F-Zero GX en difficulté avec le FreeLoader !

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
evil ryu
Mario
Mario

Message par evil ryu »

C clair que 60 euros le AR C lolant
avec l Ar F0 marche nickel du feu de dieu
rha G des images plein la tetes

et si tu pense que jattend autant que toi raptor OK mais bon moi jviens de passer l'apres midi sur Fzero G deja 80 heure de jeux sur soul calibur2 et j avais terminé zelda 1 mois avant toi alors bon...
Image TALIM POWA ^^ Image
thib
Silver Mario
Silver Mario

Message par thib »

evil ryu a écrit :C clair que 60 euros le AR C lolant
avec l Ar F0 marche nickel du feu de dieu
rha G des images plein la tetes

et si tu pense que jattend autant que toi raptor OK mais bon moi jviens de passer l'apres midi sur Fzero G deja 80 heure de jeux sur soul calibur2 et j avais terminé zelda 1 mois avant toi alors bon...
OUais franchement t'as raison de faire ça, alors toi tu l'as acheté l'AR ??

Mais c poareil pour les mangas, Naruto en france le tome 7 est sorti le 5 juillet alors qu'au japon il en sont vers le 20 !! ><
"Je suppose qu'en faisant ce que vous avez fait, vous n'avez fait que précipiter la chose même qui vous a poussé à le faire."
evil ryu
Mario
Mario

Message par evil ryu »

l AR je l'ai achetté au maxi games du bd voltaire a paris
46 euros mais ca m'ettonerai pas qu'il l'augmentent vu que tout le monde le cherche maintenant que ces codes sont sortis
thib
Silver Mario
Silver Mario

Message par thib »

Teminister et sur Alapage il y est même pas !!
C'est bien l'AR de NGC ??
Mais je crois tout de même attendre la version PAL, ou la version US si elle est compatible mais ça m'etonnerait.
"Je suppose qu'en faisant ce que vous avez fait, vous n'avez fait que précipiter la chose même qui vous a poussé à le faire."
evil ryu
Mario
Mario

Message par evil ryu »

mouais c'est bien dans le sens que ca me permet de jouer a FzeroGX en jap mais bon ca restera son seul point fort par rapport au freeloader (quel est l'interet de jouer avec des codes je vous le demande)

Répondre