Fan de Resident Evil

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
LPC
Metal Mario
Metal Mario

Message par LPC »

déjà, Doom n est pas un survival horror, et Resident Evil n est pas un FPS

ensuite, on immerge pas dans un jeu... :-D
Nintendo GameCube - The REAL Future of Gaming

Play-Asia, le meilleur de l'import!
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Ouais mais Doom 3 est jeu pour foutre mettre en sueur et faire trembler les joueur, donc meme si c'est un FPS il peut etres comparer a RE au niveau du principe.
LPC
Metal Mario
Metal Mario

Message par LPC »

ts les FPS font ça... c pas pr ça kon les compare a RE...

Sainta-Nus
Mario
Mario

Message par Sainta-Nus »

Huhu haloman tu me fait bien marrer avec t screens, on peut aussi mettre des screens de House of the Dead 3 :-D , enfin bon ...
guerrier_link
Mario Bros
Mario Bros

Message par guerrier_link »

on dirait pas que c ddom, sa a bien changé quand meme, au fait il sort sur koi doom III?
Vox clamans in inferno ad infinitum...
Un site qu'il est bien sur nintendo Et en plus je trouve que c'est bien ! Version 5 d'ici peu, profitez-en, inscrivez vous sur le forum^^
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

PC et Xbox.

Mais franchement Carmak a du fumer un vieux pete avant de dire que la Xbox pourrais gerer a fond Doom 3.

Je sais quelle sera belle, mais ne rivalisera pas avec les pc les plus puissants.
LPC
Metal Mario
Metal Mario

Message par LPC »

les config nécessaire a Doom III ont été annoncé, et la Xbox correspond a la config la plus basse

rayman3
Docteur Mario
Docteur Mario
Localisation : Dans les bois perdu, prendre à gauche, puis à droite puis à gauche et aller chez les kokiri

Message par rayman3 »

LPC a écrit :les config nécessaire a Doom III ont été annoncé, et la Xbox correspond a la config la plus basse
:lol3: elle est bonne celle là!
Un seul jeu est une légende...
Zelda, c'est plus fort que toi!

Si vous avez des codes vip non utilisés merci de m'envoyer un MP! J'en ai aussi a échanger!
Lord Jareth
Super Mario
Super Mario

Message par Lord Jareth »

Manu a écrit :Ba en reconnaissant que tu nies le fait que RE est excellent, tu confirmes ta mauvaise foi et nous prouve que tu es conscient de cette mauvaise foi.
T'es relou dans ton genre toi...
rayman3
Docteur Mario
Docteur Mario
Localisation : Dans les bois perdu, prendre à gauche, puis à droite puis à gauche et aller chez les kokiri

Message par rayman3 »

Lord Jareth a écrit :
Manu a écrit :Ba en reconnaissant que tu nies le fait que RE est excellent, tu confirmes ta mauvaise foi et nous prouve que tu es conscient de cette mauvaise foi.
:roll:
no embrouille pleaze

Si vous avez des codes vip non utilisés merci de m'envoyer un MP! J'en ai aussi a échanger!
LPC
Metal Mario
Metal Mario

Message par LPC »

rayman3 a écrit ::lol3: elle est bonne celle là!
et c vrai en plus! :masque:

LzK
Silver Mario
Silver Mario

Message par LzK »

rayman3 a écrit :
LPC a écrit :les config nécessaire a Doom III ont été annoncé, et la Xbox correspond a la config la plus basse
:lol3: elle est bonne celle là!
et la NGc n'arriverai meme aps a faire marcher doom 3 en mode fil de fer :roll:

bon treve de galejade, LPC tous les FPs font aps ca, Serious Sam par exemple c pas trop ca :)
- ? -
rayman3
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par rayman3 »

LzK a écrit :et la NGc n'arriverai meme aps a faire marcher doom 3 en mode fil de fer :roll:
Ouais mais a ce que je sache il est pas prévu que Doom 3 sorte sur NGC!
Microsoft eux se ventent beaucoup de l'avoir sur Xbox, alors si en plus il troune kif kif :roll:

Manu
Mario
Mario

Message par Manu »

J'sui relou parce que j'ai raison?!! Soit pas dèg...

:-D

et la NGc n'arriverai meme aps a faire marcher doom 3 en mode fil de fer

Ouais! Sauf que j'vais te poser une question: Retire l'emballage impressionnant de Doom3 et dis-moi ce qu'il reste. Il reste ni plus ni moins qu'un FPS bourrin classique de chez classique. Alors, votre Doom3 vous pouvez vous le garder!

(ça aurait été Halo2 j'aurais pas dit la même chose. Surtout que je le trouve plus impressionnant que Doom3...)
Je me suis ouvert les veines sur le fil de ton silence, j'en ai mis partout. J'ai écartelé ma voix, pour un mot de toi. Pour un regard j'me suis crevé un oeil, arraché les dents pour un sourire!
Beuark
Mario Bros
Mario Bros

Message par Beuark »

Recentrons le débat sur la chose première .... on est pas la pour faire de la pub à Doom III (sui sera tres bien et moins cher sur PC :ptilol: )

Tu n'as pas compris ce que je voulais te dire ! RE est une ignoblissime crotte (allez y allumez moi ....) car entre autre la jouabilité est nulle ! Et non pas l'inverse ... ce n'est pas parce que je n'arrive pas à jouer a ce truc que c'est une merde !
Ce qui prouve que je ne suis pas de mauvaise foi
Patrice Laffont, je veux être ton fils

Répondre