test final fantasy
-
- Super Mario
Tu t'adresses à qui ?kann a écrit :euh pourquoi dire ca?

http://www.djeunz.fr.vu | Le site et le chat des fous !
*membre du célèbre MAS !*
-
- Liquid Mario
^___^ a NOSOUL ...euh aussi. Pour moi je m'excite pas mais..RPG ca se joue tout seul. Mais ce que je veux c'est que le mode multi joueur n'ecrase pas le solo. Sinon j'ai raison c'est naze (j'entend tout seul bien sur), : / c'est du plaisir tout seul le rpg :p
Dernière modification par kann le jeu. 17 juil. 2003 - 21:19, modifié 2 fois.
-
- Super Mario
RTS = Role Tactic(al) Strategy
http://www.djeunz.fr.vu | Le site et le chat des fous !
-
- Super Mario Bros
Y en a qui disent qu'il y a une suite a SoA mais moi j'en ai jamais entendu parler!
J'en ai marre des filles, j'préfère mon beau Cube. Lui me donne du plaisir et me rend heureux!!!
http://nvinh.skyblog.com/
-
- Super Mario Bros
Ce seait plus que bien!!! J'atttends une suite depuis des années! 

J'en ai marre des filles, j'préfère mon beau Cube. Lui me donne du plaisir et me rend heureux!!!
-
- Metal Mario
en meme temps, fait clairement indiqué sur la boite ce kil faut pr le jeu multi, et ils ont tjs communiqué la dessus
on est prévenu, donc, celui ki l achète en solo, c a koi s en tenir
je rajoute ke le mode solo n a rien de moins ke le mode multi
kan on dit "profiter pleinenement", c profiter de l ambiance multijouer, et donc, des avantages des combinaison de magies, etc
c exactement la meme chose, sauf kon joue tt seul
on est prévenu, donc, celui ki l achète en solo, c a koi s en tenir
je rajoute ke le mode solo n a rien de moins ke le mode multi
kan on dit "profiter pleinenement", c profiter de l ambiance multijouer, et donc, des avantages des combinaison de magies, etc
c exactement la meme chose, sauf kon joue tt seul
-
- Mario Bros
On verra quand on aura le jeu. J'ai toujours considéré que l'important dans un RPG aventure, c'est les personnages, l'histoires, et qu'on décuovre tout ça en avançant à son rythme, et que ce soit long. Ca serait tripant si c'était possible en multi-joueur, malheureusement ça ne l'est pas. FF6 il fait quoi, 40 heures de jeu ? 50 ? Qui sur terre peut s'assurer de la compagnie de 3 autres joueurs pendant 50 heures ?! Le multijoueur, c'est le fun des parties courtes, des compétitions. Un RPG, ce n'est pas ça, point final.je rajoute ke le mode solo n a rien de moins ke le mode multi
Conclusion, un RPG-aventure présenté comme étant principale fonction d'être multijoueur n'aura pas ce que je considère comme étant le plus essentiel dans ce genre de jeu. Ce sera un autre concept, sans doute un jeu d'aventure-action, à la durée de vie courte (je suppose bien que je n'en sache rien), et vue que les mécanismes du jeu sont optimisés pour le multijoueur, le joueur solo n'en profitera pas. Comme en plus de ce que j'ai dis précédemment, il faudra plusieurs GBA pour profiter de ce mode, j'imagine très bien que ceux qui profiteront du jeu tel au maximum qu'il a été concu seront peu nombreux, et que les autres seront déçus. Surtout que la venue de Square sur le cube et l'annonce d'un FF a été perçus comme un tournant dans l'histoire de la console, alors déception il y aura, et quelque part on se demandera si Square et Nintendo se sont pas un peu foutu de notre gueule quelque part.
C'est un scénario un peu pessimiste, je l'avoue, et il s'appuie sur le fait que le mode solo soit décevant, ce qui n'est pour l'instant qu'une hypothèse. Je ne demande qu'à me tromper, croyez moi, mais s'entendre annoncer un FF sur GameCube, et réaliser qu'il ne possède aucun des éléments qui ont fait le succès de la série, j'avoue me vexer. Surtout qu'il ne semble pas y avoir d'autres projets Square pour le cube ...
Tout ça pour un coup d'épée dans l'eau ? Avouez que ce serait dommage.
-
- Liquid Mario
- Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....
nosoul a écrit :fodrait alors dire assez aux jeu axe online...Maitre-Olokin a écrit :kann a écrit :Oui mais s'il delaisse le mode multi joueur c'est naze....Pour moi RPG=plaisir tout seul. Ca me gene pas de jouer a plusieurs mais , si c'est au détriment du mode solo..( ki aille se faire..... : p )Ben vi pour moi un rpg ca se savoure tout seul...
Ouai s'est clair.
Ras le bol des jeux uniquement axé multi, sa devient lourd!
De plus en voyant le concept de ff crystal chronicle, tout dis que le jeu privilegie a fonc le multi.Le multi doit etre secondaire.
Rien a voir!
Le online sa fait comme si tu jouais contre l'ordi saut que s'est des vrais joueurs s'est tout.Pour se faire un multi avec ecran splitté il faut des potes qui aiment les jeuxvideos et s'est pas souent le cas.Moi j'ai 1 potes qui est a fond ds les jeuxvideos, les autres ils en ont rien a foutre.J'ai des amis t'en fait pas, mais 1 seul a fond ds les jeuxvideos.Et j'ai pas non plus mes potes sous la mains, j'habite pas pres d'eux donc dur pour le multi.Les devellopeurs pensent que s'est simple de se faire un multi alors HOP!Ils ns pondent des multi travailler au detriment du solo, je trouve ca assez deplorable.Les devellopeurs pensent t'ils aux personnes de mon cas ou aux autres personnes qui n'ont pas d'amis?Pas sur.......il faudrait remedier a se probleme.
Moi je dis vive le solo!
Le multi doit un etre un bonus et non une prioritée.
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
-
- Super Mario
je commence donc a comprendre qu'avec des joueur comme vous la ps2 et la xbox s'envole... et les gens n'arrete pas de charier qu'avec les jeux video on s'enferme...
et que les idées n'evoluent plus... de toute façon... les joueurs demande de l'innovation... les dev innove... mais les joueurs disent que c mieux si c comme avant... conformité, norme, linéarité quand vous nous tenez...
et que les idées n'evoluent plus... de toute façon... les joueurs demande de l'innovation... les dev innove... mais les joueurs disent que c mieux si c comme avant... conformité, norme, linéarité quand vous nous tenez...
Le vent tourne...
les passions se déchaînent...
et l'obscurité m'envahit à nouveau mes amis...
Détourner vos regards car celui qui n'a plus d'âmes enfin à vous se dévoile!!!!
les passions se déchaînent...
et l'obscurité m'envahit à nouveau mes amis...
Détourner vos regards car celui qui n'a plus d'âmes enfin à vous se dévoile!!!!
-
- Liquid Mario
tu trouves qu'il y a beaucoup de jeux multi sur ps2? xbox je dis pas avec le xbox live mais franchement il y le même ratio de jeux multi/solo sur ps2 que sur gcnosoul a écrit :je commence donc a comprendre qu'avec des joueur comme vous la ps2 et la xbox s'envole... et les gens n'arrete pas de charier qu'avec les jeux video on s'enferme...
un jeu solo peut très bien faire évoluer un genre regarde mario 64 les final fantasy devil may cry gran turismo...et que les idées n'evoluent plus... de toute façon... les joueurs demande de l'innovation... les dev innove... mais les joueurs disent que c mieux si c comme avant... conformité, norme, linéarité quand vous nous tenez...
d'ailleurs le multi est là depuis le début c'est pas une évolution
"Okaeri nasai Shinta"