square est enfin sur gba
-
- Mario
Et puis, ça donne envie de s'y essayer!!
Surtout que les plus grands titres sont dispo en français sur ému: Chrono Trigger, FF 4-5-6, Bahamut Lagoon, Secret of Mana 2 (quelle merveille! Des graphismes à tomber et un gameplay exemplaire!), Rudora no Hihou!!
Et puis Tales of Phantasia de Namco!
Allez voir sur cherryroms.com pour les roms et consolemul.com pour les patchs!
Tiens, d'ailleurs, je crois que je vais m'y remettre...

Surtout que les plus grands titres sont dispo en français sur ému: Chrono Trigger, FF 4-5-6, Bahamut Lagoon, Secret of Mana 2 (quelle merveille! Des graphismes à tomber et un gameplay exemplaire!), Rudora no Hihou!!
Et puis Tales of Phantasia de Namco!
Allez voir sur cherryroms.com pour les roms et consolemul.com pour les patchs!
Tiens, d'ailleurs, je crois que je vais m'y remettre...

-
- Super Mario
Je connais un tres bon site de traduction. C'est simple, ils ont presque tout et restent tres sérieux.
C'est par là
D'ailleurs j'en profite pour féliciter ce genre de groupes qui permettent aux européens de profiter de petites merveilles reservées jusqu'alors à l'autre coté de l'Atlantique. Merci à eux.
C'est par là
D'ailleurs j'en profite pour féliciter ce genre de groupes qui permettent aux européens de profiter de petites merveilles reservées jusqu'alors à l'autre coté de l'Atlantique. Merci à eux.

Tu parles de Secret of Evermore ou Seiken Dententsu?Secret of Mana 2
-
- Super Mario
Vu les qualificatifs employés, c'est surement pas Secret of Evermore, plutôt correct sans plus...Lord Jareth a écrit :Tu parles de Secret of Evermore ou Seiken Dententsu?Secret of Mana 2
Dernière modification par colargol le lun. 21 juil. 2003 - 16:38, modifié 1 fois.
*** Membre du Club Des Pervers ***
-
- Mario
Non, je parlais de Seiken Densetsu 3, qui n'est jamais sorti en dehors du Japon! La traduction fr effectuée par Terminus Traduction (qui a aussi traduit Chrono Trigger...) est excellente!
L'adresse du site: http://terminus.romhack.net/
Secret of Evermore est lui assez moyen... C'est une fausse suite réalisée par Square USA pour les occidentaux, et elle est loin d'égaler SD3...
L'adresse du site: http://terminus.romhack.net/
Secret of Evermore est lui assez moyen... C'est une fausse suite réalisée par Square USA pour les occidentaux, et elle est loin d'égaler SD3...
-
- Mario
colargol a écrit :J'avais oublié un "pas" dans ma phrase, et du coup dit exactement le contraire de ce que je voulais dire. C'est rectifié.

Je voulais en profiter pour corriger mon erreur: si FF5 et 6 sont dispo en fr, ce n'est pas encore le cas du 4e volet. Il y a le FF2 US (version édulcorée et simplifiée du 4, vous suivez?