Le meilleur jeu actuel, selon vous

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !

Le meilleur jeu actuel, selon vous

Wave Race : Blue Storm
0
Aucun vote
Fifa 2002 : Road to the World Cup
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 0

malcomz'
Baby Mario
Baby Mario

Message par malcomz' »

Doppelsauger a écrit :
malcomz' a écrit :je suis surpris que personne n'ai cité Wave race, c de loin le jeu auquel je m'eclate le plus avec pikmin et SSBM. Luigi est sympa mais lassant à la longue, Rogue leader m'a fait chier a mort et sinon j'ai Virtua striker 3 qui est cool mais faut aimer.

Ah tu possèdes également Virtua-Striker 3 comme moi.
Je raffole de ce jeu, c'est clair qu'il faut aimer l'arcade, mais moi j'adore cette série depuis le premier volet sorti en arcade.
Ce que j'apprécie surtout dans ce jeu, c'est le fun qu'il procure, et alors surtout sa réalisation graphique , une véritable tuerie.
Mais as-tu débloquer l'équipe FC-Sonic, celle avec tous les persos présents dans la série des Sonics ?
Ca fait un peu bizarre de jouer avec ces persos, surtout face à des adversaires humains, mais je trouve cela plutôt pas mal, assez amusant.
J'ai débloquer une autre équipe aussi, je ne sais plus comment elle s'appelle, les persos ressemblent aux persos d'Ice-Climbers.
Mais je sais bien qu'il y en a encore d'autres à débloquer.
Non j'ai encore rien debloqué si ce n'est quelque stade supplementaire mais ca doit venir du fait que j'ai plus assez de place sur ma carte memoire pour me faire une saison complète et comme j'attend la carte 251 en septembre.

Répondre