Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Tiens cette histoire de trace ça me fait penser en chopant des sauvegardes de jeux wii sur le net.
Genre je voulais une sauvegarde de wario ware wii pour metroid prime 3 mais la console a refuser que je la copie sur la mémoire de la wii car je n'avais encore jamais jouer au jeu.
Toujours aucun échos.. ?
J'ai préféré ne pas commander en attendant, mais à part si Smash Bros sort en automne le temps d'en avoir des échos il auront annoncer la date de sortie PAL :p
Les échos risquent de pleuvoir aux alentours du 20 Mars, le temps que les Freeloaders et les SSBB US soient reçus et envoyés. Je viendrai poster mon témoignage à cette occasion.
Valoo0278 a écrit :Les échos risquent de pleuvoir aux alentours du 20 Mars, le temps que les Freeloaders et les SSBB US soient reçus et envoyés. Je viendrai poster mon témoignage à cette occasion.
??? Le 20 Mars ?
Les envois ont commencé avant-hier pour les FreeLoaders. Deux semaines pour venir d'Angleterre ? Ca fait pas un peu beaucoup ?
Je pensais qu'il seraient envoyés plutôt le 14, pour la sortie officielle, mais il semble que je me sois trompé, car j'ai effectivement eu un mail confirmant l'envoi. Il faudra alors plutôt attendre le 15, histoire d'avoir reçu SSBB US pour ma part. Ceux qui ont déjà des jeux import sous la main pourront donc nous éclairer.
Non.
J'ai pour ma part commandé le freeloader sur Moeroshop (si quelqu'un sait s'il sont rapides...).
Et SSBB US sur play-asia. Mais en envoi air mail classique, donc idem, si quelqu'un sait si les délais sont plutôt de l'ordre de 4 jours ou 15 jours ^^
Mr Bean 2 a écrit :Moi en air mail classique, je reçois le jeu une semaine après (7-8 jours).
Hum, ça nous ferait du SSBB US pour Lundi prochain... Long !!!
Mais il faudra être patient. Et attendre le freeloader aussi. J'ai déjà un numéro de suivi, mais il m'a été communiqué avant l'envoi (d'ailleurs peut-être pas encore effectué). Etrange.
Oula !
Là! ca devient intéressant !
Maintenant, à part smash baston bross rumble mario & company (qui va sortie un jour en PAL je rappelle...) , il y a quoi comme autres jeux imports qui sont intéressants ?
(pas de naruto ou bleach svp !)