Ocarina of Time : nouvelles images

Toute l'actualité commentée !
Ulysse29
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 3071
Inscription : dim. 30 nov. 2008 - 19:44
Localisation : trap euqleuq ...

Message par Ulysse29 »

C'est l'abscence d'ombre dynamique prononcées qui me fais cette impréssion d'irréalisme ?

Bon je reviens pas sur l'histoire de frustration mais j'avoue que presque a chaque fois que nintendo proposais un jeu, ca pouvais avoir l'ir assez fun (ou original dans le cas de metroid) mis qu'au final on se retrouve avec une grosse merde, décéption et l'impréssion qu'on s'est fait enfler ...
Avatar de l’utilisateur
mesha76
Mario
Mario
Messages : 104
Inscription : jeu. 16 déc. 2010 - 21:38

Message par mesha76 »

Moi aussi je me sens un peu frustrer par le jeu vidéo d'aujourd'ui mais Nintendo est loin d'être seul en cause. C'est toute l'industrie Nintendo compris dans une moudre mesure. Prix bien abuser, dergré zéro niveau originalité, concept eculer remis 1000 fois au goût du jour juste estampiller HD, prédominance du genre fps a toutes les sauces, et aussi causualisation a outrance des jeux avec un skill inexistant mais bon c'est peut-être l'époque qui veut ça ...
Avatar de l’utilisateur
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 9300
Inscription : ven. 01 nov. 2002 - 23:10
Contact :

Message par mheishiro »

mesha76 a écrit :. C'est toute l'industrie Nintendo compris dans une moudre mesure. Prix bien abuser,
Jeux moins chers qu'à l'époque Snes. Et prix qui baissent vite.
mesha76 a écrit :dergré zéro niveau originalité,
Flower, Braid, Little Big Planet...
mesha76 a écrit :concept eculer remis 1000 fois au goût du jour juste estampiller HD
Tu as la 360 ou la ps3? Si la réponse est oui, tu ne fais pas les bons jeux dessus.
mesha76 a écrit :,aussi causualisation a outrance des jeux avec un skill inexistant mais bon c'est peut-être l'époque qui veut ça ...
Tu parles de la wii je pense.
Avatar de l’utilisateur
Gontrand00
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 5162
Inscription : sam. 28 juin 2008 - 13:31

Message par Gontrand00 »

Eiph3l a écrit :
Kayron a écrit :
syndrome a écrit :La refonte graphique a l'air d'être franchement réussie, juste ce qu'il faut pour remettre au gout du jour sans dénaturer le jeu.
GG Nintendo, encore un bon remake :P
Refonte graphique ... je ne crois pas que ça en soit une.
Ca ressemble plus à une amélioration des textures (une sorte de "texture pack" à la manière d'un Mod pour Oblivion, en somme) qu'à une véritable refonte graphique.

La forme de la plupart des éléments de décor semblent strictement identique à la version N64, seules les textures plus détaillées changent.
Je ne sais pas sur quoi tu te bases pour dire ça mais le grain un peu plus cel shadé de la plupart des éléments et la plupart des contours sont assez radicalement différents aux opus N64 (qu'on a tous pu observer en HD grâce aux émulateurs) !

Et après une salve de commentaires aussi utiles que vomitifs (je ne parle pas de celui que je cite), je dirai que ces images sont assez prometteuses. Pourvu que la qualité du jeu fasse oublier la faible résolution.
Graphismes upgradés de OOT ----> Jeu Super Prometteur.

Merci. :lol:
What if deja vu means you actually died and are returning to your last checkpoint ?
BlackSwan
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1757
Inscription : mer. 20 janv. 2010 - 15:46
Localisation : The Swan

Message par BlackSwan »

J'ai l'impression qu'ils ont juste retouché les textures des décors (et non la forme) et Link.

Parce que sur la vidéo de la line-up, Sheik et la Grande Fée ont pas vraiment changé à première vue.
Lambada
Luigi
Luigi
Messages : 66
Inscription : sam. 08 janv. 2011 - 11:44

Message par Lambada »

BlackSwan a écrit :J'ai l'impression qu'ils ont juste retouché les textures des décors (et non la forme) et Link.

Parce que sur la vidéo de la line-up, Sheik et la Grande Fée ont pas vraiment changé à première vue.
Oui je pense que cette refonte touche tous les personnages principaux de Zelda tout comme les boss.


Un point positif mais qui ne nous permet pas d'être 100% sûr quand a la dite refonte. Est-ce qu'elle seras à l'hauteur ou est juste minimi seul l'avenir nous le dire.

Mais bon je reste quand même assez déçus des performances hardware de cette portable qui vas être dépassé assez vite.

wait and see

PS: je ne peux pas encore poster de liens car je suis nouveau inscrit mais je vous invite à vérifier par vous mêmes juste l'exemple que je voulais donner en comparant l'image 3DS où l'ont vois Link avec le Boss Gohma et une image semblable du Original. On remarqueras un peu la différence, les couleurs sont même plus vives.
shelder
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6296
Inscription : jeu. 07 oct. 2004 - 13:30
Localisation : Quelque part au milieu des terriens.

Message par shelder »

Lambada a écrit : PS: je ne peux pas encore poster de liens car je suis nouveau inscrit mais je vous invite à vérifier par vous mêmes juste l'exemple que je voulais donner en comparant l'image 3DS où l'ont vois Link avec le Boss Gohma et une image semblable du Original. On remarqueras un peu la différence, les couleurs sont même plus vives.
Image

Image


D'ailleurs, d'autres comparaisons circulent: (N64 -> 3DS)

Image
Image

Image
Image

Image
Image
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
Avatar de l’utilisateur
Gontrand00
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 5162
Inscription : sam. 28 juin 2008 - 13:31

Message par Gontrand00 »

La différence est là, mais ô combien minime... O_o' On a l'impression de voir un jeu sortie au tout début du GameCube, en version bêta. (comme les images de Luigi's Mansion)
What if deja vu means you actually died and are returning to your last checkpoint ?
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 11652
Inscription : lun. 12 janv. 2009 - 01:26

Message par yoann[007] »

Ils auraient dû prendre des screens en composite ENCORE PLUS DÉGUEULASSES pour la N64, au lieu de prendre des screens émulateur comme il se doit.
R_Kami
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 6
Inscription : jeu. 06 janv. 2011 - 17:01

Message par R_Kami »

Mon Test de Zelda sur nintendo-live-en.blogspot point com
Twitter : @R_Kami
R_Kami
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 6
Inscription : jeu. 06 janv. 2011 - 17:01

Message par R_Kami »

De la demo Zelda 3DS bien sur
Twitter : @R_Kami
Lambada
Luigi
Luigi
Messages : 66
Inscription : sam. 08 janv. 2011 - 11:44

Message par Lambada »

[quote="shelder"][/quote]

Merci à toi, on vois clairement que c'est nettement mieux, plus colorée moins flou.

Moi personnellement je suis plus emballé a voir ça, que de voir tous les autres jeux bon après on a aussi MGS qui est beau.

C'est là qu'on se rend compte qu'on est a mille lieux de la DS actuelle et sur ce point, oui elle est supérieur.

Maintenant au vu des technologies actuelles, on est quand même début 2011..Je trouve qu'elle est encore en dessous de son époque.

Et c'est dommage !
Avatar de l’utilisateur
mesha76
Mario
Mario
Messages : 104
Inscription : jeu. 16 déc. 2010 - 21:38

Message par mesha76 »

Mheishiro j'ai la Wii et la DS pour ce qui est des console de cette génération et contrairement a ce que tu sous entent j'en suis plutôt content c'est sur PS3 et 360 que je trouve que c'est le calme plat ormis le fait que c'est un peu le bastion du jeu a l'anciènne ou dit gamer ( c'étaient ? Cf.kinneck vs move), mais voilà le jeu gamer ça faisait des années qu'il tournait en rond a part quelque bien trop rare "ilot" d'originalité alors oui moi globalement je suis plutôt satisfait de ma Wii car bien que la plupart des jeux causals me bassine leur nouvelle façon de jouer sur les jeux gamer j'adhere a 400% par exemple pour bien des gamers le véritable Zelda twillight est la version game cube alors que pour moi c'est la version Wii qui est, et de loin la meilleur par son game play unique. En fait pour moi Nintendo a bien fait son travail et a rempli plutôt bien son contrat les éditeurs tiers eux ce son pour la plupart foutut du monde. Et pareille sur PS3 et 360 car même si il y a des titres de très grand choix sur ces plate forme 70€ la nouveauté j'appelle ça aussi se foutre de la gueule du monde...Mais bon ça n'est que mon point de vue qui j'en convient n'est pas celui de tous...
Avatar de l’utilisateur
Gontrand00
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 5162
Inscription : sam. 28 juin 2008 - 13:31

Message par Gontrand00 »

mesha76 a écrit :Mheishiro j'ai la Wii et la DS pour ce qui est des console de cette génération et contrairement a ce que tu sous entent j'en suis plutôt content c'est sur PS3 et 360 que je trouve que c'est le calme plat ormis le fait que c'est un peu le bastion du jeu a l'anciènne ou dit gamer ( c'étaient ? Cf.kinneck vs move), mais voilà le jeu gamer ça faisait des années qu'il tournait en rond a part quelque bien trop rare "ilot" d'originalité alors oui moi globalement je suis plutôt satisfait de ma Wii car bien que la plupart des jeux causals me bassine leur nouvelle façon de jouer sur les jeux gamer j'adhere a 400% par exemple pour bien des gamers le véritable Zelda twillight est la version game cube alors que pour moi c'est la version Wii qui est, et de loin la meilleur par son game play unique. En fait pour moi Nintendo a bien fait son travail et a rempli plutôt bien son contrat les éditeurs tiers eux ce son pour la plupart foutut du monde. Et pareille sur PS3 et 360 car même si il y a des titres de très grand choix sur ces plate forme 70€ la nouveauté j'appelle ça aussi se foutre de la gueule du monde... Mais bon ça n'est que mon point de vue qui j'en convient n'est pas celui de tous...
Image
What if deja vu means you actually died and are returning to your last checkpoint ?
Avatar de l’utilisateur
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 9300
Inscription : ven. 01 nov. 2002 - 23:10
Contact :

Message par mheishiro »

70 euros, comme je dis, c'est moins cher que l'époque snes. Et ça baisse très vite.
Par contre, 50 euros pour un jeu qui pourrait sortir sur gamecube (parce que bon..la wii..) en faisant honte à cette console, ça c'est bien trop cher.

Quant à l'originalité, si pour toi, la ps360 c'est juste les jeux d'avant en HD, c'est que tu n'as pas saisi ce que la puissance a apporté à la technique. Ce n'est pas que visuel.
Répondre