mise à jour wii

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
dread
Silver Mario
Silver Mario

Message par dread »

Halouc a écrit :
dread a écrit :http://media4.koreus.com/00066/200608/y ... pirate.swf

Non mais même si c'est légal en suisse, je trouve ça pas normal quoi. Même si l'utilisation avancée est bien fondée, ca peut amener à des dérives.
Dailleurs ça m'étonnerait même que ça soit légal en Suisse.
A mon avis c'est jsute toléré.

Installer une puce n'a rien d'illégal. Un logiciel exploite une faille software donc c'est légal car il n'y a eu aucun contournement. Une puce quand a elle ne modifie rien mais fait croire des choses a la console "si si il y a bien un dvd dans la console".
Si c'est illégale car la puce sert tout simplement à contourner la protection des DVD tout simplement...
Tout système servent à contourner une protection est illégal depuis DADVSI.

Pour s'en convaincre, c'est simple: un jeu gravé marche pas sans puce, avec puce il marche. Il y a donc contournement de protection CQFD.
-Dis donc toi ! Tu sais que tu as la tête de quelqu'un qui vaut 2000 Pokédollars ?
-Oui, mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera.
Tgabs
Silver Mario
Silver Mario

Message par Tgabs »

Edit
Image
elpianistero
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par elpianistero »

Est ce que la mise à jour sera dans des prochains jeux ? Car pas de connexion internet, pas de mise à jour... Sauf si elle est incorporée dans un jeu.
Le site de l'info retrogaming : www.retrotaku.com

Image
Quizzman
Admin
Admin

Message par Quizzman »

elpianistero a écrit :Est ce que la mise à jour sera dans des prochains jeux ? Car pas de connexion internet, pas de mise à jour... Sauf si elle est incorporée dans un jeu.
Tout à fait, Nintendo a pour habitude de mettre ses updates dans ses DVDs.

Cependant, il est (pour l'instant) toujours possible de jouer à des jeux récents sans avoir à mettre à jour grâce au Gecko OS ("launch game" saute la phase d'update et boot direct le jeu. Jouer à un jeu récent sur une wii non à jour peut potentiellement amener des bugs.)
Dernière modification par Quizzman le mar. 18 nov. 2008 - 20:00, modifié 1 fois.
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Quizzman
Admin
Admin

Message par Quizzman »

Han, je déteste le bouton "citer" de ce forum... >_>
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Mr Bean 2
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Mr Bean 2 »

Quizzman a écrit :Tout à fait, Nintendo a pour habitude de mettre ses updates dans ses DVDs.
Quoique généralement, Nintendo met les updates avec un certain décalage. Pendant longtemps, les jeux intègraient la mise à jour 3.1E alors qu'il y avait déjà les firmwares 3.2 et 3.3E. C'est le cas de Mario Kart ou SSBB entre autres.

Même les jeux plus récents contiennent la 3.3 du 17 juin (disaster, rayman...). Je n'en suis pas sûr pour ceux-la. :-D
Quizzman a écrit :Jouer à un jeu récent sur une wii non à jour peut potentiellement amener des bugs.
Perso, je n'ai jamais eu de problèmes en jouant à des jeux nécessitant une MAJ plus récente que celle de ma Wii. Au pire, le jeu ne passera pas, mais pas de bugs graves.
Quizzman
Admin
Admin

Message par Quizzman »

Oui, enfin j'ai pas mis le "peut" en gras pour rien, hein. Ça a jamais été vérifié, mais je pense que si tu joues à un SSBB sur un 2.0, tu risques (et encore) d'avoir certains problèmes de compatibilité...

Répondre