mise à jour wii
-
- Silver Mario
Si c'est illégale car la puce sert tout simplement à contourner la protection des DVD tout simplement...Halouc a écrit :dread a écrit :http://media4.koreus.com/00066/200608/y ... pirate.swf
Non mais même si c'est légal en suisse, je trouve ça pas normal quoi. Même si l'utilisation avancée est bien fondée, ca peut amener à des dérives.
Dailleurs ça m'étonnerait même que ça soit légal en Suisse.
A mon avis c'est jsute toléré.
Installer une puce n'a rien d'illégal. Un logiciel exploite une faille software donc c'est légal car il n'y a eu aucun contournement. Une puce quand a elle ne modifie rien mais fait croire des choses a la console "si si il y a bien un dvd dans la console".
Tout système servent à contourner une protection est illégal depuis DADVSI.
Pour s'en convaincre, c'est simple: un jeu gravé marche pas sans puce, avec puce il marche. Il y a donc contournement de protection CQFD.
-Dis donc toi ! Tu sais que tu as la tête de quelqu'un qui vaut 2000 Pokédollars ?
-Oui, mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera.
-Oui, mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera.
-
- Liquid Mario
-
- Admin
Tout à fait, Nintendo a pour habitude de mettre ses updates dans ses DVDs.elpianistero a écrit :Est ce que la mise à jour sera dans des prochains jeux ? Car pas de connexion internet, pas de mise à jour... Sauf si elle est incorporée dans un jeu.
Cependant, il est (pour l'instant) toujours possible de jouer à des jeux récents sans avoir à mettre à jour grâce au Gecko OS ("launch game" saute la phase d'update et boot direct le jeu. Jouer à un jeu récent sur une wii non à jour peut potentiellement amener des bugs.)
Dernière modification par Quizzman le mar. 18 nov. 2008 - 20:00, modifié 1 fois.
-
- Docteur Mario
Quoique généralement, Nintendo met les updates avec un certain décalage. Pendant longtemps, les jeux intègraient la mise à jour 3.1E alors qu'il y avait déjà les firmwares 3.2 et 3.3E. C'est le cas de Mario Kart ou SSBB entre autres.Quizzman a écrit :Tout à fait, Nintendo a pour habitude de mettre ses updates dans ses DVDs.
Même les jeux plus récents contiennent la 3.3 du 17 juin (disaster, rayman...). Je n'en suis pas sûr pour ceux-la.

Perso, je n'ai jamais eu de problèmes en jouant à des jeux nécessitant une MAJ plus récente que celle de ma Wii. Au pire, le jeu ne passera pas, mais pas de bugs graves.Quizzman a écrit :Jouer à un jeu récent sur une wii non à jour peut potentiellement amener des bugs.