qu'avez vous fait subir à votre Gamecube ?
pe etre lolCyan a écrit :Tu as de la chence, une de mes manettes est tombée une fois, une seule fois et pas de haut en plus (de mon lit) et le ressort du bouton B a sauté....lion 10 a écrit :Et osi les manettes elle tombe tres souvent et c pas pour ca kel marche plus, elle st en pleine forme
en + moi elle tbe de assez osi car c kd je veu derouler le fil ki est otour de la menete ( j enroule le fil ds le trou entre la croix et le stick c ). Je prd la manette je la tien par la prise ke l on met ds le port mannette et je lache en t endant le bras le plus o possible. Normalement ca tbe pas mé défois ca rate ( je fé 1m78 et kd je tend le bras en l air je c pas cb1 ca fé dc mé ca fé kd mm une certaine hauteur )
Je c pas kel teknik vous avez pour ranger votre manette mé moi g trouvé cella depuis le 1 er jour ou g eu mon cube cad depuis juin 2002 ( 1 an a pe pret koi !!! )
bah moi, rien de special. la vitre noir de ma gc a kelke rayures, jai deja fait tomber ma manette et toujours nikel mai cest pluto moi et ma tele qui subissont. defois jfous des coups de pieds sur lecran de la tele kan shui grave venere, jcogne la manette sur mon visage :x (et jvou di po apres jle regrette
) et meme un jour jai frapper mon frere ki me regardai jouer kar je perdai a mortal kombat et jme sui di ke cetai de sa faute et paf gro cou de poing sur lepaule mai apre il ma bien ramballer, rafale de cous de pieds sur moi
( bah oui, il sest coucher sur le salon et la enchainemen). mai bon cetai mon gran frere ki a 2 an de plus donc sa se comprend.

Yeah Right!!!
-
- Mario Bros
Apres avoir lu tt vos mesaventures
bah j'en ai conclu une chose , enfin plusieurs
-Ne pretez ni jeu ni console ni carte memoire et mm manette a vos "amis"
-Pendant que votre famille (avec la bande des petit(e)s demeuré) est la caché vos consoles et rangez votre gamecube dans un lieu sur et pas en hauteur. Je les connais moi les chenapents !
-Nintendo c du soliiiide

-Ne pretez ni jeu ni console ni carte memoire et mm manette a vos "amis"
-Pendant que votre famille (avec la bande des petit(e)s demeuré) est la caché vos consoles et rangez votre gamecube dans un lieu sur et pas en hauteur. Je les connais moi les chenapents !
-Nintendo c du soliiiide

-
- Mario Bros
-
- Super Mario Bros
il y aussi le bouton a de ma manette qui est un peu enfonce a cause du mini jeu domino whomp dans mario party 4. comme on apuit comme des malades le bouton s'enfonce de plus en plus et deviens de moins en moins solide!
Rédactrice sur http://www.puissance-advance.com
-
- Super Mario Bros
si moi sa m'est arrive la meme chose!mAn a écrit :La je reviens plutot à la 64, personne n'a eu de la poudrre blache qui s'est formée au niveau du joystick qui par la même occaz devient nonchalant?
Rédactrice sur http://www.puissance-advance.com
C'est ça qui confirme que je n'aime pas ce genre de mini-jeux "casse manette"juliette a écrit :il y aussi le bouton a de ma manette qui est un peu enfonce a cause du mini jeu domino whomp dans mario party 4. comme on apuit comme des malades le bouton s'enfonce de plus en plus et deviens de moins en moins solide!