soulcalibur 2
Re: soulcalibur 2
Beuark a écrit :C'était un poisson d'avril d'un magazine .... y faut arréter de croire n'importe aussi !juliette a écrit : 4 il y a des rumeurs comme quoi dans soulacibur2 en europe il rajouterai ganodorf et link en cell shading(moi sa m'etonnerai mais bon)
Ce sont des enfoirés. Moi j'y ai cru à leur blague. Car yavait des images à lappui. Pis on voyait l'écran Link (avec sa gueule de môme de WW) VS Astaroth. Donc voilà jsuis tombé ds le panneau comme ue grosse merde et jsuis déçu. Mais cé la vie...
Je me suis ouvert les veines sur le fil de ton silence, j'en ai mis partout. J'ai écartelé ma voix, pour un mot de toi. Pour un regard j'me suis crevé un oeil, arraché les dents pour un sourire!
-
- Super Mario Bros
Re: soulcalibur 2
bof sa aurais fait bizzare!Manu a écrit :Ce sont des enfoirés. Moi j'y ai cru à leur blague. Car yavait des images à lappui. Pis on voyait l'écran Link (avec sa gueule de môme de WW) VS Astaroth. Donc voilà jsuis tombé ds le panneau comme ue grosse merde et jsuis déçu. Mais cé la vie...
Rédactrice sur http://www.puissance-advance.com
-
- Mario Bros
Deja quand tu vois un truc dans le genre, ganon, link, c'est sur que c'est faux, car il y aurait eu la meme annonce avec d'autre persos pour les autres consoles. Et Namco n'appartient pas a Nintendo, donc ca leur sert a rien de mettre plusieur persos de chez nintendo.
Si namco met 2 perso nintendo, ils doivent rajouté 2 perso sony et 2 perso microsoft, et ainsi de suite.

Si namco met 2 perso nintendo, ils doivent rajouté 2 perso sony et 2 perso microsoft, et ainsi de suite.

-
- Luigi
moi j'attend la version française pour le prendre, vu comment Soul Calibur était mortel le 2 doit être encore mieux, ah que j'ai hâte d'y jouer à cette merveille... peut-être même qu'il sera mieux que Tekken 4! vivement le 18 septembre 
PS: vous avez remarqué? Tekken 4 était sorti le 18 SEPTEMBRE 2002 et Soul Calibur 2 sort le 18 SEPTEMBRE 2003!! exactement le même jour, un an après!! coïncidence??? serait-ce pour fêter l'anniversaire de Tekken 4 qu'ils sortent SC2 à cette date? avec Hiehachi dans la version PS2??

PS: vous avez remarqué? Tekken 4 était sorti le 18 SEPTEMBRE 2002 et Soul Calibur 2 sort le 18 SEPTEMBRE 2003!! exactement le même jour, un an après!! coïncidence??? serait-ce pour fêter l'anniversaire de Tekken 4 qu'ils sortent SC2 à cette date? avec Hiehachi dans la version PS2??
-
- Baby Mario
Ca me fait rire cette news sur PN... :
"Aussi les précommandes du titre commencent à affluer.
L'information intéressante, c'est que SoulCalibur 2 sur GameCube est classé 4e du top des ventes Amazon.fr
Oui et alors me direz-vous?
Comme vous le savez, Soul Calibur 2 est un jeu multi plateformes. Alors jetons un coup d'oeil sur les versions concurrentes.
La version PS2 est classée 216e alors que la version Xbox est 442e du top !!!
Serait-ce l'effet Link ? Peut être."
Perso je pense que c'est plutôt l'effet "premier jeu de combat sur gamecube"... Parce qu'il faut bien dire que comparé à la PS2 et la Xbox on n'a pas été super bien servi dans le genre !
Non ? Enfin, c'est pas ça j'attends aussi avec impatience ce jeu mais bon si 'avais eu le choix avec un virtua fighter ou un dead or alive, chais pas si c'est SoulCalibur 2 que j'aurais pris...
"Aussi les précommandes du titre commencent à affluer.
L'information intéressante, c'est que SoulCalibur 2 sur GameCube est classé 4e du top des ventes Amazon.fr
Oui et alors me direz-vous?
Comme vous le savez, Soul Calibur 2 est un jeu multi plateformes. Alors jetons un coup d'oeil sur les versions concurrentes.
La version PS2 est classée 216e alors que la version Xbox est 442e du top !!!
Serait-ce l'effet Link ? Peut être."
Perso je pense que c'est plutôt l'effet "premier jeu de combat sur gamecube"... Parce qu'il faut bien dire que comparé à la PS2 et la Xbox on n'a pas été super bien servi dans le genre !
Non ? Enfin, c'est pas ça j'attends aussi avec impatience ce jeu mais bon si 'avais eu le choix avec un virtua fighter ou un dead or alive, chais pas si c'est SoulCalibur 2 que j'aurais pris...
Le monde est petit mais le temps passe vite...
Donc, c'est pas sûr qu'on se croisera un jour !
-
- Baby Mario
bon bha je tiens a te dire que t es pas le seul...., un pote viens de me le preter et bha... c'est le 1 en plus joli et c tt...OLi a écrit : Non ? Enfin, c'est pas ça j'attends aussi avec impatience ce jeu mais bon si 'avais eu le choix avec un virtua fighter ou un dead or alive, chais pas si c'est SoulCalibur 2 que j'aurais pris...

j'ai joué a soulcalibur 2 sur gamecube, meme si c'est le meilleur jeu de baston sur gamecube, je le trouve moins bon que soul blade qui a l'époque m'avait vraiment émerveillé...mais je préfère soul calibur 2 a la série dead or alive ou a virtua fighter , meme si on ne peut pas vraiment comparer...
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet.
"jet d'ail shobunaga"
"jet d'ail shobunaga"
-
- Baby Mario
Perso j'adore les filles de dead or alive ! Ca donnait à ce jeu un attrait tout particulier dans sa forme. Sans pour autant avoir négligé le jeu dans son fond. Bref... bien agréable ! (et quand on voit le jeu de volley qui en a dérivé c'était presque une raison pour acheter la X-box
)

Le monde est petit mais le temps passe vite...
tu ne trouves pas qu'acheter une console juste parce qu'il y a un jeu avec des filles en bikinis est ridicul? tu as canal +? attends sagement le 1er samedi du mois! si tu n'as pas canal + tu peux toujours te tourner vers M6 le dimanche soir meme si tu en voudras toujours plus....ou alors tu peux économiser pour t'offrir un film de fesses....mais choisir sa console en fonction d'un jeu pour voyeur est abusé....
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet.
"jet d'ail shobunaga"
"jet d'ail shobunaga"
-
- Liquid Mario
ça sent le vécuspartnof a écrit :tu ne trouves pas qu'acheter une console juste parce qu'il y a un jeu avec des filles en bikinis est ridicul? tu as canal +? attends sagement le 1er samedi du mois! si tu n'as pas canal + tu peux toujours te tourner vers M6 le dimanche soir meme si tu en voudras toujours plus....ou alors tu peux économiser pour t'offrir un film de fesses....mais choisir sa console en fonction d'un jeu pour voyeur est abusé....

"Okaeri nasai Shinta"