CAPCOM et NINTENDO ........fosse colaboration

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
LPC
Metal Mario
Metal Mario

Message par LPC »

absolutvodka a écrit :moi ce qui me dégoûte le plus, c'est les super jeux sega qui sont sortis sur la xbox, comme jet set radio future et blinx. je m'en foutrais qu'ils sortent aussi sur xbox s'ils étaient dispo sur le cube, mais j'ai pas les moyens ni l'envie d'avoir les 2 (même si je trouve que la xbox est une bonne console). snif, qu'est-ce qu'ils me font envie, ces deux-là !

la ps2, j'en parle même pas, je déteste cette console technologiquement dépassée et qui ne mérite pas du tout son succès à mon goût, je trouve que c'est un beau gâchis de sortir des jeux en exclu sur cette vieille console alors qu'ils auraient pu être 100 fois plus beaux en sortant sur gamecube et/ou xbox.
Blinx, c pas de Sega
Nintendo GameCube - The REAL Future of Gaming

Play-Asia, le meilleur de l'import!
nosoul
Super Mario
Super Mario

Message par nosoul »

vincent a écrit :c regrétable de voir autant de bon jeux sega sortir que sur Xbox ... alors
quil pourré tré bien etre multi plates formes ....
billy hatcher egg... sur xbox... et pis koi encore.... demain sur mars ???
Le vent tourne...
les passions se déchaînent...
et l'obscurité m'envahit à nouveau mes amis...
Détourner vos regards car celui qui n'a plus d'âmes enfin à vous se dévoile!!!!
Maitre-Olokin
Liquid Mario
Liquid Mario
Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....

Message par Maitre-Olokin »

kann a écrit :¬¬ tu achetes une consoles pour les graphismes? O_o eh ben t'es fort toi.

S on suit ton raisonnement autant rester sur psone si tu ten tape des graphs :roll:

Les graphs se n'est pas se qu'il y a de plus important certe...mais tu achete une console nouvelle generation pour les nouveaux jeux et pour l'amélioration graphique.Dis pas le contraire.
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
LPC
Metal Mario
Metal Mario

Message par LPC »

Maitre-Olokin a écrit :
S on suit ton raisonnement autant rester sur psone si tu ten tape des graphs :roll:

Les graphs se n'est pas se qu'il y a de plus important certe...mais tu achete une console nouvelle generation pour les nouveaux jeux et pour l'amélioration graphique.Dis pas le contraire.
on achète une nouvelle console car on est obligé si on veut continuer a avoir des jeux :)

Maitre-Olokin
Liquid Mario
Liquid Mario

LPC a écrit :
Maitre-Olokin a écrit :

on achète une nouvelle console car on est obligé si on veut continuer a avoir des jeux :)

Oui bien sur, mais les graphs sont quand meme importants.

Si ont auraient des graphs de psone j'entendrais gueuler tient!

Je parle de l'extreme bien sur, de la laideur a l'état pure :-D
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
kann
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par kann »

=__= ta rien compris toi! Je sous entend, tu dis que tu achetes les consoles que pour les graphisme, nan pas vraiment. v_v j'ai acheter la cube parce qu' a l'epoque sonic avait beaucoups de chance d'etre sur cette console c'est tout! v_v et un peu pour pas pouvoir rater zelda etc(meme si maintenant je regrette)!! v_v J'ai pas dit que je m'en fou des graphismes...( tu sais pas lire toi v_v)
Mais bof ca depend comment tu les voient les graphismes. Moi star ocean 3, devil may cry arrache tout les jeux sur cube . J'achete pas forcement une console pour l'amelioration graphisme.
:p Ca me gene pas trop de rester sur play, meme de l'acheter si je peux me procurer des bons jeux qui arrache tout, et dieu c'est qu il y en a! Mais bon j'ai pas dit que je m'en fou des graphisme, mais j'achete pas vraiment un console pour les grahismes..Mais tu sais tres bien ce que je sous entend quand je dis que les graphsime compte pas trop. Ta reponse c'est la reponse a la con v_v! O_o je sais je vais passé pour un :boulet:

Tu vois je joue meme a la snes, avec ces jeux ki sont 10000fois plus jouissant que sur cube! O_o je suis bizarre et nan!
Dernière modification par kann le mar. 17 juin 2003 - 18:48, modifié 1 fois.
Count Dooku
Admin
Admin

Message par Count Dooku »

A en lire certains on croirait qu'il y a un fossé énorme entre la PS2 et les GC/xbox...
Faut pas déconner, ça reste de la même génération, même si elle permet moins de choses que les autres à cause de son âge elle possède des jeux très beaux (GT3, MGS2, Primal, et à venir MGS3et GT4).
Image
Maitre-Olokin
Liquid Mario
Liquid Mario

Count Dooku a écrit :A en lire certains on croirait qu'il y a un fossé énorme entre la PS2 et les GC/xbox...
Faut pas déconner, ça reste de la même génération, même si elle permet moins de choses que les autres à cause de son âge elle possède des jeux très beaux (GT3, MGS2, Primal, et à venir MGS3et GT4).

Je n'en doute pas, mais la ps2 est obsolete depuis longtemps, je dirais meme depuis sa sortie vu qu'elle a du mal a faire des adaptation dreamcast, et meme aux jeux actuelle elle fait guerre mieux.

La xbox est ''peut etre'' plus puissante mais a l'heure actuelle s'est la game cube qui fait les plus beaux jeux.
kann
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par kann »

La cube fais pas les plus bo jeux du tout !!!! Tout depend de la personne merci v_v tu racontes des conneries... EN plus y a meme pas de personnage ki a la classe sur cube !!!
Dernière modification par kann le mar. 17 juin 2003 - 18:58, modifié 1 fois.
LPC
Metal Mario
Metal Mario

Message par LPC »

kann a écrit :La cube fais pas les plus bo jeux du tout !!!! Tout depend de la personne merci v_v tu racontes des conneries... EN plus meme pas personnage ki a la classe sur cube !!!
ça dépend surtout du développeur :)

sinon, jai pas compris la 2e partie de ta phrase avec des perso ki ont la classe O_o

Maitre-Olokin
Liquid Mario
Liquid Mario

Moi je vois les jeux actuelle qui sont sortis.Et ce ke je vois c'est que les plus atrayant graphiquement sont les jeux sur game cube.
kann
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par kann »

Tu veux dire quoi par attrayant graphisquement?O_o
Count Dooku
Admin
Admin

Message par Count Dooku »

Maitre-Olokin a écrit : Je n'en doute pas, mais la ps2 est obsolete depuis longtemps, je dirais meme depuis sa sortie vu qu'elle a du mal a faire des adaptation dreamcast, et meme aux jeux actuelle elle fait guerre mieux.
:lol:
A la sortie c'est vrai que la différence avec la DC n'était pas visible, celà étant dû à la difficulté de programmation de la PS2, mais aujourd'hui les jeux PS2 sont franchement supérieurs graphiquement à ceux de la DC!
Il suffit de comparer FFX à Skies of Arcadia, Silent Hill 3 à Resident Evil Code Veronica, Ratchet & Clank à Sonic Adventure...
La PS2 fait mieux que la DC graphiquement, ne pas l'admettre c'est être d'une mauvaise foi abominable et un anti-sony primaire...
Image
LPC
Metal Mario
Metal Mario

Message par LPC »

ça peut etre dans le design des perso et de l univers (FFCC ou BG&E) ou alors techniquement, genre HL2, StarWars Rebel Strike, RE4, Doom III, etc :)

kann
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par kann »

Ben si c'est le design la il ment trop, comme le dit mon pote :p. Meme si je lui est meme pas parler count dooku(je l'aime bien ce type, en + il aime les rpg) c'est de l'anti-sony. v_v le design des jeux ps2 sont largement mieuxx que ce gamecube!!

Répondre