Nintendo VIP et la Suisse

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
juliette
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par juliette »

Pad a écrit :J'ai 4735 étoiles, mais je compte encore m'acheter Wario world et un pote va me filer les codes de Donkey Kong, ca fera 5250 environ.

Wave bird = 50€ = 4500 stars
Game Boy advance = 100€ = 6000 stars (rapport =0,01)
GB Player = 60€ donc par déduction, = 5400 stars

Il me manquerait un jeu ou un mois de connexion au site...
non je dirais 5000 etoiles
Dactari
Mario Bros
Mario Bros

Message par Dactari »

c'est ce que j'esper :masque:
ne critiquez pas SONY stp.
vive toutes les consoles, vive le jeux vidéo quelque soit ça marque!
Sainta-Nus
Mario
Mario

Message par Sainta-Nus »

Sinon mis a part des GB player dans le catalogue, qlqun sait si yaura autre chose ? genre Jeux, ou manette, ou autre accessoire ?
Pad
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Pad »

Ils ont rien annoncé d'autre.

Mais dites moi vous êtes beaucoup comme moi à abvoir dépensé 600 stars pour un écran de veille :-D , lorsqu'il n'y avait pas encore de prixs ''matériel'' ???
:hey:
Sainta-Nus
Mario
Mario

Message par Sainta-Nus »

Non :-D
rayman3
Docteur Mario
Docteur Mario
Localisation : Dans les bois perdu, prendre à gauche, puis à droite puis à gauche et aller chez les kokiri

Message par rayman3 »

non je trouve que c'est vraiment du foutage de gueule un écran de veille à 600 étoiles!
Autant attendre un cadeau matériel!
Cela étant pour te se que j'ai déjà acheté, erff un ptit cado serrait le bienvenue! Même pas un t shirt! Minable!
Un seul jeu est une légende...
Zelda, c'est plus fort que toi!

Si vous avez des codes vip non utilisés merci de m'envoyer un MP! J'en ai aussi a échanger!
Dactari
Mario Bros
Mario Bros

Message par Dactari »

Pad a écrit :Ils ont rien annoncé d'autre.

Mais dites moi vous êtes beaucoup comme moi à abvoir dépensé 600 stars pour un écran de veille :-D , lorsqu'il n'y avait pas encore de prixs ''matériel'' ???
lol tu t'es fait avoir :-D
ne critiquez pas SONY stp.
vive toutes les consoles, vive le jeux vidéo quelque soit ça marque!
rayman3
Docteur Mario
Docteur Mario
Localisation : Dans les bois perdu, prendre à gauche, puis à droite puis à gauche et aller chez les kokiri

Message par rayman3 »

Dactari a écrit :

Je te hais je te hais!!!! :-D :-D :-D :-D
Nan mais franchement j'ai plus de 12 jeux, un gc, une gba sp et je suis fidèle a nintendo depuis la super nes alors franchement depuis le temps je crois que je le mérite mon t shirt ou mon gba player...
Tout ca paske j'ai pas les jeux ayants des étoiles... ppfffffff minable, faudrait en mettre avec tout les jeux, pas que ceux qui sont only made in nintendo...

Si vous avez des codes vip non utilisés merci de m'envoyer un MP! J'en ai aussi a échanger!
juliette
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par juliette »

rayman3 a écrit :
Dactari a écrit :

Je te hais je te hais!!!! :-D :-D :-D :-D
Nan mais franchement j'ai plus de 12 jeux, un gc, une gba sp et je suis fidèle a nintendo depuis la super nes alors franchement depuis le temps je crois que je le mérite mon t shirt ou mon gba player...
Tout ca paske j'ai pas les jeux ayants des étoiles... ppfffffff minable, faudrait en mettre avec tout les jeux, pas que ceux qui sont only made in nintendo...
j'ai 11 jeux nintendo, la gba sp et le gc et avec tout sa j'ai 6745 etoiles. tu n'est pas obliger d'acheter beaucoups de jeu! tu y va tout les jours sur le site et au bout d'un an tu a deja gagner 1700 etoiles!
rayman3
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par rayman3 »

bah je vais tout les jours sur PN, justement je vais pas sur nintendo.fr ya rien a faire là bas lol!
C'est mieux ici :)
Enfin bon maintenant je me mord les doits :(

Répondre