Super Mario Sunshine vs Rayman 3...
- DarkDamien
- Golden Mario
Attend pour alone in the dark ok mais le jeux se fait enterrer par RE alors que ce soit des français qui en soit les auteurs ca n'a pas grand interet,de plus regarde l'actuel procduction française ca fait pitier hormis quelque perles comme rayman3Stormy a écrit :On en fait plein de trucs, le problème c'est que peu de gens le reconnaissent !Darkdamien a écrit :C'est vaiq ue rayman est français comme qoi aprfois on fait des trucs sympa^^![]()
Par exemple, d'après vous qui a inventé le survival-horror et bien c'est nous, les petits français, avec Alone in the dark 1 ! Sauf que peu de gens se sont intéressés et le jeu est tombé ds l'oubli ! Mais les Japonais sont passés par là et on décroché le jackpot en sortant Biohazard, copie conforme de Alone in the Dark! Preuve que les jeu français sont délaissé malgrè leur qualité ! En plus un autre problème se posent !
Aujourd'hui, lorsque l'on parle de "french touch", ça a un coté péjoratif ! Ce sont des jeux qui sont très jolis graphiquement mais qui ont un gameplay moyen voir même mauvais ! Franchement, je trouve ça dommage que peu de gens reconnaissent la "french touch" en tant signe de qualité !
-
- Mario
les devellopeur francais ne sont pas les fautifs: ils ont bcp de talent. Les fautif se sont les vilain editeur qui demandent des jeux rapidment fait, a faible cout, et prenant un large public... A force de faire des extremes forcément on se retrouve avec des jeux de merde...
jambe gauche fléchie, droite tendue comme si tu pisser dans un bocal: tu pars du nord-ouest, pour arriver au sud-est, sans toucher la corse.... et tu casses, et tu casses.....
http://www.stargatetc.com
http://www.stargatetc.com
- DarkDamien
- Golden Mario
Les développeurs français sont aussi bon que les Japonais ou les Américains mais le problème vient également du type de publique visé ! Par exemple, Cryo sortait des jeux culturels qui visaient le grand publique. Pareil pour Infograme, ils ont je-ne-sais cb de license et généralement qui dit license dit grosse daube (même si ca s'arrange en ce moment...). Mais parfois, il arrive que certains jeux français sortent du lot tel que Rayman, V-Rally... Ces jeux la ont bénéficié des plus grand soins contrairement à la plus part des autres jeux ! Bref, les Français sortent des bons jeux mais ils sont noyés ds la masse de baubes !
NGC POWWAAAAA !!!! 

-
- Mario Bros
tout a fait d'accord ! infogrammes ne sort pas que des grosses daubes et meme si ce sont de grosses entreprises cela n'empechent pas qu'elles ont besoin de sous ... peut etre pour dans le futur permettre a une equipe de mettre un peu + de temps sur un jeu qui pourrait faire un emga-hit comme le fait un peu nintendo en ouvrant une sorte d ecole du jeu video propice a la creativité ludo-numerique ... et oui va bien falloir remplacer le grand shigeru miyamoto 

-
- Mario Bros
MOI perso jadore les developeurs frenchis pas ossi present que les jap mais o moin aussi bons !
Mais jaimerais revenir a rayman 2 :
gé trouvé le 1 genial mai le 2 eté moin fun (niveaux trop linéaires ,durée de vie moyenne , plaisir de jeu moin grand )
Jaimerais donc savoir si le trois comporte les memes defauts ou és quils on étés corrigés et si je suis le seul sur ce forum a preferrer le 1 au 2 .
VoIlA voila !!!
Mais jaimerais revenir a rayman 2 :
gé trouvé le 1 genial mai le 2 eté moin fun (niveaux trop linéaires ,durée de vie moyenne , plaisir de jeu moin grand )
Jaimerais donc savoir si le trois comporte les memes defauts ou és quils on étés corrigés et si je suis le seul sur ce forum a preferrer le 1 au 2 .
VoIlA voila !!!
- DarkDamien
- Golden Mario
Euh non là faut pas abuser, pas mauvais a la rigueur mais aussi bon que els japo, metal ear/mario/zelda/*RE/ED et j'en passe n'ont aucun concurrent parmi els jeux développé en france.MOI perso jadore les developeurs frenchis pas ossi present que les jap mais o moin aussi bons !
Les boites française font en rande parties des daubes a ne pus savoir qu'en faire hprmis infogramme de temps en temps avecdes jeux comme vrally ou ubi soft avec rayman. Ce sont certes ds les deux cas de rabnd jeux mais ce sont pratiquement les seuls bons jeux développé en france.
-
- Mario
-
- Mario Bros
Moi j'aime bien les 2 bien que Rayman 3 soit un coup de coeur (le 1 était mon 1er jeu et oui j'suis jeune !). SMS ne m'a pas decu, loin de la mais... Rayman 3 semble etre pleins d'innovations et vu le niveau le niveau de Rayman 2 sur PSX, le combat va s'annoncer rude. Moi je dirais plutot les 2 pour ne pas les rivaliser !
Salut j'ai la gamecube et 9 jeux :
- Wave Race -Star Fox Adventures
- SMS - SSX Tricky - Beach Spikers
- TimeSplitters 2 - Sonic Adventure 2
- C.Du monde Fifa 2002 - Mario Party 4
- Wave Race -Star Fox Adventures
- SMS - SSX Tricky - Beach Spikers
- TimeSplitters 2 - Sonic Adventure 2
- C.Du monde Fifa 2002 - Mario Party 4
-
- Mario
J'ai pris la démo pc du jeu et je peux vous dire qu'elle est pas si emballante que ça, ça donne une impression toon, c'est son esprit , mais ça semble trop carré et trop belles textures sur vilain modele 3d pour le décors. Mais les voix pendant le jeu sont fun et en bon français, oui madame.
Je comptais le prendre mais je pense qu'il est plus sage de prendre....le freeloader à la place:-p"""""" ou d'économiser pour les futurs jeux
Je préfère mario qui donnait plus une impression de liberté et d'immensité.
Je sais pas comment expliquer ça mais dans mario on sent le ciel sur sa tête, dans rayman 3, le peu que j'y ai joué, je me sens aplati, vvie mario
Je comptais le prendre mais je pense qu'il est plus sage de prendre....le freeloader à la place:-p"""""" ou d'économiser pour les futurs jeux
Je préfère mario qui donnait plus une impression de liberté et d'immensité.
Je sais pas comment expliquer ça mais dans mario on sent le ciel sur sa tête, dans rayman 3, le peu que j'y ai joué, je me sens aplati, vvie mario
-
- Super Mario
Mon avis, c'est que Rayman 3 et SMS sont vraiment très différent. Je sais que j'ai adoré Rayman 2 (Sur DC) mais j'ai du mal à faire une comparaison avec Mario Sunshine dans la mesure ou c'est un style vraiment différent. Cepedant je pense qu'on peux acheter Rayman 3 les yeux fermés. C'est d'ailleurs ce que j'ai fait.
Greensky
P-nintendo - http://www.p-nintendo.com/
P-nintendo - http://www.p-nintendo.com/