F-Zero GX en difficulté avec le FreeLoader !
C clair que 60 euros le AR C lolant
avec l Ar F0 marche nickel du feu de dieu
rha G des images plein la tetes
et si tu pense que jattend autant que toi raptor OK mais bon moi jviens de passer l'apres midi sur Fzero G deja 80 heure de jeux sur soul calibur2 et j avais terminé zelda 1 mois avant toi alors bon...
et si tu pense que jattend autant que toi raptor OK mais bon moi jviens de passer l'apres midi sur Fzero G deja 80 heure de jeux sur soul calibur2 et j avais terminé zelda 1 mois avant toi alors bon...

OUais franchement t'as raison de faire ça, alors toi tu l'as acheté l'AR ??evil ryu a écrit :C clair que 60 euros le AR C lolant
Mais c poareil pour les mangas, Naruto en france le tome 7 est sorti le 5 juillet alors qu'au japon il en sont vers le 20 !! ><
"Je suppose qu'en faisant ce que vous avez fait, vous n'avez fait que précipiter la chose même qui vous a poussé à le faire."
Teminister et sur Alapage il y est même pas !!
C'est bien l'AR de NGC ??
Mais je crois tout de même attendre la version PAL, ou la version US si elle est compatible mais ça m'etonnerait.
C'est bien l'AR de NGC ??
Mais je crois tout de même attendre la version PAL, ou la version US si elle est compatible mais ça m'etonnerait.
"Je suppose qu'en faisant ce que vous avez fait, vous n'avez fait que précipiter la chose même qui vous a poussé à le faire."