Kid Icarus : le délire ?
-
- Silver Mario
Sin and Punichement 2, Another Code (très bon sur DS :p)Tgabs a écrit :Pas grande nouveauté,pour els gamers en perditions sur Wii donc?
Hormis la DS I,Punch out....j'retiens pas grand chose en fait.
Mise a jour du firmware au printemps pour stocker directement ses jeux sur carte SD
Pas de nouvel accessoire Wii :(

Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
C'est tout, pour le moment.
- Kyubi
- Silver Mario
Oui Tgabs, faut pas pousser.Méga LuWiigi a écrit :Sin and Punichement 2, Another Code (très bon sur DS :p)Tgabs a écrit :Pas grande nouveauté,pour els gamers en perditions sur Wii donc?
Hormis la DS I,Punch out....j'retiens pas grand chose en fait.
Mise a jour du firmware au printemps pour stocker directement ses jeux sur carte SD
Pas de nouvel accessoire Wii :(

On a quand même eu là pas mal de bonnes voires très bonnes annonces et le fait est que rien de classique (StarFox, Pikmin, etc) ne nous ai été dévoilé nous prouve bel et bien que Nintendo en a sous la poche, des futurs hits. En espérant que ce vide vidéoludique auquel nous assistons depuis SSBB sera très vite comblé.
C'est vrai que si on prend on compte qu'une autre conf' doit avoir lieu incessamment sous peu et ce qui a déjà été présenté, on peut dire que c'est plutôt pas mal malgré ce que j'ai avancé en matinée.
Sin and Punishment 2, Punch Out et Endless Ocean 2, Let's Tap et Monster Hunter 3 (belle vidéo) sont des jeux dignes d'intérêt.
Mais comme toujours, la réalité nous rattrape:
http://www.jeuxvideo.fr/baisse-prix-con ... 66564.html
Je continue de penser que Nintendo en pôle position est ce qu'il peut y avoir de pire pour nous. (Notez comme les anti-Wii s'y donnent à coeur joie dans les com').
Sin and Punishment 2, Punch Out et Endless Ocean 2, Let's Tap et Monster Hunter 3 (belle vidéo) sont des jeux dignes d'intérêt.
Mais comme toujours, la réalité nous rattrape:
http://www.jeuxvideo.fr/baisse-prix-con ... 66564.html
Je continue de penser que Nintendo en pôle position est ce qu'il peut y avoir de pire pour nous. (Notez comme les anti-Wii s'y donnent à coeur joie dans les com').