Sony : ''les possesseurs de Wii vont acheter une PS3 !'' (pe

Toute l'actualité commentée !
Répondre
Romano
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Romano »

Hayoukeun a écrit :
Bogue2kw a écrit :Un lecteur DVD, tout le monde en a un, c'est donc normal que le DVD normal se vendent plus que le BR.
donc ça revient a dire que le blue ray n'est pas un argument pour acheter une PS3. il aurait mieux fallut dire que les gens acheteront la PS3 pour les jeux qu'elle propose.
Bah non, je pense pas que ce soit ce que ça veut dire, le fait d'avoir déjà un lecteur DVD n'excluant pas la possibilité d'avoir quand même envie d'un lecteur BD.
Ex : tu as un lecteur DVD, tu achète un bel écran HD, tu te dis que tu aimerais bien pouvoir profiter d'une image de meilleure qualité, bah tu laisse tomber ton lecteur DVD et tu passe au BD. C'est un argument de vente valable.

Et comme le signale très justement Bogue2kw, la PS3 est un des lecteurs BD les moins cher du marché, et en plus le plus performant d'après les différents tests effectués.
C'est d'ailleurs une des raisons qui fait que la PS3 n'a pas encore baissé, les autres acteurs du conglomérat BD ayant prié Sony de ne pas baisser le prix trop vite pour ne pas trop concurrencer leurs propres lecteurs.
Image
Adri1
Mario
Mario

Message par Adri1 »

Non mais il ont fumé ou quoi? Pas question qu'une PlayStation quelle qu'elle soit entre chez moi!
Gammadeth
Super Mario
Super Mario

Message par Gammadeth »

C'est sur que le Blu Ray est un argument, par contre a t'il autant de poid que l'argument du DVD à l'époque de la PS2, c'est déjà moins sûre.
Une personne désirant un lecteur BR qui s'intéresse un minimum aux jeux vidéo a tout intérêt d'acheter une PS3, par contre quelqu'un qui veut une console de salon et qui se fou du BR il y a autant de chance pour qu'il choisisse une 360 ou une WII (sauf que là il parle de ceux qui ont déjà la WII).
Bon pour le BR qui décolle plus ou moins, pour moi la raison est assez simple, un film BluRay est en général bien plus cher qu'en DVD, les gens qui possèdent un lecteur BR pour la plupart sélectionnent les films qui méritent de payer plus cher pour un film. Certains films peuvent mériter cet investissement supplémentaire, notamment les films proposant un certain spectacle. Mais si on prend par exemple Bienvenue chez les Chti, franchement l'utilité du Blu Ray parait bien limité.
Hayoukeun
Banni
Banni

Message par Hayoukeun »

voila je suis bien d'accord avec gammadeth :)
masterluigi
Mario Bros
Mario Bros

Message par masterluigi »

J'avais gagné Naruto Ninja Storm après un concours à Polymanga et je voulais acheter une PS3 pour plusieurs jeux et celui-ci particulièrement...
Mais maintenant, j'ai plus envie avec ces propos complètement naz...
*va revendre le jeu...*
Code ami SSBB: 2449-4570-6990
MP moi pour un match.
Goldeneye007
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Goldeneye007 »

Sony et sa ps, ps2, ps3... qu'importe je ne prendrai jamais de console Sony, je n'aime pas cette marque en console vidéo.

Avant Nintendo j'étais sur Séga : la Master System, la Game Gear, la Mégadrive, la Saturn, la Dreamcast toutes ces consoles là m'ont émerveillé ^^

J'ai pris la N64, en parallèle avec la Saturn car sur la N64 j'ai découvert le jeu Goldeneye007 et il m'a tellement plu que je me suis acheté une N64. Entre temps on m'a offert une Game Boy.

Depuis que Séga s'est arrêté de produire des consoles, j'ai continué avec Nintendo. Car pour moi Sony reste l'univers du hifi, tv, pas du secteur des consoles vidéo.

j'ai testé une fois la Playstation chez un pote et je l'ai tellement trouvée nulle que depuis je n'ai pas rejoué à une Playstation.

Et jamais je n'achèterai de Playstation, ni de x-boite d'ailleurs. Séga et Nintendo sont pour moi les deux grandes marques de consoles vidéo qui ont le mérite d'afficher de telles performances au niveau hardware, à coté d'eux Sony et Microsoft sont deux minuscules firmes.

J'aurai bien aimé que Séga sorte encore des consoles de jeux vidéo, mais bon c'est comme ça ils sortent encore des jeux vidéo... et c'est la meilleure chose qui puisse être arrivée.

En une phrase "Vive Séga et Nintendo, toujours prêt à nous faire rêver".
Venez découvrir ce fabuleux département du sud de la France, celui de l'Ardèche sur mon site : http://ardechedep07.free.fr merci ;)
Romano
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Romano »

Non mais il ont fumé ou quoi? Pas question qu'une PlayStation quelle qu'elle soit entre chez moi!
qu'importe je ne prendrai jamais de console Sony, je n'aime pas cette marque en console vidéo.
j'ai testé une fois la Playstation chez un pote et je l'ai tellement trouvée nulle que depuis je n'ai pas rejoué à une Playstation.
Non mais voilà typiquement le genre de réactions incompréhensibles. Sega "mérite" tellement que le hardware a coulé...

Après il ne faut pas s'étonner que certains propos se radicalisent :roll:
Image
Adri1
Mario
Mario

Message par Adri1 »

Ayant joué pluseurs fois sur PlayStation chez des ami, à plusieurs jeux différant et toutes consoles de la maque, je sais ce que j'avance.
Gammadeth
Super Mario
Super Mario

Message par Gammadeth »

Romano a écrit :
qu'importe je ne prendrai jamais de console Sony, je n'aime pas cette marque en console vidéo.
Non mais voilà typiquement le genre de réactions incompréhensibles. Sega "mérite" tellement que le hardware a coulé...

Après il ne faut pas s'étonner que certains propos se radicalisent :roll:
C'est sûre que là c'est l'extrême, mais bon on trouve ce genre de discours chez toutes les marques, on répond pas et puis c'est tout. A la limite sur un site Nintendo c'est pas choquant de voir ce discours, c'est plus choquant de voir des "ouai la WII c'est de la merde".
ouba
Metal Mario
Metal Mario

Message par ouba »

C'est sûre que là c'est l'extrême, mais bon on trouve ce genre de discours chez toutes les marques, on répond pas et puis c'est tout.
T'a de l'espoir toi :D
Romano
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Romano »

C'est juste que ça me fait rire que quinze ans après l'arrivée de la marque, certains soient encore assez obtus pour voir en Sony le Mal Absolu.
Image
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Goldeneye007 a écrit :Sony et sa ps, ps2, ps3... qu'importe je ne prendrai jamais de console Sony, je n'aime pas cette marque en console vidéo.

Avant Nintendo j'étais sur Séga : la Master System, la Game Gear, la Mégadrive, la Saturn, la Dreamcast toutes ces consoles là m'ont émerveillé ^^

J'ai pris la N64, en parallèle avec la Saturn car sur la N64 j'ai découvert le jeu Goldeneye007 et il m'a tellement plu que je me suis acheté une N64. Entre temps on m'a offert une Game Boy.

Depuis que Séga s'est arrêté de produire des consoles, j'ai continué avec Nintendo. Car pour moi Sony reste l'univers du hifi, tv, pas du secteur des consoles vidéo.

Et jamais je n'achèterai de Playstation, ni de x-boite d'ailleurs. Séga et Nintendo sont pour moi les deux grandes marques de consoles vidéo qui ont le mérite d'afficher de telles performances au niveau hardware, à coté d'eux Sony et Microsoft sont deux minuscules firmes.

J'aurai bien aimé que Séga sorte encore des consoles de jeux vidéo, mais bon c'est comme ça ils sortent encore des jeux vidéo... et c'est la meilleure chose qui puisse être arrivée.

Image

:note: Je suis un débile.... La.... La la la la :note:

L'humanité doit définitivement disparaitre.... La connerie doit s'effacer avec elle.
Ezteban
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Ezteban »

Goldeneye007 a écrit :Sony et sa ps, ps2, ps3... qu'importe je ne prendrai jamais de console Sony, je n'aime pas cette marque en console vidéo.

Hallucinant O_o et tout ca dans un meme post?
Image
Romano
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Romano »

Voilà c'est exactement ce que j'aurais dit si je n'avais pas mesuré mes mots :)
Image
Gammadeth
Super Mario
Super Mario

Message par Gammadeth »

Romano a écrit :C'est juste que ça me fait rire que quinze ans après l'arrivée de la marque, certains soient encore assez obtus pour voir en Sony le Mal Absolu.
Perso je pensais comme lui au début de la PS1, mais bon m'en voulez pas j'étais jeune et influençable à cet époque

Répondre