrement mais alors autrement plus réussi coté histoire et personnages.
Mais bon rien à faire je l"'adore ce jeu, gameplay de fou furieux comme tu dis, j'hésite presque à aller faire du level up pour les dongeons bonus ^_^ (mais j'ai vu que les ennemis de base posés des souci a un mec level 130 ca m'a refroidi...)
Benn : Ha oui ce passage j'adore xD Non mais le total craquage des scénaristes sur ce jeu c'est quand même grandiose
J'attends pas un super scénario de tales of vesperia mais j'ai dans l'idée qu'à coté les dialogues ca va être de la grande littérature quoi (de toute façon la démo me plait et m'a bien fait rire malgré les voix us immondes) 
Nanun maso a écrit :Mais on finit par s'y attacher.

Halouk pour l'histoire de mass effect, je ne l'ai vois nullement comme des concurrents. On m'aurait pondu un truc semblable j'aurais même sacrément gueulé ^^
Je comparerais jamais un RPG occidental à un rpg japonais, c'est juste que même si les rpg japs sont toujours plus ou moins inspiré des shonen, c'est rarement aussi choquant et mal fait qu'ici. Star océan 1 et 3 étaient autrement mais alors autrement plus réussi coté histoire et personnages.
Mais bon rien à faire je l"'adore ce jeu, gameplay de fou furieux comme tu dis, j'hésite presque à aller faire du level up pour les dongeons bonus ^_^ (mais j'ai vu que les ennemis de base posés des souci a un mec level 130 ca m'a refroidi...)
Benn : Ha oui ce passage j'adore xD Non mais le total craquage des scénaristes sur ce jeu c'est quand même grandiose

- DarkDamien
- Golden Mario
A coté c'est une oeuvre d'art, je confirme >_> (puis alors coté scénario ca joue pas dans la même catégorie, fin faut dire que star océan ca joue même pas dans la même catégorie que symphonia alors bon... >_>)
Edit : Heu Halouk tu veux que je te sorte les vidéo de Sonata (tu sais le jeu que t'adores où t'as une paire de mioche qui t'explique la vie en se battant pour savoir qui fait 1 cm de plus que l'autre...) et Star océan, je peux faire 10 fois pire sans AUCUN souci hein
(tain mais le mec il me prend a chaque LE seul personnage qui a RIEN a voir avec le scénario principal quoi O_o)
Edit : Heu Halouk tu veux que je te sorte les vidéo de Sonata (tu sais le jeu que t'adores où t'as une paire de mioche qui t'explique la vie en se battant pour savoir qui fait 1 cm de plus que l'autre...) et Star océan, je peux faire 10 fois pire sans AUCUN souci hein

(tain mais le mec il me prend a chaque LE seul personnage qui a RIEN a voir avec le scénario principal quoi O_o)
Dernière modification par DarkDamien le dim. 21 juin 2009 - 15:09, modifié 3 fois.
- DarkDamien
- Golden Mario
Je me doute
Même temps faut pas trop faire attention à Halouk, il a tellement bien compris le jeu qu'il se faisait démolir par les ennemis de base avec ses personnages sous évolué hein
(puis accessoirement quand on aime un jeu où un des perso jouables ressemble à CA
ON se tait et on parle pas de RPG sur les forums c'tout :o
Edit : Halouk tes vidéo elles deviennent lourde

(puis accessoirement quand on aime un jeu où un des perso jouables ressemble à CA
ON se tait et on parle pas de RPG sur les forums c'tout :o
Edit : Halouk tes vidéo elles deviennent lourde
Dernière modification par DarkDamien le dim. 21 juin 2009 - 15:20, modifié 1 fois.
- DarkDamien
- Golden Mario
Non mais ca c'est du trol lage (ou qu'elle est pas belle la censure messieurs les modos, obligé de couper le mot en deux O_o) ni plus ni moins. Facile d'aller chercher des exemples foireux sur you tube. Parce que bon j'ai en tête des passages bien plus abominables que ces 2 horreurs vu plus haut sur un paquet de rpg et même parmi les meilleurs -_-
Surtout que je cherche le rapport même très indirect avec star océan 4.
Surtout que je cherche le rapport même très indirect avec star océan 4.
- Count Dooku
- Admin
Et puis pour moi c'est encore tout frais ces horreurs, merci de remuer le couteau dans la plaie. :x
N'empêche j'ai l'impression que les jap's prennent les jeunes pour des crétins finis, à leur asséner systématiquement des leçons de morale à deux cents entourées de guimauve. Dans le genre bourrage de crâne pas subtil pour un sou, ils font fort quand même. Les shonens, c'est de la vraie propagande pour un monde d'amour et d'amitié.
N'empêche j'ai l'impression que les jap's prennent les jeunes pour des crétins finis, à leur asséner systématiquement des leçons de morale à deux cents entourées de guimauve. Dans le genre bourrage de crâne pas subtil pour un sou, ils font fort quand même. Les shonens, c'est de la vraie propagande pour un monde d'amour et d'amitié.
-
- Silicon Mario
Si j'étais américain, journaliste et un peu versé dans les théories du complot, j'irais faire une petite enquête sur les rapports qu'entretiennent Bungie, Activision, Guerilla et consorts avec le Pentagone, parce qu'à la longue ces jeux qui semblent être créé pour faire intégrer et accepter aux garçon adolescent leur potentiel sacrifice comme chair à canon me choque au plus haut point.

SiDarkDamien a écrit :Nan:x un maso :x a écrit :Mais on finit par s'y attacher.

Elle a un certain charme au bout d'un moment

J'ai quand meme un doute après tales of symphonia et la démoDarkDamien a écrit :Benn : Ha oui ce passage j'adore xD Non mais le total craquage des scénaristes sur ce jeu c'est quand même grandioseJ'attends pas un super scénario de tales of vesperia mais j'ai dans l'idée qu'à coté les dialogues ca va être de la grande littérature quoi (de toute façon la démo me plait et m'a bien fait rire malgré les voix us immondes)