soulcalibur 2

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
juliette
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par juliette »

il y avait une news qui disait que les bugs du jeu serait effacés quand est-il?
kirua-1
Mario Bros
Mario Bros

Message par kirua-1 »

Ca m'etonnerait, il y a toujours des bugs, c'est ca qu'on en rajoute des trucs au dernier moment, ou autre.
Enfin entre ce qui est dis et ce qui est fait, il y a toujours une marge. Mais comme je l'ai dis ca gene pas trop, vu la qualité du jeu ;)
Manu
Mario
Mario
Re: soulcalibur 2

Message par Manu »

Beuark a écrit :
juliette a écrit : 4 il y a des rumeurs comme quoi dans soulacibur2 en europe il rajouterai ganodorf et link en cell shading(moi sa m'etonnerai mais bon)
C'était un poisson d'avril d'un magazine .... y faut arréter de croire n'importe aussi !

Ce sont des enfoirés. Moi j'y ai cru à leur blague. Car yavait des images à lappui. Pis on voyait l'écran Link (avec sa gueule de môme de WW) VS Astaroth. Donc voilà jsuis tombé ds le panneau comme ue grosse merde et jsuis déçu. Mais cé la vie...
Je me suis ouvert les veines sur le fil de ton silence, j'en ai mis partout. J'ai écartelé ma voix, pour un mot de toi. Pour un regard j'me suis crevé un oeil, arraché les dents pour un sourire!
mAn
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par mAn »

Ben c'est que tu es bien naif Manu ;)

Bon je vais préparer un petit fake, enfin plutot en retrouver un alors prépare y toi ;)
♥ 娃目怒衛屡 愛 娃露飴 ♥
Image
juliette
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Re: soulcalibur 2

Message par juliette »

Manu a écrit :Ce sont des enfoirés. Moi j'y ai cru à leur blague. Car yavait des images à lappui. Pis on voyait l'écran Link (avec sa gueule de môme de WW) VS Astaroth. Donc voilà jsuis tombé ds le panneau comme ue grosse merde et jsuis déçu. Mais cé la vie...
bof sa aurais fait bizzare!
kirua-1
Mario Bros
Mario Bros

Message par kirua-1 »

Deja quand tu vois un truc dans le genre, ganon, link, c'est sur que c'est faux, car il y aurait eu la meme annonce avec d'autre persos pour les autres consoles. Et Namco n'appartient pas a Nintendo, donc ca leur sert a rien de mettre plusieur persos de chez nintendo.
Si namco met 2 perso nintendo, ils doivent rajouté 2 perso sony et 2 perso microsoft, et ainsi de suite.
:-D
Zangoose
Luigi
Luigi

Message par Zangoose »

moi j'attend la version française pour le prendre, vu comment Soul Calibur était mortel le 2 doit être encore mieux, ah que j'ai hâte d'y jouer à cette merveille... peut-être même qu'il sera mieux que Tekken 4! vivement le 18 septembre :cloud:

PS: vous avez remarqué? Tekken 4 était sorti le 18 SEPTEMBRE 2002 et Soul Calibur 2 sort le 18 SEPTEMBRE 2003!! exactement le même jour, un an après!! coïncidence??? serait-ce pour fêter l'anniversaire de Tekken 4 qu'ils sortent SC2 à cette date? avec Hiehachi dans la version PS2??
OLi
Baby Mario
Baby Mario

Message par OLi »

Ca me fait rire cette news sur PN... :

"Aussi les précommandes du titre commencent à affluer.
L'information intéressante, c'est que SoulCalibur 2 sur GameCube est classé 4e du top des ventes Amazon.fr
Oui et alors me direz-vous?

Comme vous le savez, Soul Calibur 2 est un jeu multi plateformes. Alors jetons un coup d'oeil sur les versions concurrentes.

La version PS2 est classée 216e alors que la version Xbox est 442e du top !!!

Serait-ce l'effet Link ? Peut être."

Perso je pense que c'est plutôt l'effet "premier jeu de combat sur gamecube"... Parce qu'il faut bien dire que comparé à la PS2 et la Xbox on n'a pas été super bien servi dans le genre !

Non ? Enfin, c'est pas ça j'attends aussi avec impatience ce jeu mais bon si 'avais eu le choix avec un virtua fighter ou un dead or alive, chais pas si c'est SoulCalibur 2 que j'aurais pris...
Le monde est petit mais le temps passe vite...
Donc, c'est pas sûr qu'on se croisera un jour !
TomSan
Baby Mario
Baby Mario

Message par TomSan »

OLi a écrit : Non ? Enfin, c'est pas ça j'attends aussi avec impatience ce jeu mais bon si 'avais eu le choix avec un virtua fighter ou un dead or alive, chais pas si c'est SoulCalibur 2 que j'aurais pris...
bon bha je tiens a te dire que t es pas le seul...., un pote viens de me le preter et bha... c'est le 1 en plus joli et c tt... :uhuh:, et puis face a 1 VF4 evo bien plus technique il a pas de chance et face a 1 DoA3 bien plus fun mon choix est vite fait.... bien que c'est un excellent jeu aussi je dit pas le contraire... et je le prendrais en okkaz mais pas en neufs...
spartnof
Mario
Mario

Message par spartnof »

j'ai joué a soulcalibur 2 sur gamecube, meme si c'est le meilleur jeu de baston sur gamecube, je le trouve moins bon que soul blade qui a l'époque m'avait vraiment émerveillé...mais je préfère soul calibur 2 a la série dead or alive ou a virtua fighter , meme si on ne peut pas vraiment comparer...
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet.

"jet d'ail shobunaga"
OLi
Baby Mario
Baby Mario

Message par OLi »

Perso j'adore les filles de dead or alive ! Ca donnait à ce jeu un attrait tout particulier dans sa forme. Sans pour autant avoir négligé le jeu dans son fond. Bref... bien agréable ! (et quand on voit le jeu de volley qui en a dérivé c'était presque une raison pour acheter la X-box :-) )
spartnof
Mario
Mario

Message par spartnof »

tu ne trouves pas qu'acheter une console juste parce qu'il y a un jeu avec des filles en bikinis est ridicul? tu as canal +? attends sagement le 1er samedi du mois! si tu n'as pas canal + tu peux toujours te tourner vers M6 le dimanche soir meme si tu en voudras toujours plus....ou alors tu peux économiser pour t'offrir un film de fesses....mais choisir sa console en fonction d'un jeu pour voyeur est abusé....
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet.

"jet d'ail shobunaga"
garland
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par garland »

spartnof a écrit :tu ne trouves pas qu'acheter une console juste parce qu'il y a un jeu avec des filles en bikinis est ridicul? tu as canal +? attends sagement le 1er samedi du mois! si tu n'as pas canal + tu peux toujours te tourner vers M6 le dimanche soir meme si tu en voudras toujours plus....ou alors tu peux économiser pour t'offrir un film de fesses....mais choisir sa console en fonction d'un jeu pour voyeur est abusé....
ça sent le vécu :-D
"Okaeri nasai Shinta" Image
OLi
Baby Mario
Baby Mario

Message par OLi »

On est bien d'accord ! Mais bon faut pas être hypocrite non plus, c'est pas désagréable d'avoir de jolis persos à l'écran...
spartnof
Mario
Mario

Message par spartnof »

mais non, mais non :-D de toute facon c'est une époque révolue

en tout cas , je n'achète pas une console pour "ca"

"jet d'ail shobunaga"

Répondre