C'est la Jawa bleue...

Toute l'actualité commentée !
yoann007

Message par yoann007 »

mani39 a écrit :Nan mais franchement, faut faire quelque chose là, çà peut plus durer, on touche le fond.
Y a pas moyen de faire tourner une pétition sur le web afin que tous les possesseurs de Wii de la planète puissent s'insurger contre cette escroquerie et que les éditeurs se sortent les doigts du cul pour nous sortir des jeux dignes de notre époque.
Honnetement çà vaut pas plus que de la ps one, y plus de 10 ans de retour en arrière.
PS: Je ne parle pas que de ce jeu en particulier, mais également de toutes les défections infames qui se déversent en abondance actuellement sur la Wii
le seul pouvoir que tu possèdes en tant que consommateur, c'est de pas consommer.

Tu n'achètes pas ce jeu et puis voilà.
Musimon
Mario Bros
Mario Bros

Message par Musimon »

MOn "jycroisàmort:

J'aime les combats désespérés....
Tgabs
Silver Mario
Silver Mario

Message par Tgabs »

yoann007 a écrit :
mani39 a écrit :Nan mais franchement, faut faire quelque chose là, çà peut plus durer, on touche le fond.
Y a pas moyen de faire tourner une pétition sur le web afin que tous les possesseurs de Wii de la planète puissent s'insurger contre cette escroquerie et que les éditeurs se sortent les doigts du cul pour nous sortir des jeux dignes de notre époque.
Honnetement çà vaut pas plus que de la ps one, y plus de 10 ans de retour en arrière.
PS: Je ne parle pas que de ce jeu en particulier, mais également de toutes les défections infames qui se déversent en abondance actuellement sur la Wii
le seul pouvoir que tu possèdes en tant que consommateur, c'est de pas consommer.

Tu n'achètes pas ce jeu et puis voilà.

Ou de prendre une 360,pour voir des jeux joli graphiquement..

Voila,que je me met a faire de la pub moi... :uhuh:
eqlazare
Banni
Banni

Message par eqlazare »

j'aime bien sur PN on vois plus souvent en news des jeux a mauvais graphismes que bon.
a croire qu'il font la promotion des daubes ^^

PN : "regardez on a trouvé une daube"
news d'apres : "regardez une daube encore plus laide !"
etc

forcement comme il sort plus de daubes qu'autre chose sur Wii, des news comme ca on va en avoir a l'infini ^^

bon au moins c'est marant ^^
Kyubi
Silver Mario
Silver Mario

Message par Kyubi »

Pire que de la 64...
Image
ben_vador
Baby Mario
Baby Mario

Message par ben_vador »

:lol3: meme siberain strike sur mon portable est mieux fait

Franchement ça doit etre le jeu le plus vide visuelement qui a jamais été fait.
Les developpeurs ont du s'inspirer de leur boite cranienne pour le develppement=> un courant d'air :-D
kukrapokk
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par kukrapokk »

ben_vador a écrit ::
Les developpeurs ont du s'inspirer de leur boite cranienne pour le develppement=> un courant d'air :-D
Attention voici un blagueur sur le forum! (mais fallé y penser... :-D )
Sinon ben je viens de revoir les images et je vais revenire sur ce que j'ai dis sur les graphisme pourris... Ils sont pires que pourris, ils sont completement moisis (je sais, sa va pas plus loin) et effectivment on dirait un jeu de telephone mais bon peut etre que d'ici la sortie tous cela sera amelioré (meme si ya beaucoup a faire!)
Shiu
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Shiu »

On peut rien faire pour ça (j'ai pas lu les autres posts), quand on voit Super Mario Galaxy qui a reçu un score moyen et que Wii Fit va avoir un gros succès...
Ca me donne envie de gerber.
Image
Miacis
Modérateur
Modérateur

Message par Miacis »

fliflou a écrit :
On peut rien faire pour ça (j'ai pas lu les autres posts), quand on voit Super Mario Galaxy qui a reçu un score moyen et que Wii Fit va avoir un gros succès...
Euh, je sais pas où tu as vu qu'il avait reçu un score moyen, mais c'est faux. Il s'est juste moyennement vendu au Japon. Après, c'est les japonais, hein. :-?

Mais bon, voila ce qu'on trouve quand on va chercher dans les bas-fonds d'une industrie : des horreurs. Et l'industrie du JV n'y fait pas exception.
Image
gryzor
Luigi
Luigi

Message par gryzor »

c'est pas le moin beau de le wii wiisport et wiiplay ont la palme ...puis pour les gugus avant de parler qui n'y connaisse rien a design sachez qu'ils n'ont pas mis de texture d'ou c'est super mauche...et oui meme mario galaxy sans texture ressemblerait a mario 64 . moi je laisse le doute sur les textures et on en reparlera peut etre dans 4 mois
tetsu
Mario
Mario

Message par tetsu »

Montrent des jeux de Tel portable maintenant sur PN? :o

PS: j'espere que tu as raison gryzor xD
Dernière modification par tetsu le mar. 04 déc. 2007 - 23:41, modifié 1 fois.
Shiu
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Shiu »

Miacis jaune a écrit :
fliflou a écrit :
Euh, je sais pas où tu as vu qu'il avait reçu un score moyen, mais c'est faux. Il s'est juste moyennement vendu au Japon. Après, c'est les japonais, hein. :-?

Mais bon, voila ce qu'on trouve quand on va chercher dans les bas-fonds d'une industrie : des horreurs. Et l'industrie du JV n'y fait pas exception.
j'ai vu sur Pn, je parlais du Japon, sinon la fin je suis clairement d'accord avec toi
Image
trollvert
Mario
Mario

Message par trollvert »

Bogue2kw a écrit :
trollvert a écrit :
Bogue2kw a écrit :Je vous en supplie, dites-moi que ce n'est pas un jeu oui!!!!! C'est même pas digne du GC!
T'es super dur avec le G.C. T'en a jamais eu ?! Non c'est digne d'une N64 et encore Mario était bien plus beau.
Un amstrad CPC 6128 + poussé au maximum de ses capacités égalerait le graphisme.

C'est une honte, j'en ai mal aux yeux !
C'est ce que je dit! C'est même pas qualité GC, donc niveau N64!
Ak Ok Compris, dis comme ça je comprend mieux, bon je retourne à mon ZX81 !
Oh Wii, c'est bon çaaaaa !

Wii : 8518 9691 2939 3841
MKDS : 270 668 230 114
Quizzman
Admin
Admin

Message par Quizzman »

On dirait un mix entre Rayman 2 et Quest 64...

Enfin bref, on est sur un forum nintendo, ça sert à rien de mettre des releases PS3 ici !

Hein, quoi ? Ce ne sont pas les graphismes de la PS3 ? Ah pardon...
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Shiu
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Shiu »

Quizzman a écrit :On dirait un mix entre Rayman 2 et Quest 64...

Enfin bref, on est sur un forum nintendo, ça sert à rien de mettre des releases PS3 ici !

Hein, quoi ? Ce ne sont pas les graphismes de la PS3 ? Ah pardon...
Faut arrêter d'être fanboy à ce point ... ça devient grave
Dernière modification par Shiu le mer. 05 déc. 2007 - 14:40, modifié 1 fois.
Image

Répondre