Fan de Resident Evil
-
- Mario
-
- Mario Bros
on dirait pas que c ddom, sa a bien changé quand meme, au fait il sort sur koi doom III?
Vox clamans in inferno ad infinitum...
Un site qu'il est bien sur nintendo Et en plus je trouve que c'est bien ! Version 5 d'ici peu, profitez-en, inscrivez vous sur le forum^^
Un site qu'il est bien sur nintendo Et en plus je trouve que c'est bien ! Version 5 d'ici peu, profitez-en, inscrivez vous sur le forum^^
-
- Super Mario
-
- Docteur Mario
- Localisation : Dans les bois perdu, prendre à gauche, puis à droite puis à gauche et aller chez les kokiri
Lord Jareth a écrit :T'es relou dans ton genre toi...Manu a écrit :Ba en reconnaissant que tu nies le fait que RE est excellent, tu confirmes ta mauvaise foi et nous prouve que tu es conscient de cette mauvaise foi.

no embrouille pleaze
Un seul jeu est une légende...
Zelda, c'est plus fort que toi!
Si vous avez des codes vip non utilisés merci de m'envoyer un MP! J'en ai aussi a échanger!
Si vous avez des codes vip non utilisés merci de m'envoyer un MP! J'en ai aussi a échanger!
et la NGc n'arriverai meme aps a faire marcher doom 3 en mode fil de ferrayman3 a écrit :LPC a écrit :les config nécessaire a Doom III ont été annoncé, et la Xbox correspond a la config la plus basseelle est bonne celle là!

bon treve de galejade, LPC tous les FPs font aps ca, Serious Sam par exemple c pas trop ca

- ? -
-
- Docteur Mario
- Localisation : Dans les bois perdu, prendre à gauche, puis à droite puis à gauche et aller chez les kokiri
Ouais mais a ce que je sache il est pas prévu que Doom 3 sorte sur NGC!LzK a écrit :et la NGc n'arriverai meme aps a faire marcher doom 3 en mode fil de fer![]()
Microsoft eux se ventent beaucoup de l'avoir sur Xbox, alors si en plus il troune kif kif

Un seul jeu est une légende...
J'sui relou parce que j'ai raison?!! Soit pas dèg...T'es relou dans ton genre toi...

et la NGc n'arriverai meme aps a faire marcher doom 3 en mode fil de fer
Ouais! Sauf que j'vais te poser une question: Retire l'emballage impressionnant de Doom3 et dis-moi ce qu'il reste. Il reste ni plus ni moins qu'un FPS bourrin classique de chez classique. Alors, votre Doom3 vous pouvez vous le garder!
(ça aurait été Halo2 j'aurais pas dit la même chose. Surtout que je le trouve plus impressionnant que Doom3...)
Je me suis ouvert les veines sur le fil de ton silence, j'en ai mis partout. J'ai écartelé ma voix, pour un mot de toi. Pour un regard j'me suis crevé un oeil, arraché les dents pour un sourire!
Recentrons le débat sur la chose première .... on est pas la pour faire de la pub à Doom III (sui sera tres bien et moins cher sur PC
)
Tu n'as pas compris ce que je voulais te dire ! RE est une ignoblissime crotte (allez y allumez moi ....) car entre autre la jouabilité est nulle ! Et non pas l'inverse ... ce n'est pas parce que je n'arrive pas à jouer a ce truc que c'est une merde !
Ce qui prouve que je ne suis pas de mauvaise foi

Manu a écrit :Ba en reconnaissant que tu nies le fait que RE est excellent, tu confirmes ta mauvaise foi et nous prouve que tu es conscient de cette mauvaise foi.
Tu n'as pas compris ce que je voulais te dire ! RE est une ignoblissime crotte (allez y allumez moi ....) car entre autre la jouabilité est nulle ! Et non pas l'inverse ... ce n'est pas parce que je n'arrive pas à jouer a ce truc que c'est une merde !
Ce qui prouve que je ne suis pas de mauvaise foi
Patrice Laffont, je veux être ton fils