Nouveaux Pkmns
-
Kally[Angel]
- Super Mario

moi je vais prendre le pokemon de type eau, il s'appele comment???
moi je trouve ca bien qui mettent pleins de legendaires car je les adore....
je ne pense pas que les poke de depart de bleu et argent soit a l'etat sauvage, car dans la version jaune c un echange interne!!!peut etre on til fait pareil!!
en tout cas moi j'adore kyogre!!!
moi je trouve ca bien qui mettent pleins de legendaires car je les adore....
je ne pense pas que les poke de depart de bleu et argent soit a l'etat sauvage, car dans la version jaune c un echange interne!!!peut etre on til fait pareil!!
en tout cas moi j'adore kyogre!!!
Dans les eaux pures et profondes de l'ocean,
mon coeur desemparé trouve réconfort auprès
des vagues.(Pokémon)
mon coeur desemparé trouve réconfort auprès
des vagues.(Pokémon)
Il n'y a aucun pokémon comme dracaufeu ou autre, ni les pokémon fournit au debut des autres jeux, bulbi. Il n'a pas non plus les pokémons legendaires qui sont largement mieux que les pokémon present dans le ruby/ saphir. Moi j'aurais preferais tous les avoirs. La particularité de Groudon c'est qu'il est d'un seul type "terre", contrairement aux ancienes versions, ou on avait droit a vol et feu comme type ou autre.
La baleine n'a rien de legendaire ni le lezard, m'en rapelle plus du nom, ca se trouve partout. Ces pokémons ressemblent trop a des animaux, baleine, la sorte de mouette et autres.
Il faut esperé que Pokémon box, peut permettre le transfert de pokémon, pour faire marché la connectivité gba/ gc, Nintendo a trouvé le filon. Avec pokémon, il arrive a tous faire passer, donc ca ne m'ettonerait pas.
Meme si, les capacites graphiques sont merveilleuses, le pokédex est a mon gout decevant.
La baleine n'a rien de legendaire ni le lezard, m'en rapelle plus du nom, ca se trouve partout. Ces pokémons ressemblent trop a des animaux, baleine, la sorte de mouette et autres.
Il faut esperé que Pokémon box, peut permettre le transfert de pokémon, pour faire marché la connectivité gba/ gc, Nintendo a trouvé le filon. Avec pokémon, il arrive a tous faire passer, donc ca ne m'ettonerait pas.
Meme si, les capacites graphiques sont merveilleuses, le pokédex est a mon gout decevant.
Non, rayquaza est unique (on le trouve dans une tour où l'on doit acceder par une série d'acrobaties avec le vélo ...) et il est au niveau 70 !
Du moins je crois ...
Du moins je crois ...
Dernière modification par Liorn le dim. 15 juin 2003 - 18:12, modifié 1 fois.
Va dans l'metro satanas ... okey ?
oui, moi aussi milotic est mon préféré mais il n'y a que 1.56% de chance de pécher feebas ...
j'aime aussi castform dans ses modifications (je sais pas comment appeler ça !)
En fait j'aime les dragons donc, ... y'a aussi salamence, flygon et altaria que j'aime bien !
j'aime aussi castform dans ses modifications (je sais pas comment appeler ça !)
En fait j'aime les dragons donc, ... y'a aussi salamence, flygon et altaria que j'aime bien !
Va dans l'metro satanas ... okey ?
Les golems ont pas l'air féroce...
Et puis moi je trouve que Sharpedo et Galeking ont l'air féroce eux aussi ^^

Et puis moi je trouve que Sharpedo et Galeking ont l'air féroce eux aussi ^^

Dernière modification par Absol le dim. 15 juin 2003 - 18:18, modifié 1 fois.