Nouveaux Pkmns

Les consoles portables (3DS, NDS, GBA, GBC, GB, et même Virtual Boy et Game & Watch) sont à l'honneur dans ce salon.
Absol
Mario Bros
Mario Bros

Message par Absol »

Ben d'ailleurs il parait qu'on ne pourra avoir le reste des Pokemon c'est à dire les 184 manquants que grâce à la GC (Pokémon Memory Magic entre autres...) donc c'est plus la peine de penser aux échanges avec les anciennes versions.
Kally[Angel]
Super Mario
Super Mario

Message par Kally[Angel] »

moi je vais prendre le pokemon de type eau, il s'appele comment???
moi je trouve ca bien qui mettent pleins de legendaires car je les adore....
je ne pense pas que les poke de depart de bleu et argent soit a l'etat sauvage, car dans la version jaune c un echange interne!!!peut etre on til fait pareil!!

en tout cas moi j'adore kyogre!!!
Dans les eaux pures et profondes de l'ocean,
mon coeur desemparé trouve réconfort auprès
des vagues.(Pokémon)
Absol
Mario Bros
Mario Bros

Message par Absol »

Tu veux parler de Gobou je pense ^^
kirua-1
Mario Bros
Mario Bros

Message par kirua-1 »

Il n'y a aucun pokémon comme dracaufeu ou autre, ni les pokémon fournit au debut des autres jeux, bulbi. Il n'a pas non plus les pokémons legendaires qui sont largement mieux que les pokémon present dans le ruby/ saphir. Moi j'aurais preferais tous les avoirs. La particularité de Groudon c'est qu'il est d'un seul type "terre", contrairement aux ancienes versions, ou on avait droit a vol et feu comme type ou autre.
La baleine n'a rien de legendaire ni le lezard, m'en rapelle plus du nom, ca se trouve partout. Ces pokémons ressemblent trop a des animaux, baleine, la sorte de mouette et autres.

Il faut esperé que Pokémon box, peut permettre le transfert de pokémon, pour faire marché la connectivité gba/ gc, Nintendo a trouvé le filon. Avec pokémon, il arrive a tous faire passer, donc ca ne m'ettonerait pas.
:-D
Meme si, les capacites graphiques sont merveilleuses, le pokédex est a mon gout decevant.
Absol
Mario Bros
Mario Bros

Message par Absol »

Quand il a dit baleine je crois qu'il parlait de Kyogre enfin c'est vrai que ca provoque une confusion, sinon je vois pas de quel lézard tu parles...
Arcko ?
Liorn
Baby Mario
Baby Mario

Message par Liorn »

Non, rayquaza est unique (on le trouve dans une tour où l'on doit acceder par une série d'acrobaties avec le vélo ...) et il est au niveau 70 !

Du moins je crois ...
Dernière modification par Liorn le dim. 15 juin 2003 - 18:12, modifié 1 fois.
Va dans l'metro satanas ... okey ?
kirua-1
Mario Bros
Mario Bros

Message par kirua-1 »

Il s'apelle Kecleon, dans ma version, j'ai le jeu en us ^^".
Donc je saurais pas te dire c'est quoi en french, enfin il a crete jaune bizarre. lol :-D
Absol
Mario Bros
Mario Bros

Message par Absol »

Ah Rayquaza, ben Liorn a raison... il est bien unique et c'est un Dragon pas un lézard, vive les confusions ^^

Il a le même nom en FR, Kecleon dison que c'est un Cameléon plutôt mais qui a dit qu'il était Légendaire ???
kirua-1
Mario Bros
Mario Bros

Message par kirua-1 »

Bai vu dans les magazines, (ca date), il avait annoncé un nouveau dresseur et trois pokémon comme kecleon, la balein, je parle de la vrai baleine, celui que vous parlez ressemble pas a une baleine :/
^^ en tous cas cotés graphismes et autres il dechire, mais le pokédex, c'est pas encore ca.
Absol
Mario Bros
Mario Bros

Message par Absol »

Un Pokemon que j'aime aussi beaucoup mais que je n'ai pas, c'est Milotic (nom us), j'ai toujours pas réussi à trouver un Feebas (nom us) et d'après ce que je sais sur eux ce n'est pas une chose simple...

Ben c'est vrai qu'il ressemble pas du tout à une baleine lol
59
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par 59 »

Moi un que j'aimeras bien avoir c : salamence
Liorn
Baby Mario
Baby Mario

Message par Liorn »

oui, moi aussi milotic est mon préféré mais il n'y a que 1.56% de chance de pécher feebas ...

j'aime aussi castform dans ses modifications (je sais pas comment appeler ça !)

En fait j'aime les dragons donc, ... y'a aussi salamence, flygon et altaria que j'aime bien !
Va dans l'metro satanas ... okey ?
Absol
Mario Bros
Mario Bros

Message par Absol »

Ben moi par contre je trouve Salamence (nom us) moins bien fait que Tyranocif et Dracolosse. Je le compare à eux parce qu'il est sensé représenter le "dragon" de la version tout comme Dracolosse dans B/R/J, et Tyranocif dans O/A/C (même si c'est pas vraiment un Dragon...)

Enfin vous me comprenez.
59
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par 59 »

G fait la liste des pok les + terrifiant :

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Les autres je les trouves pas tres feroce !!!
Absol
Mario Bros
Mario Bros

Message par Absol »

Les golems ont pas l'air féroce...
Et puis moi je trouve que Sharpedo et Galeking ont l'air féroce eux aussi ^^
Image
Image
Dernière modification par Absol le dim. 15 juin 2003 - 18:18, modifié 1 fois.

Répondre