rrraaaaaaaa!!!!! SA C DU JEU POUR LANCER LE ONLINE!!!!

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Lorentz Kiele

Message par Lorentz Kiele »

peuch a écrit :Tou à fait d'accord!
Les FPS à la TS2 sont beaucoup mieux sur consoles,

n'importe nawak :roll:

rienq ue 'laction de visée avec un stick est un calvert, n'improte quel type de FPS sera 10.000 fois plus jouable sur PC que sur n'importe quelle console
conker23
Super Mario
Super Mario

Message par conker23 »

Et bien c sur que un jeu comme ca ca donne envie d'avoir le online mais j'aimerais quand meme avois plus d'informatiopns à ce sujet bon ben en tout cas je suis super CONTENTTTTTTTTT!!!!!!!!!!!!
pétard ya tjrs des rabajoie ici, et c tjrs les meme... Menfin les gars c un bonus, l'info principel c ki yaura mario kart!
euh dsl mais moi ca fait depuis l'E3 que je le sais haha!!! il faut suivre l'actualité il y avait une vidéo pas du tout avancé (il n'avaient pas encore créé de vrai environnement pour le jeu pour te dire lol), mais en tout cas on n'en avait plus entendu parler depusi qq temps!!!
** Colonel C4 **
Mario
Mario

Message par ** Colonel C4 ** »

pffff, commence pas a te la pété, ce genre de vidéo on en a vu aussi pour stunt driver, young holympian, et bien d'autre jeu ki ne sont jamais sortis. de plus la vidéo de mario kart NGC cté des images de synthèses, comme DK racing...
la c juste une confirmation que nintendo a bien déssidé de bouger sonn cul pour le faire le mario kart, et c pas trop tot... :lol:
jambe gauche fléchie, droite tendue comme si tu pisser dans un bocal: tu pars du nord-ouest, pour arriver au sud-est, sans toucher la corse.... et tu casses, et tu casses.....
http://www.stargatetc.com
peuch
Super Mario
Super Mario

Message par peuch »

Lorentz Kiele a écrit :
peuch a écrit :Tou à fait d'accord!
Les FPS à la TS2 sont beaucoup mieux sur consoles,

n'importe nawak :roll:

rienq ue 'laction de visée avec un stick est un calvert, n'improte quel type de FPS sera 10.000 fois plus jouable sur PC que sur n'importe quelle console
INNNNNNNNNNNNNNN (buzzer dans les jeux télévisés)
Figure toi que dans TS2 et d'autres tu peux entièrement configurer les boutons de ta manette!!!
Par conséquent (comme disait si bien mon ancien prof de Maths) j'ai adopté un mode de contrôle très intéressant qui reproduit à peu près la combi clavier/souris (le stick remplace la souris)
J'ai mis du temps à m'habituer mais une fois pris en mains, c'est mortel!!!!
Je vise à peu près ce que je veux (bien sur, il faut avoir un peu de dextérité)...
Par contre les pour les FPS comme Counter-Strike (comme je disais plus haut) et bien là il n'y a pas photo c'est l'ordi qui l'emporte.
Voilà.
La seule chose qui n'est jamais en retard est le temps...Qu'on se le dise!
LE SAINT-PEUCH VOUS BENIT !
Lorentz Kiele

désolé mais j'arrive pas a croire qu'on peut trouver un stick aussi pratique qu'une souris pour viser :)
Goldorak
Mario Bros
Mario Bros

Message par Goldorak »

moins bien! surtout quand la souris foire tout le temps alors c'est plus facile un stick, et vu que j'ai pas l'intention de m'acheter une nouvelle souris, ni du carte graphique, ni un nouveau processeur ni rien du tout, be je joue sur ma console et je m'habitue à la visée au stick, et moi je la trouve très bien.
Lorentz Kiele

Goldorak a écrit :moins bien! surtout quand la souris foire tout le temps alors c'est plus facile un stick, et vu que j'ai pas l'intention de m'acheter une nouvelle souris, ni du carte graphique, ni un nouveau processeur ni rien du tout, be je joue sur ma console et je m'habitue à la visée au stick, et moi je la trouve très bien.
ca c aprce que tu est pas un gros joueur PC pour amaprt je n'immagine meme aps jouer a Serious Sam au pad -_- Idem pour Wolfestein.

Fin bon vivement Counter strike sur XboX qu'on voyent qui des clavier ou des paddles s'en sortent le mieux :) (perrso je connais deja al reponse :D )
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Lorentz Kiele a écrit :
Goldorak a écrit :moins bien! surtout quand la souris foire tout le temps alors c'est plus facile un stick, et vu que j'ai pas l'intention de m'acheter une nouvelle souris, ni du carte graphique, ni un nouveau processeur ni rien du tout, be je joue sur ma console et je m'habitue à la visée au stick, et moi je la trouve très bien.
ca c aprce que tu est pas un gros joueur PC pour amaprt je n'immagine meme aps jouer a Serious Sam au pad -_- Idem pour Wolfestein.

Fin bon vivement Counter strike sur XboX qu'on voyent qui des clavier ou des paddles s'en sortent le mieux :) (perrso je connais deja al reponse :D )
Pour CS je suis d'accord, jamais j'irais le rpendre sur xbox par contre les FPS comme quake/halo/TS2... sont tres joauble à la manette, j'ai déjà joué a l'époque de la dream contre des joueurs ayant clavier/souris->j'avais une manette et j'étais loin d'être à la ramasse question frag
** Colonel C4 **
Mario
Mario

tout dépend comment les devellopeurs sache s'y prendre question maniabilité: golden eye serai surment moins controlable sur PC. Mais pour ce ki est des autres FPS consoles, comme sur dream Q3, c vraiment une torture!!! C clair sur ce point, on été 4 a jouer, et les 4 été crisper sur leur manettes (bon faut dire ke la manette de dream n'arrange pas les choses), pourtant dieux sait ke nous passon des journée entiere sur les jeux au moteur de quake sur PC et ke nous sommes relativement bon (bon mis a part ke je les est démontés avec 3 fois plus de frags sur dream comme sur PC... :lol:)
tout viens de ce ke le devellopeur fait avec la manette!
jambe gauche fléchie, droite tendue comme si tu pisser dans un bocal: tu pars du nord-ouest, pour arriver au sud-est, sans toucher la corse.... et tu casses, et tu casses.....
ced
Mario
Mario

Message par ced »

heureuse et bonne nouvelle je sens que le cube va conserver sa seconde place ou du moins la recuperera avec des jeux tel que celui la onlin
the matrix
matrix reloaded
matrix revolution
( angel sanctuary, kenshin , troll de troy et ect...)
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Euh je suis aps sur qu'un jeux online soit suffisant vu l'avalanche de jeux online sur xbox et PS2 ;)
De toute façon la palce n'a pas grande importance, tant qu'on a des jeux.
** Colonel C4 **
Mario
Mario

>> c de mario kart tt court ke ced parlais surement.
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Je sais mais ce qiue ejv eut dire c'est meme si mario kart online est une tres bonne nouvelle question jeux online la GC est à la traine donc c'est pas grace aux online que la GC gardera sa deuxième classe, ce serait plutot grace à la qualité des jeux proposés;)
XBOXNGCPLAY2
Baby Mario
Baby Mario

Message par XBOXNGCPLAY2 »

Pour moi la meilleur pour le ONLINE c'est la xbox, car la plus par des jeux quelle possede sont ONLINE "Vivement que sa arrive mon petit UNREAL va marcher" MAIS FAUT ATTENDRE HALO 2, pour jouer avec notre petit Master chief.

Pour Nintendo, et sony faut voir car ils ont pas l'air trop motiver surtout NINTENDO "peut etres ils attendent de voir ce que sa va faire sur XBOX"
LPC
Metal Mario
Metal Mario

Message par LPC »

XBOXNGCPLAY2 a écrit :Pour moi la meilleur pour le ONLINE c'est la xbox, car la plus par des jeux quelle possede sont ONLINE "Vivement que sa arrive mon petit UNREAL va marcher" MAIS FAUT ATTENDRE HALO 2, pour jouer avec notre petit Master chief.

Pour Nintendo, et sony faut voir car ils ont pas l'air trop motiver surtout NINTENDO "peut etres ils attendent de voir ce que sa va faire sur XBOX"
:roll:
Nintendo GameCube - The REAL Future of Gaming

Play-Asia, le meilleur de l'import!

Répondre