Nintendo VIP et la Suisse
-
- Super Mario Bros
non je dirais 5000 etoilesPad a écrit :J'ai 4735 étoiles, mais je compte encore m'acheter Wario world et un pote va me filer les codes de Donkey Kong, ca fera 5250 environ.
Wave bird = 50€ = 4500 stars
Game Boy advance = 100€ = 6000 stars (rapport =0,01)
GB Player = 60€ donc par déduction, = 5400 stars
Il me manquerait un jeu ou un mois de connexion au site...
Rédactrice sur http://www.puissance-advance.com
-
- Mario
-
- Mario
-
- Docteur Mario
- Localisation : Dans les bois perdu, prendre à gauche, puis à droite puis à gauche et aller chez les kokiri
non je trouve que c'est vraiment du foutage de gueule un écran de veille à 600 étoiles!
Autant attendre un cadeau matériel!
Cela étant pour te se que j'ai déjà acheté, erff un ptit cado serrait le bienvenue! Même pas un t shirt! Minable!
Autant attendre un cadeau matériel!
Cela étant pour te se que j'ai déjà acheté, erff un ptit cado serrait le bienvenue! Même pas un t shirt! Minable!
Un seul jeu est une légende...
Zelda, c'est plus fort que toi!
Si vous avez des codes vip non utilisés merci de m'envoyer un MP! J'en ai aussi a échanger!
Si vous avez des codes vip non utilisés merci de m'envoyer un MP! J'en ai aussi a échanger!
-
- Mario Bros
lol tu t'es fait avoirPad a écrit :Ils ont rien annoncé d'autre.
Mais dites moi vous êtes beaucoup comme moi à abvoir dépensé 600 stars pour un écran de veille, lorsqu'il n'y avait pas encore de prixs ''matériel'' ???

ne critiquez pas SONY stp.
vive toutes les consoles, vive le jeux vidéo quelque soit ça marque!
vive toutes les consoles, vive le jeux vidéo quelque soit ça marque!
-
- Docteur Mario
- Localisation : Dans les bois perdu, prendre à gauche, puis à droite puis à gauche et aller chez les kokiri
Je te hais je te hais!!!!Dactari a écrit :lol tu t'es fait avoirPad a écrit :Ils ont rien annoncé d'autre.
Mais dites moi vous êtes beaucoup comme moi à abvoir dépensé 600 stars pour un écran de veille, lorsqu'il n'y avait pas encore de prixs ''matériel'' ???

Nan mais franchement j'ai plus de 12 jeux, un gc, une gba sp et je suis fidèle a nintendo depuis la super nes alors franchement depuis le temps je crois que je le mérite mon t shirt ou mon gba player...
Tout ca paske j'ai pas les jeux ayants des étoiles... ppfffffff minable, faudrait en mettre avec tout les jeux, pas que ceux qui sont only made in nintendo...
-
- Super Mario Bros
j'ai 11 jeux nintendo, la gba sp et le gc et avec tout sa j'ai 6745 etoiles. tu n'est pas obliger d'acheter beaucoups de jeu! tu y va tout les jours sur le site et au bout d'un an tu a deja gagner 1700 etoiles!rayman3 a écrit :Je te hais je te hais!!!!Dactari a écrit :lol tu t'es fait avoirPad a écrit :Ils ont rien annoncé d'autre.
![]()
![]()
![]()
![]()
Nan mais franchement j'ai plus de 12 jeux, un gc, une gba sp et je suis fidèle a nintendo depuis la super nes alors franchement depuis le temps je crois que je le mérite mon t shirt ou mon gba player...
Tout ca paske j'ai pas les jeux ayants des étoiles... ppfffffff minable, faudrait en mettre avec tout les jeux, pas que ceux qui sont only made in nintendo...
-
- Docteur Mario
bah je vais tout les jours sur PN, justement je vais pas sur nintendo.fr ya rien a faire là bas lol!
C'est mieux ici
Enfin bon maintenant je me mord les doits :(
C'est mieux ici

Enfin bon maintenant je me mord les doits :(