C'est la Jawa bleue...
le seul pouvoir que tu possèdes en tant que consommateur, c'est de pas consommer.mani39 a écrit :Nan mais franchement, faut faire quelque chose là, çà peut plus durer, on touche le fond.
Y a pas moyen de faire tourner une pétition sur le web afin que tous les possesseurs de Wii de la planète puissent s'insurger contre cette escroquerie et que les éditeurs se sortent les doigts du cul pour nous sortir des jeux dignes de notre époque.
Honnetement çà vaut pas plus que de la ps one, y plus de 10 ans de retour en arrière.
PS: Je ne parle pas que de ce jeu en particulier, mais également de toutes les défections infames qui se déversent en abondance actuellement sur la Wii
Tu n'achètes pas ce jeu et puis voilà.
yoann007 a écrit :le seul pouvoir que tu possèdes en tant que consommateur, c'est de pas consommer.mani39 a écrit :Nan mais franchement, faut faire quelque chose là, çà peut plus durer, on touche le fond.
Y a pas moyen de faire tourner une pétition sur le web afin que tous les possesseurs de Wii de la planète puissent s'insurger contre cette escroquerie et que les éditeurs se sortent les doigts du cul pour nous sortir des jeux dignes de notre époque.
Honnetement çà vaut pas plus que de la ps one, y plus de 10 ans de retour en arrière.
PS: Je ne parle pas que de ce jeu en particulier, mais également de toutes les défections infames qui se déversent en abondance actuellement sur la Wii
Tu n'achètes pas ce jeu et puis voilà.
Ou de prendre une 360,pour voir des jeux joli graphiquement..
Voila,que je me met a faire de la pub moi...

j'aime bien sur PN on vois plus souvent en news des jeux a mauvais graphismes que bon.
a croire qu'il font la promotion des daubes ^^
PN : "regardez on a trouvé une daube"
news d'apres : "regardez une daube encore plus laide !"
etc
forcement comme il sort plus de daubes qu'autre chose sur Wii, des news comme ca on va en avoir a l'infini ^^
bon au moins c'est marant ^^
a croire qu'il font la promotion des daubes ^^
PN : "regardez on a trouvé une daube"
news d'apres : "regardez une daube encore plus laide !"
etc
forcement comme il sort plus de daubes qu'autre chose sur Wii, des news comme ca on va en avoir a l'infini ^^
bon au moins c'est marant ^^
Attention voici un blagueur sur le forum! (mais fallé y penser...ben_vador a écrit ::
Les developpeurs ont du s'inspirer de leur boite cranienne pour le develppement=> un courant d'air

Sinon ben je viens de revoir les images et je vais revenire sur ce que j'ai dis sur les graphisme pourris... Ils sont pires que pourris, ils sont completement moisis (je sais, sa va pas plus loin) et effectivment on dirait un jeu de telephone mais bon peut etre que d'ici la sortie tous cela sera amelioré (meme si ya beaucoup a faire!)
On peut rien faire pour ça (j'ai pas lu les autres posts), quand on voit Super Mario Galaxy qui a reçu un score moyen et que Wii Fit va avoir un gros succès...mani39 a écrit :Nan mais franchement, faut faire quelque chose là, çà peut plus durer, on touche le fond.
Ca me donne envie de gerber.
- Miacis
- Modérateur
Euh, je sais pas où tu as vu qu'il avait reçu un score moyen, mais c'est faux. Il s'est juste moyennement vendu au Japon. Après, c'est les japonais, hein.fliflou a écrit :On peut rien faire pour ça (j'ai pas lu les autres posts), quand on voit Super Mario Galaxy qui a reçu un score moyen et que Wii Fit va avoir un gros succès...mani39 a écrit :Nan mais franchement, faut faire quelque chose là, çà peut plus durer, on touche le fond.

Mais bon, voila ce qu'on trouve quand on va chercher dans les bas-fonds d'une industrie : des horreurs. Et l'industrie du JV n'y fait pas exception.

c'est pas le moin beau de le wii wiisport et wiiplay ont la palme ...puis pour les gugus avant de parler qui n'y connaisse rien a design sachez qu'ils n'ont pas mis de texture d'ou c'est super mauche...et oui meme mario galaxy sans texture ressemblerait a mario 64 . moi je laisse le doute sur les textures et on en reparlera peut etre dans 4 mois
j'ai vu sur Pn, je parlais du Japon, sinon la fin je suis clairement d'accord avec toiMiacis jaune a écrit :Euh, je sais pas où tu as vu qu'il avait reçu un score moyen, mais c'est faux. Il s'est juste moyennement vendu au Japon. Après, c'est les japonais, hein.fliflou a écrit :On peut rien faire pour ça (j'ai pas lu les autres posts), quand on voit Super Mario Galaxy qui a reçu un score moyen et que Wii Fit va avoir un gros succès...mani39 a écrit :Nan mais franchement, faut faire quelque chose là, çà peut plus durer, on touche le fond.
Mais bon, voila ce qu'on trouve quand on va chercher dans les bas-fonds d'une industrie : des horreurs. Et l'industrie du JV n'y fait pas exception.
Ak Ok Compris, dis comme ça je comprend mieux, bon je retourne à mon ZX81 !Bogue2kw a écrit :C'est ce que je dit! C'est même pas qualité GC, donc niveau N64!trollvert a écrit :T'es super dur avec le G.C. T'en a jamais eu ?! Non c'est digne d'une N64 et encore Mario était bien plus beau.Bogue2kw a écrit :Je vous en supplie, dites-moi que ce n'est pas un jeu oui!!!!! C'est même pas digne du GC!
Un amstrad CPC 6128 + poussé au maximum de ses capacités égalerait le graphisme.
C'est une honte, j'en ai mal aux yeux !
Oh Wii, c'est bon çaaaaa !
Wii : 8518 9691 2939 3841
MKDS : 270 668 230 114
Wii : 8518 9691 2939 3841
MKDS : 270 668 230 114
Faut arrêter d'être fanboy à ce point ... ça devient graveQuizzman a écrit :On dirait un mix entre Rayman 2 et Quest 64...
Enfin bref, on est sur un forum nintendo, ça sert à rien de mettre des releases PS3 ici !
Hein, quoi ? Ce ne sont pas les graphismes de la PS3 ? Ah pardon...
Dernière modification par Shiu le mer. 05 déc. 2007 - 14:40, modifié 1 fois.