qu'avez vous fait subir à votre Gamecube ?

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
lion 10
Luigi
Luigi

Message par lion 10 »

Cyan a écrit :
lion 10 a écrit :Et osi les manettes elle tombe tres souvent et c pas pour ca kel marche plus, elle st en pleine forme
Tu as de la chence, une de mes manettes est tombée une fois, une seule fois et pas de haut en plus (de mon lit) et le ressort du bouton B a sauté....
pe etre lol

en + moi elle tbe de assez osi car c kd je veu derouler le fil ki est otour de la menete ( j enroule le fil ds le trou entre la croix et le stick c ). Je prd la manette je la tien par la prise ke l on met ds le port mannette et je lache en t endant le bras le plus o possible. Normalement ca tbe pas mé défois ca rate ( je fé 1m78 et kd je tend le bras en l air je c pas cb1 ca fé dc mé ca fé kd mm une certaine hauteur )

Je c pas kel teknik vous avez pour ranger votre manette mé moi g trouvé cella depuis le 1 er jour ou g eu mon cube cad depuis juin 2002 ( 1 an a pe pret koi !!! )
Darsh

Message par Darsh »

...
Dernière modification par Darsh le lun. 31 janv. 2005 - 23:44, modifié 1 fois.
ChOmP
Mario
Mario

Message par ChOmP »

bah moi, rien de special. la vitre noir de ma gc a kelke rayures, jai deja fait tomber ma manette et toujours nikel mai cest pluto moi et ma tele qui subissont. defois jfous des coups de pieds sur lecran de la tele kan shui grave venere, jcogne la manette sur mon visage :x (et jvou di po apres jle regrette :-D ) et meme un jour jai frapper mon frere ki me regardai jouer kar je perdai a mortal kombat et jme sui di ke cetai de sa faute et paf gro cou de poing sur lepaule mai apre il ma bien ramballer, rafale de cous de pieds sur moi :crazy: ( bah oui, il sest coucher sur le salon et la enchainemen). mai bon cetai mon gran frere ki a 2 an de plus donc sa se comprend.
Yeah Right!!!
MrGunblade
Mario Bros
Mario Bros

Message par MrGunblade »

Apres avoir lu tt vos mesaventures :D bah j'en ai conclu une chose , enfin plusieurs

-Ne pretez ni jeu ni console ni carte memoire et mm manette a vos "amis"
-Pendant que votre famille (avec la bande des petit(e)s demeuré) est la caché vos consoles et rangez votre gamecube dans un lieu sur et pas en hauteur. Je les connais moi les chenapents !
-Nintendo c du soliiiide :D
JusDorange

Message par JusDorange »

Moi la pire chose que j'ai pu faire c'est faire tourner cell damage dans la console ... (j'ai honte)
rayman3
Docteur Mario
Docteur Mario
Localisation : Dans les bois perdu, prendre à gauche, puis à droite puis à gauche et aller chez les kokiri

Message par rayman3 »

Moi c'est de lui avoir fait tourné espion pour cible d'electronique arts... Le povre gc!
Un seul jeu est une légende...
Zelda, c'est plus fort que toi!

Si vous avez des codes vip non utilisés merci de m'envoyer un MP! J'en ai aussi a échanger!
mAn
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par mAn »

JusDorange a écrit :Moi la pire chose que j'ai pu faire c'est faire tourner cell damage dans la console ... (j'ai honte)
Cell damage j'y ai joué au camion nintendo il est vraiment bien en multi :/
♥ 娃目怒衛屡 愛 娃露飴 ♥
Image
Fan de starfox
Mario Bros
Mario Bros

Message par Fan de starfox »

Moi je lui fais pas d'atrocité a mon Cube... Juste ujne fois g laissé le cd De Fifa 2003 tte une nuit ds la console (ss y jouer j'avais oublié de l'enleverc tt) Et ma manette "pèle" elle perd sa peinture des fois mais rien de dramatique ! :burnout:
juliette
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par juliette »

il y aussi le bouton a de ma manette qui est un peu enfonce a cause du mini jeu domino whomp dans mario party 4. comme on apuit comme des malades le bouton s'enfonce de plus en plus et deviens de moins en moins solide!
mAn
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par mAn »

La je reviens plutot à la 64, personne n'a eu de la poudrre blache qui s'est formée au niveau du joystick qui par la même occaz devient nonchalant?
♥ 娃目怒衛屡 愛 娃露飴 ♥
Image
juliette
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par juliette »

mAn a écrit :La je reviens plutot à la 64, personne n'a eu de la poudrre blache qui s'est formée au niveau du joystick qui par la même occaz devient nonchalant?
si moi sa m'est arrive la meme chose!
rayman3
Docteur Mario
Docteur Mario
Localisation : Dans les bois perdu, prendre à gauche, puis à droite puis à gauche et aller chez les kokiri

Message par rayman3 »

oui moi aussi j'ai cette poudre blanchatre, pourtant je n'ai jamais trainé ma console dans la farine, ca doit venir de l'intérieur plutôt...

Si vous avez des codes vip non utilisés merci de m'envoyer un MP! J'en ai aussi a échanger!
rayman3
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par rayman3 »

oui moi aussi j'ai cette poudre blanchatre, pourtant je n'ai jamais trainé ma console dans la farine, ca doit venir de l'intérieur plutôt...

garland
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par garland »

g eu le même problèmr aussi
"Okaeri nasai Shinta" Image
JusDorange

Message par JusDorange »

juliette a écrit :il y aussi le bouton a de ma manette qui est un peu enfonce a cause du mini jeu domino whomp dans mario party 4. comme on apuit comme des malades le bouton s'enfonce de plus en plus et deviens de moins en moins solide!
C'est ça qui confirme que je n'aime pas ce genre de mini-jeux "casse manette"

Répondre